Sélectionner des dates

Choses à faire Washington

La capitale américaine regorge de monuments et musées célèbres qui font le bonheur des visiteurs.

Washington : nos visites et activités préférées

Washington DC : brunch gastronomique ou dîner-croisière sur l'Odyssey

1. Washington DC : brunch gastronomique ou dîner-croisière sur l'Odyssey

Croisière sur le fleuve Potomac et admirez les sites de Washington DC depuis un bateau de luxe, The Odyssey. Faites-vous prendre une photo souvenir par le photographe du navire, puis embarquez pour une élégante croisière-dîner le long des rives de Washington DC. Après avoir été assis à votre table privée, profitez d'un brunch ou d'un dîner à 3 plats, avec des repas préparés frais tous les jours par votre chef exécutif à bord. Les éléments du menu sont susceptibles d'être modifiés. Après votre repas, détendez-vous sur l'un des 3 ponts climatisés en regardant les monuments glisser à côté de vous. Menu Brunch typeLève-tôt :Pâtisseries pour le petit-déjeuner Saumon fumé écossaisEufs brouillésViandes pour le petit-déjeuner Pommes de terre pour le petit-déjeuner Tartines françaises. Les lève-tard :Salade César Salade grecqueSalade de pâtes aux tomates séchées au soleilPâtes orecchiette cuites au fourPoulet à la BirriaRascasse de la baie de ChesapeakeSteak tri-tip découpé à la mainStation pour enfants. Dessert : Dessert individuelFruits de saison. Menu du dîner type Entrées (au choix): Salade César Soupe de homard Plateau principal (au choix): Raviolis de champignons forestiers géants Poitrine de poulet frite rôtie au four au romarin et au thym Filet de saumon grillé Côte courte de bœuf braisée Morue fraîche du Pacifique poêlée Desserts (un au choix): Gâteau au fromage façon New York Tarte à la boue triple chocolat Duo de sorbet Fruits fraîchement coupés Gâteau au beurre chaud signature Odyssey

Washington DC : visite nocturne en trolley des monuments

2. Washington DC : visite nocturne en trolley des monuments

Découvrez les monuments les plus populaires de la capitale américaine illuminés la nuit lors d'une visite guidée en trolley. L'itinéraire suit les rues qui ont été empruntées par les présidents et fait trois arrêts pour que vous puissiez descendre du trolley et explorer les mémoriaux par vous-même et prendre des photos. Profitez des commentaires divertissants d'un guide professionnel qui vous racontera des histoires sur le passé coloré du Capitole. Les trois étapes de la tournée sont les suivantes : 1. Le mémorial Martin Luther King et le mémorial Franklin Delano Roosevelt 2. Le mémorial d'Iwo Jima (alias mémorial de guerre du corps des Marines des États-Unis) 3. Le Lincoln Memorial, le Vietnam Veterans Memorial et le Korean War Veterans Memorial Outre les arrêts aux principaux mémoriaux, vous aurez également des vues spectaculaires du Washington Memorial, de la Maison Blanche, du National Mall, des bâtiments du Capitole, du Jefferson Memorial, des musées et du château du Smithsonian, des bâtiments du FBI et du ministère de la Justice, et du mémorial de la Seconde Guerre mondiale.

Washington, DC : Billet pour l'expérience artistique immersive ARTECHOUSE

3. Washington, DC : Billet pour l'expérience artistique immersive ARTECHOUSE

Explorez ARTECHOUSE DC à Washington, DC avec un billet d'entrée et découvrez l'art numérique multisensoriel. Plongez dans les expositions enchanteresses avec des installations à grande échelle et choisissez de vous faire plaisir avec un cocktail au bar XR.. Prenez le chemin de l'ARTECHOUSE DC, situé juste à côté du National Mall et à proximité des musées Smithsonian. Entrez dans la première destination artistique innovante multi-sensorielle de la nation avec des expositions qui croisent l'art, la science et la technologie.. Admirez des installations à grande échelle et assistez à une innovation créative sans limites dans des espaces d'art uniques conçus pour les chercheurs de curiosité de tous âges. Prenez une pause et parlez de l'art exposé au bar de la réalité étendue ARTECHOUSE à l'intérieur de l'espace d'exposition. Faites votre choix parmi une liste de cocktails exclusifs inspirés par l'art et animés par la réalité étendue. Téléchargez l'application ARTECHOUSE XR pour enrichir votre expérience tout en explorant les terrains de jeu numériques. Le personnel est présent pour vous expliquer les utilisations de l'appli pendant votre visite.. ASE : Intangible Forms by Shohei Fujimoto (14 janvier - 5 mars 2023) : Propulsée par des lasers cinétiques chorégraphiés, des stroboscopes, de la brume et des lumières en mouvement, cette exposition audiovisuelle présente une collection de plus de neuf installations lumineuses en temps réel qui explorent le lien universel entre tous les êtres vivants. Découvrez comment l'artiste offre la possibilité de faire une pause et d'exister en dehors de l'espace et du temps normaux. L'exposition recherche et dévoile les systèmes élaborés et invisibles qui sous-tendent notre réalité.

National Harbor : Billet d'entrée à date flexible pour la roue de la capitale

4. National Harbor : Billet d'entrée à date flexible pour la roue de la capitale

Le Capital Wheel est situé à quelques minutes du centre-ville de Washington DC, au National Harbor. Détendez-vous à l'intérieur d'une télécabine entièrement fermée et climatisée avec votre famille et vos amis en vous élevant à 180 pieds au-dessus de la rivière Potomac. À chaque rotation progressive, découvrez une vue plongeante sur le Washington Monument, la rotonde du Capitole, le temple maçonnique d'Alexandrie et bien plus encore. Chaque tour offre une façon unique d'admirer le paysage. Admirez un coucher de soleil à couper le souffle ou prenez une photo devant le spectacle de lumière dansant qui illumine la roue de la capitale tous les soirs. Le port national est la destination unique idéale offrant d'excellents restaurants, boutiques, hôtels et divertissements en plein air. Vous pouvez prendre un verre au Flight Deck situé directement sous The Capital Wheel pendant que vous vous détendez au bord de l'eau.

Washington : circuit à arrêts multiples Big Bus

5. Washington : circuit à arrêts multiples Big Bus

Visitez les sites emblématiques et historiques de Washington D.C., et profitez de vues imprenables depuis des bus à toit ouvert. Profitez de la liberté d'exploration et montez et descendez à n'importe quel arrêt sur deux itinéraires autour de la ville. Tout d'abord, faites la boucle de la ville, qui s'arrête aux sites historiques, aux monuments et aux points de repère, notamment la Maison Blanche, le monument de Washington, le Lincoln Memorial, le Capitole américain, le Jefferson Memorial, la cathédrale nationale et le cimetière d'Arlington. Ensuite, profitez d'un accès illimité à la visite en bus à arrêts multiples et d'une offre de location de vélos. Passez au billet Premium valable 48 heures ou au billet Deluxe valable 72 heures pour plus de flexibilité afin d'explorer à votre guise. Enfin, descendez du bus et essayez de faire le tour des sites à vélo pour avoir un aperçu plus intime de Washington. Profitez d'une heure de location offerte pour l'achat d'une autre heure, ce qui vous donne le temps de pédaler à votre rythme avant de rentrer chez vous.

Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

6. Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

Découvrez l'histoire américaine lors d'une visite de Washington DC et de Philadelphie, deux villes qui ont joué un rôle important dans le développement de la démocratie aux États-Unis. Visitez le Lincoln Memorial, le National Mall, l'Independence Hall et bien plus encore lors d'une excursion guidée d'une journée avec transferts aller-retour depuis New York. Commencez votre journée de visite tôt le matin à Times Square, Manhattan, et retrouvez votre guide touristique bilingue. Après 4-5 h de route, votre première destination sera la capitale actuelle de la nation, Washington, DC. Une fois sur place, visitez le mémorial d'Iwo Jima et le Lincoln Memorial. Au cours de la visite, arrêtez-vous pour admirer de l'extérieur la Maison Blanche, résidence et bureau du président des États-Unis, et le Capitole, siège du Congrès des États-Unis.Terminez votre visite à Washington avec du temps libre pour déjeuner. Reprenez la route pour 3 h de trajet avant d'arriver à la toute première capitale des États-Unis, Philadelphie, PA. Visitez le quartier historique de la vieille ville et le parc national historique de l'indépendance, où votre guide vous emmènera pour une brève visite à pied.Ensuite, montez au sommet des célèbres Rocky Steps (marches de Rocky) avant de retourner à Times Square à Manhattan.

New York : visite des points forts de la ville de Washington

7. New York : visite des points forts de la ville de Washington

Visitez la capitale politique du monde durant une visite guidée d’une journée à Washington. Admirez les bâtiments emblématiques de Capitol Hill et visitez le musée national d'histoire naturelle Smithsonian. Quittez le centre-ville de New York et prenez la direction du sud, vers Washington, à bord d’un bus ou d’un monospace climatisé. Traversez les États du New Jersey, du Delaware et du Maryland avant d’arriver dans la capitale américaine. Visitez le cimetière national d'Arlington et allez vous recueillir sur la tombe de la famille Kennedy. Continuez vers Capitol Hill, et voyez le Capitole, le Sénat et la Maison Blanche. Découvrez les bâtiments et leurs fonctions au sein du gouvernement américain. Arrivez au Smithsonian National Museum of Natural History, avant de visiter les mémoriaux de Lincoln, de Corée et du Vietnam. En fin d'après-midi, embarquez pour une visite panoramique de la ville avant votre retour à New York.

Washington, DC : visite nocturne panoramique en Big Bus

8. Washington, DC : visite nocturne panoramique en Big Bus

Découvrez la beauté de DC la nuit depuis le point de vue unique d'un bus à deux étages à toit ouvert. Découvrez la grandeur et l'importance des monuments et mémoriaux de la nation, spectaculairement illuminés par les lumières de la ville. En tant que partenaire touristique officiel des National Park Services, Big Bus vous fait découvrir le meilleur de DC : •Centre commercial national •Maison Blanche •Lincoln Memorial •Mémorial Martin Luther King •Jefferson Memorial •Bâtiment du Capitole •Mémorial de la Seconde Guerre mondiale Asseyez-vous, détendez-vous et prenez des photos pendant que vous apprenez l'histoire et les histoires cachées de la capitale grâce à des commentaires numériques divertissants informatifs (écouteurs fournis).

Washington DC: visite à vélo des monuments et mémoriaux

9. Washington DC: visite à vélo des monuments et mémoriaux

Explorez les sites les plus en vogue de Washington DC de manière écologique lors de cette visite guidée à vélo à travers le National Mall et le long du bassin de marée du Potomac. Découvrez les monuments commémoratifs de guerre et présidentiels que vous vous arrêtez pour voir de près le long du parcours. Rencontrez votre guide au Wharf DC et installez-vous avec votre vélo et votre casque de haute qualité. Partez pour votre itinéraire familial vers le Washington Monument, le Vietnam Memorial, le World War II Memorial et le Lincoln Memorial. Engagez-vous dans l'histoire pendant que votre guide vous explique le magasin derrière des sites tels que le Jefferson Memorial. Obtenez la chance de vous promener et d'explorer chacun des monuments commémoratifs. Retournez au Wharf DC à la fin de votre expérience à vélo.

Washington : visite en trolley à arrêts multiples

10. Washington : visite en trolley à arrêts multiples

Découvrez la capitale américaine avec ce circuit reconnu comme le meilleur pour visiter Washington par le magazine Washingtonian (Washington's Best Tour), et comme l'un des 10 meilleurs circuits à arrêts multiples par Forbes. Bénéficiez du circuit le plus complet de la capitale. Détendez-vous pendant que des guides spécialistes vous font découvrir la beauté et la splendeur de Washington. Partez pour cette visite populaire et visitez les principales attractions de Washington telles que le Lincoln Memorial, la Maison Blanche, les musées de la Smithsonian Institution et le mémorial des anciens combattants du Viêt Nam. Écoutez vos guides spécialistes partager des anecdotes hautes en couleur, des histoires humoristiques et des informations historiques bien documentées. Surclassez votre billet pour profiter également d'une visite en trolley du cimetière national d'Arlington, un hommage inoubliable à ceux qui ont consacré leur vie à défendre la nation Découvrez les tombes et les mémoriaux les plus remarquables. Arrêts du DC City Tour Trolley : 1. 1001 E. St. NW : Centre d'accueil de Washington/Ford's Theatre/Peterson House 2. 1401 Pennsylvania Ave : La Maison Blanche/Centre des visiteurs de la Maison Blanche/Mémorial de la Première Guerre mondiale 3. 701 Constitution Ave NW : archives nationales (galeries Est et Ouest de la National Gallery of Art, Mémorial de la Marine) 4. 400 New Jersey Ave NW : Japanese American Memoria/Hyatt Regency 5. 50 Massachusetts Ave NE : Union Station et Smithsonian Postal Museum 6. 1st St. NE : Capitole des États-Unis (jardins botaniques, Cour suprême et bibliothèque du Congrès) 7. 600 Independence Ave SW : musée de l'air et de l'espace, Musée des Indiens d'Amérique/Mémorial d'Eisenhower 8. Maine Ave SW à 9th St. SW : The Wharf 9. 700 L'Enfant Plaza SW : Musée international de l'espionnage 10. 1398 Independence Ave SW : Washington Monument, musées et bâtiments du Smithsonian, musée du Mémorial de l'Holocauste 11. 16 E Basin Dr SW : Jefferson Memorial/George Mason Memorial 12. 1964 Independence Ave SW : Franklin D. Roosevelt Memorial/Martin Luther King Jr. Memorial 13. 2 Lincoln Memorial Cir. NW : Lincoln Memorial/Vietnam Veterans Memorial/Korean War Veterans Memorial/World War II Memorial 14. 1400 Constitution Ave NW : Musée national d'histoire américaine/Musée national d'histoire et de culture afro-américaine/Musée national d'histoire naturelle 15. 800 F St. NW : National Portrait Gallery/American Art Museum (temporaire fermé pour le marché des fêtes) Arrêts du trolley du cimetière d'Arlington : • Cimetière national d'Arlington • Tombe du président John F. Kennedy • Mémorial de la Garde côtière américaine • John J. Pershing • Tombe du soldat inconnu • Arlington House • US Marine Corps War Memorial Iwo Jima • Cours de columbarium d'Arlington

Activités disponibles

  • Musées et expositions à Washington
  • Washington de nuit
  • Démocratie américaine et autres
  • Trésors cachés
  • Croisières sur le Potomac
134 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 9

Questions fréquentes à propos de Washington

Quelles sont les meilleures attractions de Washington ?

Les attractions incontournables de Washington sont :

Washington : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Washington : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Washington a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Washington : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 7 442 avis

C'est définitivement une expérience qui vaut le coût. Si le temps est limité mais que vous essayez de vous intégrer autant que possible, c'est une belle aventure. Vous traverserez plusieurs états, ce qui est intéressant et rien ne vous semble pressé. Nous avons eu beaucoup de temps pour visiter les monuments. Vous devez emballer votre propre nourriture. À quelques arrêts, vous pouvez trouver de la nourriture dans des food trucks, mais ils ne s'arrêtent pas pour de la nourriture autre que le café du matin. Je recommande de prendre vos propres collations, surtout si vous n'êtes pas d'accord pour simplement prendre de la nourriture dans un camion de nourriture ou de la nourriture dans un marché de restauration rapide.

La visite a commencé vers 06h30. Il y a une pause après environ 2 heures à l'aller comme au retour. Il est arrêté à tous les sites importants et le guide touristique donne des informations intéressantes. Il y a toujours du temps libre pour explorer les sites par vous-même. Sur le chemin du retour, un arrêt sera fait pour voir l'horizon de New York la nuit. Il s'est terminé vers 20 heures. Seul le style de conduite du conducteur n'était pas très agréable.

C'était merveilleux de pouvoir compter sur le guide qui nous a fait découvrir les monuments et l'histoire de cette belle ville où s'est faite l'histoire des États-Unis

Le guide était très sympathique et plein d'humour! Jeanette nous a donné beaucoup d'informations et l'excursion était super !

Très intéressant mais un guide en français aurait été un plus :)