Choses à faire à
Washington

La capitale américaine regorge de monuments et musées célèbres qui font le bonheur des visiteurs.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Questions fréquentes à propos de Washington

Quelles sont les meilleures attractions de Washington ?

Quelles visites à Washington prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Organisez votre visite

  • Billets pour la Maison Blanche

    Faites une demande auprès de votre représentant au Congrès entre six mois et 21 jours à l’avance. Les visites auto-guidées ont lieu du mardi au jeudi, de 7 h 30 à 11 h ; le vendredi, de 7 h 30 à 12 h ; le samedi, de 7 h 30 à 13 h. Vous devrez présenter votre identification éditée par le gouvernement le jour de la visite. Les citoyens non-américains doivent se rapprocher de leur ambassade à Washington DC. L’entrée est gratuite.

  • Billets pour le Capitole

    Il est recommandé de réserver cette visite gratuite de d’une heure et demie bien à l’avance auprès des bureaux de votre sénateur ou de votre représentant. Vous pouvez aussi réserver par vous-même en ligne. Le Visitors’ Center est ouvert du lundi au samedi, de 8 h 30 à 16 h 30. L’entrée est gratuite.

  • Billets pour le Washington Monument

    En raison du nombre de visiteurs limité autorisé par jour, les billets sont distribués selon la règle du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez retirer vos billets à la loge du Washington Monument, sur la 15e rue, ou réserver en ligne moyennant des frais de 1,50 USD par billet. Chaque billet porte une heure d’entrée spécifique. Le monument est ouvert tous les jours, de 9 h à 22 h entre le Memorial Day, dernier lundi de mai, et le Labor Day, premier lundi de septembre, et de 9 h à 17 h le reste de l’année. L’entrée est gratuite.

  • Que faire d’autre gratuitement ?

    La visite des mémoriaux, des Smithsonian Museums et du Zoo national est également gratuite. L’entrée aux Archives nationales est gratuite, mais il est recommandé de faire une réservation moyennant des frais de 1,50 USD par billet.

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-05:00)
  • Indicatif du pays
    +1
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    Le printemps : il commence à faire plus chaud et il y a moins de monde qu’en été !

Washington : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Washington a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Washington : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 7 442 avis

Vraiment sympa. Le départ était à 5 heures du matin, après que nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner et aussi pour le déjeuner. Le guide nous a donné des informations sur les choses importantes et nous avons également eu suffisamment de temps pour voir toutes les attractions.

Le guide était vraiment génial et sympathique, cela vaut la peine de faire ce voyage à cause de lui et quand vous voulez voir les endroits les plus importants de Washington DC et de Philadelphie en une journée.

J'ai beaucoup apprécié la ponctualité des arrivées et des départs. Le commentaire était fascinant. Je le recommande vivement.

Lena Almstrom a été formidable pour nous aider à trouver le bon bus. Tout le monde était très sympathique.

Le guide était et le trajet était très incroyable, je reviendrai encore. merci beaucoup