Wat Pho

Plus de 500 réservations la semaine dernière

Wat Pho
108 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Wat Pho : attractions populaires à proximité

Wat Pho : nos visites et activités préférées

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Retrouvez votre groupe au River City Bangkok à 9:00 et partez pour le temple du Bouddha d'émeraude en transport local. En chemin, passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Découvrez Wat Phra Kaew, connu sous le nom de temple du Bouddha d’émeraude et officiellement sous le nom Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Il est considéré comme étant le temple bouddhiste le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Aujourd’hui, le palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. De nombreuses cérémonies royales et d’État sont tenues au palais chaque année.  Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option. En chemin, passez par le marché Tha Thien, un marché de la culture de la nourriture vendant des produits séchés, salés et en gros. Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho. classé sur la liste des 6 temples de Thaïlande comme le plus haut gradé des temples royaux de première classe. Apprenez comment le roi Rama I a reconstruit ce complexe sur un ancien site et comment il est devenu son temple principal où certaines de ses cendres sont encore conservées. Ce temple est considéré comme le plus ancien centre d’éducation médicale publique entouré par des illustrations et inscriptions de marbre placées dans le temple pour servir d’instructions. Il a été reconnu par l’UNESCO dans son programme Mémoire du monde. En outre, cet endroit est le berceau du massage thaï traditionnel, lequel est toujours enseigné et pratiqué au temple. Complétez la liste des temples incontournables de Bangkok en poursuivant votre voyage vers le Wat Arun (le temple de l'aube), l'un des sites les plus célèbres de Bangkok. Le temple est connu pour sa tour géante de 70 mètres située à côté du fleuve Chao Phraya et est décoré de minuscules pièces de verre coloré entourées de porcelaine chinoise.

Bangkok : Wat Pho et Wat Arun : visite guidée à pied

Bangkok : Wat Pho et Wat Arun : visite guidée à pied

Profitez d'une courte visite à pied de Bangkok avec un guide expérimenté. Visitez certains des sites les plus célèbres de la ville en seulement trois heures et choisissez parmi plusieurs heures de début pour garantir la flexibilité de votre emploi du temps. Suivez votre guide pour vous rendre au célèbre Wat Pho. Admirez la remarquable statue de Bouddha couchée de 46 mètres de long et les sanctuaires en mosaïque colorés. Laissez-vous émerveiller par l'un des temples les plus esthétiques de Bangkok. Admirez la célèbre statue de Bouddha et promenez-vous dans l'enceinte impressionnante du temple. Poursuivez votre voyage jusqu'au Wat Arun, un temple vieux de 300 ans connu pour son énorme Chedi blanc incrusté de milliers de mosaïques colorées. Situé sur les rives du fleuve Chao Phraya, ce temple est un magnifique point de repère visible dans toute la ville. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Dans le cadre de ce circuit, vous découvrirez des expériences durables qui privilégient la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone à chaque visite, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Découvrez les magnifiques attractions de Bangkok à votre rythme grâce à un pass de bus à arrêts multiples. Choisissez entre un pass illimité de 24, 48 ou 72 h et créez votre propre itinéraire flexible afin de rejoindre les sites de votre choix. Optez pour les sièges à l'intérieur ou en plein air du bus à impériale et contemplez ainsi la ville comme vous le souhaitez. Utilisez votre pass illimité pour rejoindre vos destinations en bus et écoutez en même temps un audio-guide intéressant disponible en 7 langues. Profitez d'un itinéraire conçu pour être impressionnant et sans détours. Découvrez ainsi des sites historiques, religieux et culturels importants ainsi que des parties de la ville plus modernes à ne surtout pas rater. Profitez de départs toutes les 40 min depuis le 1er arrêt de bus de 09:00 à 15:00 et empruntez un itinéraire qui dure entre 3 et 3,5 h du 1er au dernier arrêt. ARRÊTS DE BUS : • Siam Paragon • MBK Center • Samyan Mitrtown/Wat Hualumpong • Temple du Bouddha d'or/ Wat Trai Mit • China Town • Grand China Hotel/Dragon Temple Kammalawat • Loha Prasat/Pra Tu Phee • Khao San Road • Balançoire géante • Wat Pho • Sanamluang/Grand palais Royal • Wat Rakhangkhositaram • Wat Arun Rajvararam • ICONSIAM • Passerelle de Mahanakorn • Marché nocturne de Patpong Numéro du service client (aussi sur WhatsApp) : +66 64181 1234

Bangkok : Marchés, temples et visite culinaire nocturne en tuk tuk

Bangkok : Marchés, temples et visite culinaire nocturne en tuk tuk

Découvrez la beauté de Bangkok la nuit et visitez des sites que la plupart des touristes ne voient que le jour. Promenez-vous dans les rues de Bangkok à l'arrière d'un tuk-tuk et arrêtez-vous pour déguster de délicieux plats et boissons. Visitez des sites tels que le Wat Prayoon (temple classé par l'UNESCO), le marché aux fleurs et le quartier chinois. Promenez-vous dans les marchés nocturnes de Bangkok, tels que le marché aux fleurs, ouvert 24 heures sur 24, qui s'anime au fil de la nuit. Vous pourriez même être surpris par des arrêts dans des endroits dont vous n'avez jamais entendu parler ! Bien que les bâtiments des temples puissent être fermés la nuit, les terrains sont souvent magnifiquement éclairés la nuit et vous vous promènerez autour du Wat Prayoon qui est un temple classé par l'UNESCO pour son patrimoine culturel. Vous vous arrêterez également pour déguster quelques-uns des meilleurs plats de la ville, qu'il s'agisse d'en-cas au hasard d'un marché, de quelques-uns des meilleurs plats locaux de la ville ou d'un dessert dans le quartier chinois. Vous n'aurez certainement pas faim, il n'est donc pas nécessaire de manger à l'avance ! Des options végétariennes sont disponibles tout au long de la visite. Pendant la plus grande partie du circuit, vous vous déplacerez en tuk tuk, et le fait de voyager de nuit signifie qu'il y a beaucoup moins de circulation et que les températures sont plus fraîches que pendant la journée.

Bangkok : Dîner-croisière Royal Galaxy sur le fleuve Chao Phraya

Bangkok : Dîner-croisière Royal Galaxy sur le fleuve Chao Phraya

Embarquez sur le Royal Galaxy pour une croisière de nuit sur l'enchanteresse rivière Chao Phraya à Bangkok. Profitez de cet extravagant navire de croisière à trois niveaux qui redéfinit l'excellence grâce à son design révolutionnaire, comprenant deux espaces ouverts - le pont sur le toit et le pont supérieur à ciel ouvert - qui inaugurent une nouvelle ère de croisière. Montez à bord et plongez dans l'opulence qui imprègne chaque recoin de la croisière. Naviguez le long du fleuve Chao Phraya et admirez la beauté impressionnante des sites emblématiques de Bangkok. Laissez-vous tenter par un buffet international proposant des délices culinaires du monde entier. Des entrées délectables aux plats principaux alléchants et aux desserts irrésistibles, chaque plat est préparé à la perfection. Savourez les saveurs tout en profitant d'une vue imprenable sur le fleuve et embarquez votre palais pour un voyage autour du monde. En résumé, Royal Galaxy Cruise vous invite à embarquer pour un voyage extraordinaire de luxe et d'élégance. Avec son design innovant, ses équipements de classe mondiale et ses vues à couper le souffle, il vous promet une expérience inoubliable sur le fleuve Chao Phraya. Montez à bord et laissez le Royal Galaxy Cruise redéfinir votre perception de la grandeur en vous immergeant dans un monde où l'opulence n'a pas de limites.

Bangkok : Visite culinaire de minuit en tuk-tuk

Bangkok : Visite culinaire de minuit en tuk-tuk

Sortez des sentiers battus et suivez un itinéraire bien planifié pour savourer des plats typiques de l'Isan, au nord-est de la Thaïlande, de succulentes nouilles sautées au poulet, et bien d'autres choses encore. En chemin, vous verrez les monuments de la vieille ville, les temples et les marchés aux fleurs, sans les foules de touristes. Prenez un verre dans un bar sur le toit avec une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya et le Wat Arun de l'autre côté de la ville. L'expérience se terminera juste avant minuit et un chauffeur de tuk-tuk vous ramènera à votre hôtel dans le centre de Bangkok.

Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

Effectuez une visite guidée du Palais royal et du temple du Bouddha d'émeraude, et immergez-vous dans la culture locale. Voyagez en voiture tout confort et ajoutez, si vous le voulez, des options dont la visite des temples Wat Pho et Wat Arun. Allez dans le vieux Bangkok et découvrez le Wat Phra Kaew, communément appelé temple du Bouddha d'émeraude et officiellement dénommé Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Visitez le temple bouddhiste considéré comme le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Apprenez, qu'aujourd’hui, le Palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option.  Passez par le marché Tha Thien, un marché d'alimentation qui vend des fruits de mer séchés et salés et des produits en gros. Rejoignez le Wat Pho en voiture privée, en Tuk-Tuk local ou à pied, en promenade touristique.  Découvrez le temple du Bouddha couché ou Wat Pho, si l'option a été choisie. Admirez ce temple figurant sur la liste des 6 temples royaux de première classe de Thaïlande et reconnu par l'UNESCO. Poursuivez votre excursion à Wat Arun, le « Temple de l’Aube ». Lors de ce voyage, montez à bord d’un bateau-navette local et traversez le Chao Phraya pour rejoindre Wat Arun.  Décidez de prendre l'option de visiter le Wat Arun et émerveillez-vous devant ce temple, célèbre pour sa tour géante située à côté du Chao Phraya et qui s'élève à 70 m de haut. Observez la décoration de ce monument réalisée avec de petits bouts de verre coloré entourés de porcelaine chinoise. Après une demi-journée culturelle et amusante, planifiée selon vos options, soyez reconduit à votre hôtel à Bangkok en toute sécurité.

Bangkok : Croisière sur le fleuve Chao Phraya avec buffet

Bangkok : Croisière sur le fleuve Chao Phraya avec buffet

Profitez d'une atmosphère historique lors d'une croisière touristique à Bangkok à bord du Meridian Cruise. Naviguez le long de la rivière Chao Phraya et découvrez des sites célèbres tels que Wat Pho, Wat Arun, le Grand Palais de Bangkok et bien d'autres encore. À bord du luxueux Meridian Cruise, l'équipage hospitalier vous accueillera et veillera à ce que chaque moment passé soit de la plus haute qualité. Laissez-vous bercer par de superbes mélodies tout au long de votre voyage, qui ajouteront à l'enchantement de votre soirée. Profitez du buffet de fruits de mer et savourez un éventail de plats délectables préparés avec précision, tandis que le paysage époustouflant du fleuve Chao Phraya se déploie autour de vous. C'est une fête pour vos sens et un voyage culinaire sans pareil. Lors de votre croisière sur le fleuve Chao Phraya, préparez-vous à être captivé par des paysages époustouflants de part et d'autre. Admirez la beauté du Wat Pho, du Wat Arun, du pont Rama VIII et du Grand Palais de Bangkok. Vous pourrez également assister à une représentation rare et authentique des arts et de la culture thaïlandais pendant que vous vous détendez à bord. À la fin de votre expérience, vous apprécierez davantage la richesse du patrimoine et de la culture thaïlandais.

Bangkok : Visite nocturne avec Wat Arun, Wat Pho et promenade en Tuk Tuk

Bangkok : Visite nocturne avec Wat Arun, Wat Pho et promenade en Tuk Tuk

La journée, Bangkok peut être chaude et moite. Pourquoi ne pas attendre la tombée de la nuit pour explorer la ville ? La foule se dispersant, vous aurez une nouvelle vision de la capitale thaïlandaise qui échappe à de nombreux visiteurs. Avec un itinéraire plein d'action en réserve, vous commencerez par une promenade tranquille le long de Maha Rat Road. Vous découvrirez l'histoire de l'île de Rattanakosin et apercevrez le Grand Palais de l'extérieur. Ensuite, vous visiterez l'une des attractions les plus appréciées de Bangkok, le Wat Pho, qui abrite un magnifique bouddha couché et une ambiance sereine qui contraste avec l'effervescence nocturne de la ville. Après avoir admiré le Bouddha étincelant, montez à bord d'un ferry et traversez la rivière pour vous rendre au Wat Arun. Ce temple emblématique, orné de mosaïques complexes de porcelaine et de coquillages, témoigne de la richesse de l'histoire et de la spiritualité thaïlandaises et offre un contraste paisible avec la vie nocturne trépidante de la ville. Revenez par le ferry et prenez un tuk-tuk pour découvrir l'atmosphère vibrante du quartier chinois. Promenez-vous le long de Yaowarat Road et admirez les rues animées, les nombreux stands de nourriture de rue, les restaurants locaux et bien d'autres choses encore. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone à chaque visite, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Profitez au maximum de votre séjour à Bangkok en obtenant un laissez-passer illimité d'une journée pour le Tuk Tuk Hop et le Tourist Boat. Montez à bord de l'emblématique Tuk Tuk et explorez le quartier de l'île de Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Montez à bord du bateau touristique Chao Phraya pour vivre une expérience exclusive le long du fleuve Chao Phraya, le plus long et le plus important de Thaïlande. Parcourez la vieille ville de Bangkok à bord d'un Tuk Tuk grâce à cette visite à arrêts multiples unique, amusante et flexible. Ces véhicules motorisés à trois roues sont le moyen le plus pratique de se déplacer dans la ville, car ils se faufilent dans la circulation et emmènent les touristes vers leurs attractions préférées telles que le Grand Palais, Wat Pho, Khaosan Road, China Town, et bien d'autres encore. Avec un bateau à arrêts multiples pour le Chao Phraya Tourist Boat, vous découvrirez le paysage des deux côtés de la rivière et pourrez facilement monter à bord pour naviguer le long de l'artère vitale de Bangkok, connue sous le nom de rivière Chao Phraya. Découvrez un certain nombre d'attractions touristiques disséminées sur de nombreux quais le long du fleuve, depuis la vieille ville jusqu'au quartier central des affaires de Sathorn. Par exemple, le Musée national des barges royales, Wat Arun, Asiatique The Riverfront, et IconSiam. En choisissant cette excursion, vous éviterez les embouteillages et les prix élevés des Tuk Tuk proposés dans les rues.

Wat Pho : nos visites et activités préférées

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Retrouvez votre groupe au River City Bangkok à 9:00 et partez pour le temple du Bouddha d'émeraude en transport local. En chemin, passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Découvrez Wat Phra Kaew, connu sous le nom de temple du Bouddha d’émeraude et officiellement sous le nom Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Il est considéré comme étant le temple bouddhiste le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Aujourd’hui, le palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. De nombreuses cérémonies royales et d’État sont tenues au palais chaque année.  Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option. En chemin, passez par le marché Tha Thien, un marché de la culture de la nourriture vendant des produits séchés, salés et en gros. Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho. classé sur la liste des 6 temples de Thaïlande comme le plus haut gradé des temples royaux de première classe. Apprenez comment le roi Rama I a reconstruit ce complexe sur un ancien site et comment il est devenu son temple principal où certaines de ses cendres sont encore conservées. Ce temple est considéré comme le plus ancien centre d’éducation médicale publique entouré par des illustrations et inscriptions de marbre placées dans le temple pour servir d’instructions. Il a été reconnu par l’UNESCO dans son programme Mémoire du monde. En outre, cet endroit est le berceau du massage thaï traditionnel, lequel est toujours enseigné et pratiqué au temple. Complétez la liste des temples incontournables de Bangkok en poursuivant votre voyage vers le Wat Arun (le temple de l'aube), l'un des sites les plus célèbres de Bangkok. Le temple est connu pour sa tour géante de 70 mètres située à côté du fleuve Chao Phraya et est décoré de minuscules pièces de verre coloré entourées de porcelaine chinoise.

Bangkok : Wat Pho et Wat Arun : visite guidée à pied

Bangkok : Wat Pho et Wat Arun : visite guidée à pied

Profitez d'une courte visite à pied de Bangkok avec un guide expérimenté. Visitez certains des sites les plus célèbres de la ville en seulement trois heures et choisissez parmi plusieurs heures de début pour garantir la flexibilité de votre emploi du temps. Suivez votre guide pour vous rendre au célèbre Wat Pho. Admirez la remarquable statue de Bouddha couchée de 46 mètres de long et les sanctuaires en mosaïque colorés. Laissez-vous émerveiller par l'un des temples les plus esthétiques de Bangkok. Admirez la célèbre statue de Bouddha et promenez-vous dans l'enceinte impressionnante du temple. Poursuivez votre voyage jusqu'au Wat Arun, un temple vieux de 300 ans connu pour son énorme Chedi blanc incrusté de milliers de mosaïques colorées. Situé sur les rives du fleuve Chao Phraya, ce temple est un magnifique point de repère visible dans toute la ville. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Dans le cadre de ce circuit, vous découvrirez des expériences durables qui privilégient la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone à chaque visite, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Découvrez les magnifiques attractions de Bangkok à votre rythme grâce à un pass de bus à arrêts multiples. Choisissez entre un pass illimité de 24, 48 ou 72 h et créez votre propre itinéraire flexible afin de rejoindre les sites de votre choix. Optez pour les sièges à l'intérieur ou en plein air du bus à impériale et contemplez ainsi la ville comme vous le souhaitez. Utilisez votre pass illimité pour rejoindre vos destinations en bus et écoutez en même temps un audio-guide intéressant disponible en 7 langues. Profitez d'un itinéraire conçu pour être impressionnant et sans détours. Découvrez ainsi des sites historiques, religieux et culturels importants ainsi que des parties de la ville plus modernes à ne surtout pas rater. Profitez de départs toutes les 40 min depuis le 1er arrêt de bus de 09:00 à 15:00 et empruntez un itinéraire qui dure entre 3 et 3,5 h du 1er au dernier arrêt. ARRÊTS DE BUS : • Siam Paragon • MBK Center • Samyan Mitrtown/Wat Hualumpong • Temple du Bouddha d'or/ Wat Trai Mit • China Town • Grand China Hotel/Dragon Temple Kammalawat • Loha Prasat/Pra Tu Phee • Khao San Road • Balançoire géante • Wat Pho • Sanamluang/Grand palais Royal • Wat Rakhangkhositaram • Wat Arun Rajvararam • ICONSIAM • Passerelle de Mahanakorn • Marché nocturne de Patpong Numéro du service client (aussi sur WhatsApp) : +66 64181 1234

Bangkok : Marchés, temples et visite culinaire nocturne en tuk tuk

Bangkok : Marchés, temples et visite culinaire nocturne en tuk tuk

Découvrez la beauté de Bangkok la nuit et visitez des sites que la plupart des touristes ne voient que le jour. Promenez-vous dans les rues de Bangkok à l'arrière d'un tuk-tuk et arrêtez-vous pour déguster de délicieux plats et boissons. Visitez des sites tels que le Wat Prayoon (temple classé par l'UNESCO), le marché aux fleurs et le quartier chinois. Promenez-vous dans les marchés nocturnes de Bangkok, tels que le marché aux fleurs, ouvert 24 heures sur 24, qui s'anime au fil de la nuit. Vous pourriez même être surpris par des arrêts dans des endroits dont vous n'avez jamais entendu parler ! Bien que les bâtiments des temples puissent être fermés la nuit, les terrains sont souvent magnifiquement éclairés la nuit et vous vous promènerez autour du Wat Prayoon qui est un temple classé par l'UNESCO pour son patrimoine culturel. Vous vous arrêterez également pour déguster quelques-uns des meilleurs plats de la ville, qu'il s'agisse d'en-cas au hasard d'un marché, de quelques-uns des meilleurs plats locaux de la ville ou d'un dessert dans le quartier chinois. Vous n'aurez certainement pas faim, il n'est donc pas nécessaire de manger à l'avance ! Des options végétariennes sont disponibles tout au long de la visite. Pendant la plus grande partie du circuit, vous vous déplacerez en tuk tuk, et le fait de voyager de nuit signifie qu'il y a beaucoup moins de circulation et que les températures sont plus fraîches que pendant la journée.

Bangkok : Dîner-croisière Royal Galaxy sur le fleuve Chao Phraya

Bangkok : Dîner-croisière Royal Galaxy sur le fleuve Chao Phraya

Embarquez sur le Royal Galaxy pour une croisière de nuit sur l'enchanteresse rivière Chao Phraya à Bangkok. Profitez de cet extravagant navire de croisière à trois niveaux qui redéfinit l'excellence grâce à son design révolutionnaire, comprenant deux espaces ouverts - le pont sur le toit et le pont supérieur à ciel ouvert - qui inaugurent une nouvelle ère de croisière. Montez à bord et plongez dans l'opulence qui imprègne chaque recoin de la croisière. Naviguez le long du fleuve Chao Phraya et admirez la beauté impressionnante des sites emblématiques de Bangkok. Laissez-vous tenter par un buffet international proposant des délices culinaires du monde entier. Des entrées délectables aux plats principaux alléchants et aux desserts irrésistibles, chaque plat est préparé à la perfection. Savourez les saveurs tout en profitant d'une vue imprenable sur le fleuve et embarquez votre palais pour un voyage autour du monde. En résumé, Royal Galaxy Cruise vous invite à embarquer pour un voyage extraordinaire de luxe et d'élégance. Avec son design innovant, ses équipements de classe mondiale et ses vues à couper le souffle, il vous promet une expérience inoubliable sur le fleuve Chao Phraya. Montez à bord et laissez le Royal Galaxy Cruise redéfinir votre perception de la grandeur en vous immergeant dans un monde où l'opulence n'a pas de limites.

Bangkok : Visite culinaire de minuit en tuk-tuk

Bangkok : Visite culinaire de minuit en tuk-tuk

Sortez des sentiers battus et suivez un itinéraire bien planifié pour savourer des plats typiques de l'Isan, au nord-est de la Thaïlande, de succulentes nouilles sautées au poulet, et bien d'autres choses encore. En chemin, vous verrez les monuments de la vieille ville, les temples et les marchés aux fleurs, sans les foules de touristes. Prenez un verre dans un bar sur le toit avec une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya et le Wat Arun de l'autre côté de la ville. L'expérience se terminera juste avant minuit et un chauffeur de tuk-tuk vous ramènera à votre hôtel dans le centre de Bangkok.

Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

Bangkok : visite privée du Palais royal, Wat Pho et Wat Arun

Effectuez une visite guidée du Palais royal et du temple du Bouddha d'émeraude, et immergez-vous dans la culture locale. Voyagez en voiture tout confort et ajoutez, si vous le voulez, des options dont la visite des temples Wat Pho et Wat Arun. Allez dans le vieux Bangkok et découvrez le Wat Phra Kaew, communément appelé temple du Bouddha d'émeraude et officiellement dénommé Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Visitez le temple bouddhiste considéré comme le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Apprenez, qu'aujourd’hui, le Palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option.  Passez par le marché Tha Thien, un marché d'alimentation qui vend des fruits de mer séchés et salés et des produits en gros. Rejoignez le Wat Pho en voiture privée, en Tuk-Tuk local ou à pied, en promenade touristique.  Découvrez le temple du Bouddha couché ou Wat Pho, si l'option a été choisie. Admirez ce temple figurant sur la liste des 6 temples royaux de première classe de Thaïlande et reconnu par l'UNESCO. Poursuivez votre excursion à Wat Arun, le « Temple de l’Aube ». Lors de ce voyage, montez à bord d’un bateau-navette local et traversez le Chao Phraya pour rejoindre Wat Arun.  Décidez de prendre l'option de visiter le Wat Arun et émerveillez-vous devant ce temple, célèbre pour sa tour géante située à côté du Chao Phraya et qui s'élève à 70 m de haut. Observez la décoration de ce monument réalisée avec de petits bouts de verre coloré entourés de porcelaine chinoise. Après une demi-journée culturelle et amusante, planifiée selon vos options, soyez reconduit à votre hôtel à Bangkok en toute sécurité.

Bangkok : Croisière sur le fleuve Chao Phraya avec buffet

Bangkok : Croisière sur le fleuve Chao Phraya avec buffet

Profitez d'une atmosphère historique lors d'une croisière touristique à Bangkok à bord du Meridian Cruise. Naviguez le long de la rivière Chao Phraya et découvrez des sites célèbres tels que Wat Pho, Wat Arun, le Grand Palais de Bangkok et bien d'autres encore. À bord du luxueux Meridian Cruise, l'équipage hospitalier vous accueillera et veillera à ce que chaque moment passé soit de la plus haute qualité. Laissez-vous bercer par de superbes mélodies tout au long de votre voyage, qui ajouteront à l'enchantement de votre soirée. Profitez du buffet de fruits de mer et savourez un éventail de plats délectables préparés avec précision, tandis que le paysage époustouflant du fleuve Chao Phraya se déploie autour de vous. C'est une fête pour vos sens et un voyage culinaire sans pareil. Lors de votre croisière sur le fleuve Chao Phraya, préparez-vous à être captivé par des paysages époustouflants de part et d'autre. Admirez la beauté du Wat Pho, du Wat Arun, du pont Rama VIII et du Grand Palais de Bangkok. Vous pourrez également assister à une représentation rare et authentique des arts et de la culture thaïlandais pendant que vous vous détendez à bord. À la fin de votre expérience, vous apprécierez davantage la richesse du patrimoine et de la culture thaïlandais.

Bangkok : Visite nocturne avec Wat Arun, Wat Pho et promenade en Tuk Tuk

Bangkok : Visite nocturne avec Wat Arun, Wat Pho et promenade en Tuk Tuk

La journée, Bangkok peut être chaude et moite. Pourquoi ne pas attendre la tombée de la nuit pour explorer la ville ? La foule se dispersant, vous aurez une nouvelle vision de la capitale thaïlandaise qui échappe à de nombreux visiteurs. Avec un itinéraire plein d'action en réserve, vous commencerez par une promenade tranquille le long de Maha Rat Road. Vous découvrirez l'histoire de l'île de Rattanakosin et apercevrez le Grand Palais de l'extérieur. Ensuite, vous visiterez l'une des attractions les plus appréciées de Bangkok, le Wat Pho, qui abrite un magnifique bouddha couché et une ambiance sereine qui contraste avec l'effervescence nocturne de la ville. Après avoir admiré le Bouddha étincelant, montez à bord d'un ferry et traversez la rivière pour vous rendre au Wat Arun. Ce temple emblématique, orné de mosaïques complexes de porcelaine et de coquillages, témoigne de la richesse de l'histoire et de la spiritualité thaïlandaises et offre un contraste paisible avec la vie nocturne trépidante de la ville. Revenez par le ferry et prenez un tuk-tuk pour découvrir l'atmosphère vibrante du quartier chinois. Promenez-vous le long de Yaowarat Road et admirez les rues animées, les nombreux stands de nourriture de rue, les restaurants locaux et bien d'autres choses encore. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone à chaque visite, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Profitez au maximum de votre séjour à Bangkok en obtenant un laissez-passer illimité d'une journée pour le Tuk Tuk Hop et le Tourist Boat. Montez à bord de l'emblématique Tuk Tuk et explorez le quartier de l'île de Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Montez à bord du bateau touristique Chao Phraya pour vivre une expérience exclusive le long du fleuve Chao Phraya, le plus long et le plus important de Thaïlande. Parcourez la vieille ville de Bangkok à bord d'un Tuk Tuk grâce à cette visite à arrêts multiples unique, amusante et flexible. Ces véhicules motorisés à trois roues sont le moyen le plus pratique de se déplacer dans la ville, car ils se faufilent dans la circulation et emmènent les touristes vers leurs attractions préférées telles que le Grand Palais, Wat Pho, Khaosan Road, China Town, et bien d'autres encore. Avec un bateau à arrêts multiples pour le Chao Phraya Tourist Boat, vous découvrirez le paysage des deux côtés de la rivière et pourrez facilement monter à bord pour naviguer le long de l'artère vitale de Bangkok, connue sous le nom de rivière Chao Phraya. Découvrez un certain nombre d'attractions touristiques disséminées sur de nombreux quais le long du fleuve, depuis la vieille ville jusqu'au quartier central des affaires de Sathorn. Par exemple, le Musée national des barges royales, Wat Arun, Asiatique The Riverfront, et IconSiam. En choisissant cette excursion, vous éviterez les embouteillages et les prix élevés des Tuk Tuk proposés dans les rues.

Bangkok : les meilleures attractions

Wat Pho : autres sites à ne pas manquer

Thaïlande : ses villes

Wat Pho : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Wat Pho a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Wat Pho : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(4 939 avis)

Nous avons adoré cette excursion. Nous n’étions que 4 pour 2 tuktuk avec notre guide Yass. Il était très sympa, très drôle et nous avons appris beaucoup de choses ! Il parle très bien anglais et s’adapte très bien aux touristes! Tout au long de la soirée, nous sommes allées dans des endroits locaux pour déguster des choses que nous n’aurions pas testés seules, franchement je vous le recommande!

alors pour le rendez vous il vos mieux attendre le bus dans le parcours définitif car mon taxi a fait n importé quoi et revenue sur la zone de départ car il trouvait pas adresse donc j ai du lui donner des bhat pour finir sur le bon trajet du circuit du bus

La visite est fortement recommandée. Le troisième d'entre nous dans la famille a fait cela. Notre guide, Nylah, était très gentille et nous a donné beaucoup d'informations. Nous avons même été reconduits à notre hôtel.👍🏻

Excellent moyen pour découvrir l'essentiel de Bangkok. En début de séjour c'est génial ensuite on peut choisir où on souhaite revenir.

Brillant. Notre guide Luke était vraiment drôle et compétent