Wat Saket

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Wat Saket: nos visites et activités préférées

Bangkok : visite guidée personnalisée en transports publics

1. Bangkok : visite guidée personnalisée en transports publics

Commencez votre visite sur mesure de 8 h dans le hall de votre hôtel et rencontrez-y votre guide privé. Profitez de la possibilité unique de modifier votre itinéraire en fonction de vos intérêts. Suivez votre guide professionnel à travers Bangkok pour vivre une expérience personnalisée de cette ville incroyable. Familiarisez-vous avec la vie quotidienne locale en utilisant les divers systèmes de transport en commun pour vous déplacer d’un endroit à un autre. Choisissez par exemple de sauter dans un métro aérien ou sous-terrain ou d'emprunter un bus, un taxi, un tuk-tuk ou une péniche. Bénéficiez d’une grande flexibilité d’itinéraire et décidez si vous souhaitez visiter les principales attractions touristiques, manger de la délicieuse street food (nourriture de rue), explorer le marché aux fleurs, faire un petit tour en bateau sur le canal ou simplement apprendre à négocier dans des centres commerciaux tels que MBK Centre ou Platinum. Explorez l’île de Rattanakosin pour admirer le Grand Palais, le Bouddha Couché de Wat Pho ou Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Laissez-vous guider en toute tranquillité pour vous imprégner au mieux de cette ville fascinante.

De Bangkok: visite privée d'Ayutthaya et du palais d'été

2. De Bangkok: visite privée d'Ayutthaya et du palais d'été

Explorez Ayutthaya, l'ancienne capitale du royaume du Siam lors d'une excursion privée guidée d'une journée au départ de Bangkok. Découvrez les principaux points forts de la ville historique et arrêtez-vous au Palais d'été du roi - un point de repère emblématique sur le chemin du retour. Commencez votre voyage par une prise en charge à votre hôtel à Bangkok. Montez à bord d'un véhicule privé climatisé et dirigez-vous directement vers Ayuthaya, l'ancienne capitale thaïlandaise depuis plus de 400 ans. Partez à la découverte de la gloire de l'ancienne capitale lors d'une visite guidée à pied des ruines du temple et du palais. Tout d'abord, visitez Wat Phu Khao Thong, ou le «Monastère du Mont d'Or» situé juste à l'extérieur d'Ayuthaya. Ensuite, dirigez-vous vers l'ancien palais et Wat Phra Si Sanphet, le temple le plus saint sur le site de l'ancien Palais Royal. Prenez des photos incroyables des 3 chedis (ou stupas) avant de vous diriger vers Viharn Phra Mongkol Bopit où vous pourrez assister à l'une des plus grandes statues de Bouddha en bronze de Thaïlande. Après cela, asseyez-vous pour déguster un délicieux déjeuner servi dans un restaurant local. Après cette pause relaxante, continuez votre visite à Wat Lokayasutharam, qui abrite une impressionnante statue de Bouddha couché. Entrez également dans le célèbre Wat Mahatat où vous pourrez admirer la remarquable image de Bouddha située en plein milieu d'un arbre bodhi. Enfin, visitez le palais d'été Bang Pa-In situé entre Bangkok et Ayutthaya et construit à l'époque d'Ayuthaya. Découvrez comment il était le palais d'été préféré du roi Rama V et présente une collection éclectique de bâtiments qui mélangent les styles architecturaux européens, khmers, thaïlandais et chinois. En fin d'après-midi, retournez à votre hôtel à Bangkok où se termine votre mémorable visite.

Bangkok : visite privée en tuk-tuk avec un guide local

3. Bangkok : visite privée en tuk-tuk avec un guide local

Montez à bord d'un tuk-tuk pour une aventure à travers Bangkok. Ces petits véhicules ressemblent à des pousse-pousse et sont le meilleur moyen de découvrir les ruelles bourdonnantes de Bangkok. Il s'agit d'une visite en petit groupe de 12 personnes maximum guidée par un guide expert anglophone. Votre guide chauffeur vous montrera tous les sites célèbres et moins connus de la ville. Émerveillez-vous devant la forteresse Phra Sumeru, visitez l'excentrique marché aux amulettes et admirez le temple Wat Phra Chetuphon, le centre du bouddhisme en Thaïlande. Votre guide vous fera visiter cet ancien temple. Dirigez-vous ensuite vers Wat Saket, un autre temple qui se trouve au pied de la montagne d'Or. Votre guide local vous guidera sur ses 318 marches (votre tuk-tuk ne peut malheureusement pas vous aider) jusqu'au sommet pour accéder à un panorama à 360° sur l'île environnante de Rattanakosin, une vue à couper le souffle. Remontez sur votre tuk-tuk et partez en direction de Pak Klong Talad, le marché aux fleurs. Il s'agit du plus grand marché aux fleurs de Thaïlande et il est ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7. De nombreux types de fleurs y sont expédiés et le marché fait office de centre de distribution, expédiant les fleurs vers d'autres villes du pays. Suivez votre guide jusqu'à un vendeur qui vous apprendra à plier les fleurs de lotus comme le font les Thaïlandais en prévision de cérémonies. Essayez de préparer ces fleurs par vous-même et emmenez-les au prochain arrêt de votre visite pour découvrir comment les habitants locaux les utilisent. Tout près de là se trouve la petite communauté de Ban Baat, connue pour confectionner à la main des bols pour l'aumône des moines depuis la fin du XVIIIe siècle. Dans le bouddhisme thaï, les moines marchent au sein de la communauté à la tombée de la nuit et recueillent les dons de nourriture dans ces bols. Il s'agit donc d'un objet essentiel pour ces moines. Découvrez comment quelques familles conservent des pratiques traditionnelles à mesure que vous explorez ce village caché. Rencontrez une famille et ayez la chance de participer à la confection de paniers en fonction de l'étape de fabrication à laquelle ils se trouvent. Vous pourrez modeler le patron du bol ou encore polir la surface finie. Ensuite, vous irez à Wat Po, le temple qui abrite la plus belle sculpture de Bouddha couché du pays, qui est aussi le berceau du massage et de la médecine thaïlandais. Votre guide local vous fera visiter la région et vous racontera des histoires sur l'une des parties les plus fascinantes de Bangkok. Ce temple est l'un des lieux incontournables de votre visite à Bangkok. De là, vous pouvez soit continuer à explorer par vous-même, soit votre guide se fera un plaisir de vous indiquer la direction de votre hébergement. Il ne fait aucun doute qu'il vous recommandera de reprendre un tuk-tuk pour repartir, pour couronner le tout à la perfection.

Bangkok : demi-journée spéciale temples et sites Instagram

4. Bangkok : demi-journée spéciale temples et sites Instagram

Profitez de cette solution idéale pour explorer la capitale thaïlandaise si vous manquez de temps. Optez pour cette demi-journée de visite de 8:30 à 13:30 et arrêtez-vous aux temples impressionnants suivants. Apprenez-en davantage sur leurs histoires fascinantes et prenez des photos de ces sites incontournables. Débutez avec celui de Wat Pho, également surnommé le temple du Bouddha couché, et découvrez l'un des plus grands et incroyables temples de Bangkok. Admirez la statue de Bouddha de 45 m entièrement constituée de feuilles d'or et explorez ce magnifique site. Observez les innombrables stupas ornés de mosaïques de Wat Pho et constatez par vous-même pourquoi ce temple se démarque dans la capitale. Continuez avec Wat Arun, le monument numéro 1 de Thaïlande. Découvrez ce complexe religieux, aussi appelé le temple de l'aube, et observez ses célèbres clochers blancs visibles à plusieurs kilomètres. Embarquez à bord d'un bateau à Wat Pho et profitez de la traversée de la rivière pour admirer le paysage entre les 2 sites. Il s'agit du meilleur moyen pour vous y rendre. Enfin, visitez Wat Saket ou la montagne d'or, l'un des sites de pèlerinage religieux les plus importants de Thaïlande. Admirez ce temple érigé sur une colline et orné d'un chedi d'or scintillant qui contiendrait une relique de Bouddha. Découvrez un site qui pourrait avoir jusqu'à 800 ans et remonter à l'ère Ayutthaya.

Bangkok: visite des monuments de la pièce de monnaie du Baht thaïlandais

5. Bangkok: visite des monuments de la pièce de monnaie du Baht thaïlandais

Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Bangkok. Rendez-vous au marché aux fleurs de Bangkok pour commencer la journée, puis visitez Wat Phra Kaew comme le montre la pièce de 1 baht thaïlandais. Également connu sous le nom de Temple du Bouddha d'émeraude, ce site sacré est connu pour l'immense statue de Bouddha en jade, ainsi que pour ses vues panoramiques sur les toits de Bangkok. Explorez le Grand Palais Royal à proximité, qui abritait la famille royale jusqu'au début des années 1900. Ensuite, montez à bord d'un bateau fluvial jusqu'au prochain arrêt, Wat Arun, également connu sous le nom de Temple de l'aube. Niché au bord de la rivière, ce temple figure sur la pièce de 10 bahts thaïlandais. Découvrez un monument décoré de mosaïques colorées qui en font une séance photo populaire. Prenez une photo ou deux avant de vous rendre à déjeuner dans un restaurant local pour le déjeuner, à vos frais. Après le déjeuner, dirigez-vous vers Wat Saket, également connu sous le nom de Temple du Mont d'Or en raison de son grand chedi brillant qui peut être vu à des kilomètres. Ce temple est illustré sur la pièce de 2 bahts thaïlandais et offre des vues spectaculaires sur la ville. Enfin, dirigez-vous vers la dernière étape de la visite, Wat Benchamabophit. Ce temple figure sur la pièce de 5 bahts thaïlandais. Aussi connu sous le nom de Temple de marbre, passez une heure à admirer ses murs blancs et ses nombreuses statues de Bouddha. Profitez d'une promenade à travers les jardins tranquilles avant de retourner à votre hébergement.

Wat Saket : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Wat Saket a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Wat Saket : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 239 avis

Nous avons fait un tour le 9 février et Nancy était notre guide. Elle a fait preuve d'implication et de passion pour ce qu'elle fait. Elle était très gentille, drôle, toujours attentive à nos besoins et intérêts. Elle connaît très bien la ville et la culture bouddhiste. Nancy a répondu à toutes nos questions et a partagé avec nous des faits sur Bangkok, la Thaïlande et les temples / culture bouddhistes. Elle nous a pris beaucoup de photos et a rendu la tournée très intéressante. Je tiens à féliciter Nancy pour son travail et son dévouement!

Très belle expérience. Mes amis ont préféré faire du shopping et j’ai donc pris ce tour personnalisé. Ma guide m’a fait des propositions en partant de mes envies. Nous avons visité des temples, sommes rendu à un marché flottant, avons mangé ensemble. Très sympathique, je suis enchantée. Je recommande

Temples magnifiques, et guides très agréables et souriants. la visite en anglais reste accessible pour un non bilingue, mais avoir quand même quelqu'un avec soi qui a des notions.

Prise en charge à l'hôtel, découverte des temples et principaux monuments historiques, avec guide super sympa, qui vous aidera pour vos photos . A recommander.

Nina était tellement fabuleuse !!!! Rendu ce voyage absolument incroyable !!!!! Je le recommande et je recommence !!!