Wembley Stadium

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Vos plans changent ? Pas de souci : annulez jusqu’à 24 heures avant le début de votre activité et recevez un remboursement intégral.

Les cinq plus grands évènements du stade de Wembley

Le stade de Wembley a été construit en 1923. Aujourdʼhui, il est devenu un lieu dʼaccueil légendaire pour de grands évènements sportifs et musicaux. Voici quelques informations sur les plus connus dʼentre eux.

  • Football

    1. Football

    La fonction principale du stade dʼorigine était de recevoir des matchs de foot. De nombreuses finales de la coupe dʼAngleterre de football ainsi que dʼautres matchs y ont eu lieu.

  • Les Jeux Olympiques de Londres

    2. Les Jeux Olympiques de Londres

    Londres devait accueillir les Jeux Olympiques en 1944, mais ils ont été annulés à cause de la seconde guerre mondiale. Ils se sont finalement déroulés en 1948, après la guerre, et ont reçu le surnom de « jeux de lʼaustérité ».

  • 3. Live Aid

    « Le jour où la musique a changé le monde », comme on le connait aujourdʼhui, est un concert unique dans lʼhistoire de la musique : 16 heures et 2 scènes (un autre concert avait lieu en même temps à Philadelphie) en 1985.

  • 4. Queen Live at Wembley

    Après le Live Aid, en 1986, Queen est retourné à Wembley pour deux dates. Cette scène légendaire sʼest avérée être le dernier concert du groupe avant le décès de Freddy Mercury.

  • 5. Le BAD tour de Michael Jackson

    Cette tournée a battu tous les records, avec sept soirs de suite à guichets fermés, ce qui veut dire pas moins de 504 000 spectacteurs !

Organisez votre visite

  • Quels sont les horaires dʼouverture ?

    En plus dʼêtre ouvert pour des manifestations sportives et musicales, le stade est ouvert aux visites tous les jours de lʼannée, sauf évènements spéciaux. Les visites commencent à heure pile de 10 h à 16 h, et les pré-réservations sont fortement conseillées.

  • Combien coûte lʼentrée ?

    Les tarifs des spectacles sont variés. Lʼachat anticipé d'une visite du stade coûte 17 GPB pour les adultes, 10 GBP pour les enfants et les séniors, et 45 GPB pour une famille (2 adultes et 2 enfants). Si vous souhaitez payez le jour même, la visite coûte 19 GPB pour les adultes et 11 GBP pour les enfants et les séniors. Les entrées familiales ne sont pas disponibles pour le jour même.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les visites commencent à 10 h, il y en a toutes les heures jusquʼà 16 h, 365 jours par an, sauf en cas dʼévénement programmé.
  • Tarif
    Les entrées anticipées coûtent 17 GBP pour les adultes, 10 GBP pour les enfants et les séniors, et 45 GBP pour une entrée familiale. Les tickets pour le jour même sont un peu plus chers.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide est d’une aide précieuse. Jetez un coup d’œil à nos visites les plus populaires.
  • Comment s’y rendre ?
    Lignes Jubilee et Metropolitan, station Wembley Park. Lignes Bakerloo et London Overground, station Wembley Central.
  • Quelques infos pratiques

    • La visite dure 75 minutes, mais nous vous conseillons de tabler sur 90 minutes.

    • Les bagages et la nourriture provenant de lʼextérieur sont interdits pendant la visite.

Wembley Stadium : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 902 avis

Très pratique On ne perd pas son temps à payer chaque activité Dommage que le coupe file ne soit pas généralisé à l’ensemble des visites et que l’accès au bus hop in hop off ne soit que d’une journée Par contre, des activités étaient fermées le 1/01 , comme la visite de Tower of London que nous n’avons pas pu faire Ce serait bien de rajouter au pass une journée d’accès aux autres moyens de transport comme le métro

Nous avons beaucoup aimer notre voyage à Londre mais nous avons trouver dommage que certaine activité n etait pas dans le pass telle que la grande roue ou l aquarium ou la Shrek aventure ou encore madame Tusseau mais sinon c c'etait vraiment très bien

Un accès varié à de nombreux sites et monuments. Une documentation très pertinente pour les explications et horaires de visites. Un tarif un peu élevé par rapport au nombre de visites possibles sur 4 jours pour une ville très étendue comme Londres.

3 choix :la croisière sur la Tamise ,la visite de l'abbaye de Wesminster et le London eye ;de très belles vues du bateau ,l'abbaye est magnifique et le London eye à 18 h avec une vue de Londres illuminée est super

Tres bon rapport qualité prix il y a de tout pour tout le monde. Une bonne paire de basket et c’est parti ! Une moyenne de 15 kms par jour il faut aimer marcher