Westfield London

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Westfield London: nos visites et activités préférées

KidZania London : billet d'entrée

1. KidZania London : billet d'entrée

Regardez vos enfants s’amuser comme des petits fous alors qu’ils explorent plus de 60 professions palpitantes avec des jeux de rôle dans un environnement amusant et sûr et durant une expérience de 4 h à Londres. Avec plus de 42 millions de visiteurs dans le monde entier et plus de 19 sites sur les 5 continents, KidZania est un véritable phénomène international et compte parmi les marques éducatives et de divertissement qui connaissent l’une des plus fortes croissances au monde. Chaque expérience de jeu de rôle a été conçue pour apprendre aux enfants des compétences indispensables dans la vie de tous les jours dont des connaissances financières, le travail d’équipe et l’indépendance. Conçu pour responsabiliser les enfants, KidZania leur donne la confiance de se mettre au défi et les inspire à explorer un monde d’opportunités qui s’offre à eux. KidZania est une expérience qui reproduit le monde réel à travers des jeux de rôles pour les enfants de quatre à quatorze ans, mêlant apprentissage et réalité avec divertissement. Pour les plus jeunes visiteurs, KidZania propose une zone dédiée « Early Years » qui offre 3 activités principales : Science Lab, RightZKeepers Residence et Kindergarten. Lorsque vous vous enregistrez à l’aéroport international de KidZania, des bracelets de sécurité RFID seront distribués à tous les membres de votre groupe. Ces bracelets permettent de s’assurer que vos enfants restent en toute sécurité dans la ville et peuvent uniquement sortir de l’activité si vous les accompagner. Ils permettent également de prendre note des éventuelles allergies de vos enfants. Chaque enfant âgé de 4 ans et plus recevra 50 kidzos et pourra les utiliser pour participer à certaines activités ou acheter des produits, ou pour faire des économies et ouvrir un compte bancaire. Une fois enregistré, vous pouvez vous promener dans la ville et participer à vos activités préférées. Profitez des nombreux établissements de restauration sur place pour vous rafraîchir et déguster des en-cas. Si votre enfant est assez grand pour explorer la ville seul, détendez-vous dans une salle dédiée aux parents avec télévisions, ordinateurs et canapés.

Westfield London : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Westfield London a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Westfield London : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 43 avis

Alors franchement extra. Les enfants etaient aux anges meme avec la barrière de la langues les animateurs ont pris le temps de bien leurs faire comprendre et les mettrent a l’aise. Je conseille d’´y aller tot 10:30 tres bien car ensuite les groupes écoliers debarquent et c’est plus la meme ambiance.

Terrifiant!

Nos petites-filles de 8 ans et 6 ans ont passé le meilleur moment à Kidzania. Il y avait tellement de choix et c'était bien organisé. Je pensais aussi que la sécurité était bonne - aucune chance que les filles puissent disparaître ou se perdre. Nous y retournerons certainement.

Super endroit pour les enfants. Mon équipage de 4, 7, 9 et 12 ans a tous trouvé des carrières intéressantes et a gagné beaucoup de kidzos en cours de route. Remplit facilement le temps alloué de 4 heures. Était occupé mais ne se sentait pas surpeuplé.

mon enfant a passé un bon moment. le personnel est vraiment serviable. endroit sûr pour déposer vos enfants si vous avez d'autres plans

Un garçon de douze ans absolument fasciné. Veut retourner avec ses cousins australiens lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni.