Idées d’activités
Williams

Williams
12 activités trouvées
Trier par :

Williams : activités les plus recommandées

Au départ de Williams : billet de train aller-retour pour le Grand Canyon Railway

Au départ de Williams : billet de train aller-retour pour le Grand Canyon Railway

Profitez de la beauté naturelle du Grand Canyon lors d'un trajet nostalgique en train aller-retour mettant en vedette des musiciens occidentaux et des personnages de cow-boy sur des voitures anciennes. Prenez un verre au bar à bord, puis admirez le paysage du parc national. Voyagez sur le chemin de fer du Grand Canyon, offrant 64 miles de paysages à couper le souffle qui mènent au parc national du Grand Canyon. Ce chemin de fer centenaire a amené des gens de certaines des régions les plus sauvages de l'Arizona à l'une des sept merveilles naturelles du monde - le Grand Canyon. Retournez dans le Far West avec l'aide de personnages authentiques qui apportent de la musique et des histoires à partager avec vous en cours de route. Arrivée au canyon vers l'heure du déjeuner avec suffisamment de temps pour faire de la randonnée et profiter du parc. Ensuite, vous retournerez ensuite à Williams, en Arizona.

Depuis Phoenix : Grand Canyon et excursion d'une journée à Sedona

Depuis Phoenix : Grand Canyon et excursion d'une journée à Sedona

Découvrez le parc national du Grand Canyon lors de cette visite guidée, billets d'entrée en poche. Explorez le bord du canyon avec ses vues panoramiques et visitez Sedona en chemin. Découvrez les étonnantes roches rouges de Sedona. Photographiez le célèbre site et profitez de l'occasion pour contempler les magnifiques paysages de l'Arizona. Passez environ 3 heures dans le parc national à vous émerveiller devant la beauté du Grand Canyon. Découvrez l'historique El Tovar Lodge et la Hopi House dans le Grand Canyon Village. Visitez le South Rim et admirez les vues spectaculaires, idéales pour les photographes. Faites du shopping, marchez le long de la rive ou détendez-vous à l'un des nombreux points de vue. Pour la visite publique, vous voyagerez dans une camionnette personnalisée de 13 places avec des plafonds hauts permettant de se tenir debout, ainsi que des fauteuils capitaine en cuir. Pour la visite privée, vous voyagerez dans un SUV de luxe.

Depuis Vegas : Circuit de 2 jours au Grand Canyon et au Lower Antelope Canyon

Depuis Vegas : Circuit de 2 jours au Grand Canyon et au Lower Antelope Canyon

Encourez le barrage Hoover et prenez votre pied sur la Route 66 lors de ce voyage d'une nuit de Las Vegas au Grand Canyon. Voyez Horseshoe Bend, faites une randonnée dans les canyons à fentes d'Antelope Canyon avec un guide Navajo, tout en vous immergeant dans le paysage naturel inoubliable de l'Arizona. Journée 1 Votre journée commence tôt avec un ramassage en douceur à votre hôtel de la région de Las Vegas. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner continental alors que vous êtes conduit au barrage Hoover. Ici, vous pourrez profiter de vues époustouflantes tout en apprenant le rôle vital qu'il joue pour soutenir les résidents de Las Vegas. C'est ensuite un trajet de 2 heures à travers l'époustouflant désert de l'Arizona en direction de la Route 66 historique. Profitez de 3 arrêts sur la Route 66, dont un arrêt pour le déjeuner à Williams, Arizona. Après le déjeuner, vous vous rendrez sur la rive sud du Grand Canyon, où vous aurez droit à 3 des meilleures vues à Yavapai Point, Grandview Point et Lipan point. En hiver, au début du printemps et à l'automne, vous pourrez admirer un coucher de soleil envoûtant sur le Grand Canyon pendant les deux heures de route qui vous séparent de votre hôtel 3 étoiles de qualité pour la nuit. Journée 2 Commencez votre journée par un ramassage à votre hôtel en Arizona. Après avoir fait le plein et être prêt à partir, vous ferez le court trajet vers l'un des joyaux naturels de la région : Horseshoe Bend. Faites une randonnée de 2 kilomètres aller-retour jusqu'au point de vue et regardez en bas d'une paroi rocheuse de 1 000 pieds l'époustouflant fleuve Colorado. Après votre randonnée, vous serez conduit au Lower Antelope Canyon pour rejoindre un guide touristique Navajo local qui vous conduira à travers les canyons à fentes colorés. Votre guide vous indiquera les différentes formations rocheuses et s'assurera que vous prenez des photos incroyables pour garder un souvenir de ce voyage unique. Essayez l'un des restaurants locaux pour le déjeuner, puis faites une sieste bien méritée dans le confortable van d'excursion pendant les 4,5 heures de route qui vous ramèneront à Las Vegas. Terminez votre voyage inoubliable par un dépôt facile à votre hôtel de Las Vegas vers 19 heures.

Las Vegas/Williams/Tusayan/Grand Canyon : Navette aller simple

Las Vegas/Williams/Tusayan/Grand Canyon : Navette aller simple

Voyagez dans le confort et le style avec un transport fiable et luxueux entre le South Rim du Grand Canyon National Park et Las Vegas. Asseyez-vous et laissez quelqu'un d'autre conduire à votre place. Explorez le parc national du Grand Canyon, South Rim, à votre propre rythme grâce à cette navette quotidienne pratique depuis et vers Las Vegas. Profitez des magnifiques vues montagneuses et des paysages vallonnés pendant que votre chauffeur expérimenté s'assure que votre voyage se déroule de manière confortable et opportune. Las Vegas offre l'éventail d'options le plus excitant au monde, avec une vie nocturne incroyable, des spectacles éblouissants, des restaurants de chefs primés, des activités uniques et des centres de villégiature inégalés. Las Vegas est le joyau du désert et un endroit parfait pour explorer les merveilles naturelles du sud-ouest des États-Unis.

Bord sud du Grand Canyon : Visite auto-guidée audio en voiture

Bord sud du Grand Canyon : Visite auto-guidée audio en voiture

Conduisez pendant 1 heure à 1 heure et demie vers le bord sud du Grand Canyon tout en écoutant des histoires fascinantes et un plan d'exploration du parc. Lorsque vous aurez fini de visiter le Canyon lui-même, l'excursion se poursuivra avec des commentaires pour le trajet de retour vers Cameron, Flagstaff et Williams. Suivez les itinéraires proposés ou divisez les commentaires et créez vos propres excursions d'une demi-journée, d'une journée ou de plusieurs jours. Principaux points forts : - Village du Grand Canyon - Lipan Point - Duck Rock - Desert View Drive - Grandview Point - Route 66 Town Williams - Tour de guet de Desert View - Yavapai Point - Gorge de la rivière Little Colorado - Mather Point - Chapelle de la Sainte Colombe - Pics de San Francisco Écoutez une introduction rapide et intéressante sur la géologie, découvrez les réalisations d'une femme qui a brillé dans le domaine dominé par les hommes de l'architecture, découvrez une partie de la faune locale, découvrez le drame de certains entrepreneurs sans scrupules, et soyez orienté vers l'endroit où vous pourrez en savoir plus sur les tribus amérindiennes de la région. Une fois à l'intérieur du parc, vous visiterez les meilleurs points de vue de Mather et Yavapai sur une boucle autour du Grand Canyon Village. Ensuite, le trajet se poursuit le long de Desert View Drive, jusqu'aux nombreux points de vue recommandés, dont Grandview, Lipan, Duck Rock, et se termine par une visite de la tour de guet de Desert View Watchtower. La plupart de ces points de vue offrent un accès très facile et confortable pour apprécier les couleurs changeantes, la lumière et l'ombre jouant sur les crevasses tout au long de la journée.

Arizona : Visite du parc national du Grand Canyon avec déjeuner et prise en charge

Arizona : Visite du parc national du Grand Canyon avec déjeuner et prise en charge

Profitez d'une journée de visite de la rive sud du Grand Canyon avec un guide. Promenez-vous sur le Rim Trail dans le Grand Canyon Village et émerveillez-vous devant les paysages époustouflants avant un délicieux déjeuner.. Après avoir été pris en charge à votre hôtel, traversez les zones pittoresques et arrivez tôt pour battre la foule et les longues files d'attente. Une fois que vous entrez dans le parc national du Grand Canyon, passez autant de temps que possible à cliquer des photos et à admirer les vues.. Vous parcourrez une partie du Rim Trail dans le Grand Canyon Village, et les sites historiques tout en apprenant l'histoire et la culture du lieu auprès de votre guide. Plongez au cœur de l'écologie du Grand Canyon et écoutez une explication approfondie de l'histoire géologique du gouffre. Faites un arrêt à l'une des épiceries fines à l'intérieur du parc pour prendre un succulent déjeuner. Votre voyage continue, vous offrant une vue imprenable sur les environs. Ayez la chance d'apercevoir éventuellement des animaux sauvages tels que des condors, des rapaces, des mouflons d'Amérique et bien plus encore pendant que vous suivez votre guide.. Enfin, après une expérience mémorable, vous retournerez à votre hôtel.

Visite guidée audioguide de la route panoramique du Mont Lemmon

Visite guidée audioguide de la route panoramique du Mont Lemmon

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui fera office de guide touristique personnel, de visite audioguide et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! Remarque : ce circuit de 33 miles couvre l'essentiel du mont Lemmon en 2 à 3 heures. Une fois téléchargé, votre voyage commence sur la route panoramique du Mont Lemmon, à la périphérie de Tucson, en Arizona. À partir de là, vous vous embarquerez pour un voyage qui ne se limite pas à l'altitude, mais qui offre des vues inoubliables. Voyagez dans le temps en parcourant la route, en découvrant les récits du peuple autochtone Tohono O'odham. Écoutez les récits captivants d'anciens esprits du désert, comme les gardiens des cactus Saguaro. Enfin, vous apprendrez comment se sont formées les puissantes îles du ciel que vous allez bientôt escalader. En conduisant dans les Catalina Mountains, vous découvrirez les sept cataractes en cascade, des vues panoramiques à Windy Point Vista et une géologie fascinante partout. En chemin, gardez l'œil ouvert pour découvrir la faune et la flore variées qui habitent ces montagnes. Arrêtez-vous à Windy Point Vista pour admirer quelques-uns des plus beaux panoramas de l'Arizona, visitez le lac isolé de Rose Canyon et allez voir l'épave d'un vieil avion de guerre sur l'un des sentiers de randonnée les plus célèbres du mont Lemmon ! Enfin, vous vous rendrez sur les plus hauts sommets de cette incroyable montagne, où les skieurs viennent se défouler et où se tient chaque année une fabuleuse fête de la bière (Oktoberfest). Votre excursion s'achève à l'observatoire SkyCenter.

Sedona/Flagstaff : Visite du Grand Canyon et voyage en train de première classe

Sedona/Flagstaff : Visite du Grand Canyon et voyage en train de première classe

Votre journée commence par un ramassage à votre hôtel de Sedona ou Flagstaff ou au village voisin d'Oak Creek, d'où vous profiterez de vues incroyables en route vers le dépôt ferroviaire de Williams. Montez à bord du train centenaire historique Grand Canyon Railway et laissez-vous divertir par des personnages de cow-boys. Appréciez les airs des musiciens ambulants alors que le voyage en train du début des années 1900 est recréé sur les 65 miles du voyage panoramique vers le canyon. Le train offre des vues magnifiques sur les pics de San Francisco et traverse des vallées remplies de fleurs sauvages, de denses forêts de pins, de hautes plaines désertiques et de petits canyons. Le Grand Canyon Railway reste l'une des meilleures façons de découvrir le vieil Ouest. Le train arrive à quelques pas de la rive sud du Grand Canyon, où vous aurez du temps libre pour faire du shopping, dîner ou simplement profiter des vues incroyables du canyon. Ensuite, votre guide vous retrouvera au bus et vous emmènera à l'East Rim pour quelques autres superbes points de vue. En sortant de la sortie est, vous longerez la gorge de la Little Colorado River dans la nation Navajo. Arrêtez-vous à l'historique Cameron Trading Post où vous aurez l'occasion de parcourir les œuvres d'art amérindiennes et de faire des achats de souvenirs avant de retourner au point de départ de l'excursion en van climatisé après une belle journée dans l'Ouest.

Las Vegas 2 jours Grand Canyon Railway Bearizona Meteor Crater

Las Vegas 2 jours Grand Canyon Railway Bearizona Meteor Crater

Découvrez les merveilles du Grand Canyon lors d'une visite multijours de 2 jours au départ de Las Vegas, comprenant le transport aller-retour et une nuit d'hôtel. Montez à bord d'un train sur le Grand Canyon Railway. L'expérience du train vous ramène à la façon dont les gens visitaient le Grand Canyon à l'origine. C'est aussi cool que ça en a l'air - vous montez dans un train jusqu'à la rive sud du Grand Canyon avec vos proches, la paix est une perspective complètement différente, pleine de divertissement pendant le voyage en train, lorsque vous faites la danse du poulet sur le train avec des musiciens, les cow-boys surgissent "accidentellement" pour voler le train. Jour 1: Après la prise en charge à l'hôtel, visitez le musée Arizona Route 66 pour découvrir l'origine et la culture de la route. Le musée est situé dans la centrale électrique historique de Kingman et décrit l'évolution historique des voyages le long du 35e parallèle qui est devenu la Route 66.La visite est suivie d'une visite du musée de la Route 66 de l'Arizona, situé dans la centrale électrique historique de Kingman. Par la suite, rendez-vous au Bearizona Wildlife Park pour voir plus de 30 sortes d'animaux sauvages rares dans un espace d'environ 160 acres. Traversez plus de trois miles de forêt de pins ponderosa et découvrez une zone de promenade de 20 acres le long de sentiers sinueux. Il est possible de se promener dans une forêt de pins ponderosa de plus de trois kilomètres et de visiter une zone de 20 acres sur des sentiers sinueux. Partez déjeuner au parc animalier (coût non compris) avant le prochain arrêt, le Meteor Crater. Niché sur la rive nord du Grand Canyon, le centre d'accueil du Meteor Crater est l'une des attractions les plus populaires du nord de l'Arizona. Il y a plus de 50 000 ans, l'espace et la terre se sont rencontrés lorsqu'une énorme météorite de fer et de nickel, d'environ 150 pieds de large et pesant plusieurs centaines de milliers de tonnes, a percuté une zone située à l'extérieur de Flagstaff, en Arizona, avec une force 150 fois supérieure à celle d'une bombe atomique. Jour 2: Départ anticipé de l'hôtel pour la gare ferroviaire du Grand Canyon à Williams, un chemin de fer patrimonial qui transporte les passagers entre Williams et la rive sud du parc national du Grand Canyon.Profitez d'un trajet en train de 2,5 heures qui mêle aventure, histoire et culture, avant d'arriver au Grand Canyon Village.Départ anticipé de l'hôtel pour la gare ferroviaire du Grand Canyon à Williams. Puis, vous aurez 3,5 heures de visite libre dans le Grand Canyon. Le Grand Canyon, l'une des sept merveilles du monde, est une destination incontournable. Ce canyon profond d'un kilomètre s'est formé il y a des millions d'années lorsque le fleuve Colorado a creusé un profond canal à travers des couches de roches dures, exposant des couches rubanées de l'écorce terrestre. Le canyon s'est formé il y a plusieurs millions d'années. Le canyon mesure 270 miles de long et s'étend à travers le nord de l'Arizona. Il n'y a vraiment rien de comparable, et c'est pourquoi des personnes de tous âges et du monde entier viennent admirer ce site époustouflant du Sud-Ouest. À 15h30, prenez le train de retour d'une durée de 2,5 heures le long de la gare ferroviaire du Grand Canyon. Terminez votre voyage par un retour à l'hôtel à Las Vegas.

Grand Canyon : Journée privée de randonnée et de visite touristique

Grand Canyon : Journée privée de randonnée et de visite touristique

NE RÉSERVEZ PAS MOINS DE 48 HEURES AVANT LA VISITE ! Veuillez nous appeler s'il s'agit d'une réservation de dernière minute. Découvrez les merveilleux sentiers de la Face Sud du Parc National du Grand Canyon lors d'une randonnée privée d'une journée. Choisissez le sentier South Kaibab Trail où vous profiterez d'une randonnée de 3/4 de miles jusqu'à Ooh Aah Point, suivie d'une visite touristique de la Face Sud vers différents points de vue le long de la Face. Vous pouvez également opter pour une randonnée interprétative d'une journée entière sur un sentier choisi selon les principes de "sécurité, plaisir et apprentissage" par votre guide avec l'aide de votre groupe privé. Les sentiers les plus courants sont Bright Angel, South Kaibab, Grandview et Hermit. Commencez par une prise en charge à votre hôtel à Flagstaff, Williams, Tusayan, Valle et Grand Canyon Village. Profitez d'un trajet pittoresque jusqu'au bord sud du Grand Canyon où vous aurez une brève orientation avant de commencer la randonnée. Si vous choisissez d'aller au-dessus et au-dessous du bord du Grand Canyon, vous pourrez découvrir ce qui suit : South Kaibab Trail - Un sentier en couloir bien entretenu offre des vues spectaculaires sur le Grand Canyon. Grand Canyon Village - Cette section du parc contient un certain nombre de bâtiments historiques, la gare ferroviaire du Grand Canyon, des boutiques et des restaurants. Yavapai Point - Profitez de la vue étendue sur le Grand Canyon et découvrez la station d'observation Yavapai de Mary Colter. Mather Point - Visitez deux points de vue étroits et protégés par des grilles, construits sur des rochers en saillie à côté du Visitor Center. Grandview Point - Ce point de vue est accessible par une route secondaire d'un kilomètre, qui s'avance sur une péninsule offrant une vue imprenable sur le Grand Canyon. Moran Point - Découvrez des vues étendues le long d'une large section du Grand Canyon, approximativement entre les miles 87 et 72 de la rivière. Le point se trouve juste au sud de Cape Royal sur la Face Nord. Tusayan Ruins - Visitez les ruines et le musée de Tusayan et apprenez-en plus sur les peuples indigènes de la région. Lipan Point - Admirez le puissant fleuve Colorado depuis ce point de vue, l'un des plus populaires de la région. Desert View - Il s'agit du point de vue le plus à l'est du parc national du Grand Canyon et il abrite la tour de guet historique de Mary Colter, Desert View Watchtower.

Questions fréquentes à propos de Williams

Williams : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Parmi les meilleures activités pour les petits budgets, on trouve :

Williams : voir toutes les activités bon marché

Williams : les meilleures attractions

Williams : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Williams : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Williams a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Williams : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(599 avis)

Cette navette était parfaite pour nous qui voulions passer deux nuits au Grand Canyon sans louer de voiture. Il semble que nous ayons pu participer à la visite d'une journée et que nous ayons pu nous déplacer à Bright Angel Lodge tout en faisant des pauses à plusieurs endroits tels que Segriman sur la route 66. Grâce à vous, j'ai pu passer un merveilleux moment au Grand Canyon.