Sélectionner des dates
Choses à faire

Williamsburg, Virginie

Williamsburg, Virginie : nos visites et activités préférées

Williamsburg : visite des fantômes, des sorcières et des pirates hantés

1. Williamsburg : visite des fantômes, des sorcières et des pirates hantés

Écoutez les histoires des fantômes qui habitent la ville de Williamsburg. Suivez votre guide fantomatique dans des rues étranges et découvrez 13 lieux hantés lors de cette visite des endroits les plus hantés de la ville. Découvrez les 17 esprits de la maison Peyton Randolph, connue comme l'endroit le plus hanté de Virginie. Apprenez ce qui s'est passé dans la chambre aux panneaux de chêne et écoutez ce qui vous attend dans votre cellule de prison. Découvrez le Wagon of Death, la potence et ce qui est arrivé à Lucy Ludwell, George Wythe, Ida Jones et bien d'autres. Découvrez ici l'issue des procès de sorcières et ce qui est arrivé à la sorcière la plus célèbre de Williamsburg. Les invités voient et entendent souvent des images et des sons étranges et inexplicables, vous ne voudrez donc pas y assister sans appareil photo à la main.

Colonial Williamsburg: visite guidée à pied de l'histoire coloniale

2. Colonial Williamsburg: visite guidée à pied de l'histoire coloniale

Découvrez la vie dans l'Amérique du XVIIIe siècle. Au cours de cette visite guidée à pied de Colonial Williamsburg, vous entendrez des histoires oubliées dans les manuels. Découvrez les pères fondateurs et visitez les mêmes bâtiments qu'eux. Découvrez des liens inattendus entre leur époque et la nôtre. Commencez votre voyage depuis le bâtiment du Capitole. De là, visitez des sites historiques, dont la taverne Raleigh. À l'orfèvrerie, observez des artisans qualifiés exercer leur métier. Imaginez-vous dans les années 1700. Les costumes portés par le personnel sont fidèles à l'époque et ajoutent à l'ambiance. Découvrez des personnalités de l'époque coloniale au-delà de Washington et de Jefferson. Écoutez votre guide raconter des histoires sur le gouvernement royal et la transition vers les élus autour du palais du gouverneur. Apprenez l'histoire poignante de l'Amérique déclarant son indépendance avant de retourner au Capitole.

Williamsburg: visite culinaire épique avec dégustations

3. Williamsburg: visite culinaire épique avec dégustations

Faites une visite à pied savoureuse du centre-ville de Williamsburg et visitez sept restaurants et restaurants locaux en un seul après-midi. Goûtez à une spécialité de chaque endroit tout en découvrant des faits cachés et découvrez la scène culinaire du centre-ville de Williamsburg. Venez affamé, car cette visite vous fera goûter des fromages, des noix, des épices, des thés, etc. Rendez-vous à pied au Wythe Candy Shop pour essayer un assortiment de chocolats, puis arrêtez-vous au Paul's Deli pour quelques bouchées locales. Ensuite, goûtez aux épices au Spice and Tea Exchange. Faites plaisir à votre dent sucrée lors d'une visite à la boulangerie Justified pour des échantillons de desserts gourmands. La visite se termine au point de rendez-vous à Williamsburg.

Williamsburg: visite à pied hantée des fantômes coloniaux

4. Williamsburg: visite à pied hantée des fantômes coloniaux

Embarquez pour l'aventure ultime, effrayante, hantée et historique de 60 ou 90 minutes à travers les rues fantomatiques de Colonial Williamsburg pour découvrir jusqu'à 12 des endroits les plus hantés de la ville. Après avoir rencontré vos guides touristiques expérimentés et agréés, découvrez l'histoire séculaire de l'une des plus anciennes colonies du pays et écoutez des récits obscurs et fascinants de témoignages oculaires survenus dans tous les lieux hantés. Suivez les incroyables conteurs alors qu'ils vous emmènent plus profondément dans les rues coloniales étrangement éclairées jusqu'à l'église paroissiale de Bruton, vieille de plus de 350 ans, entourée de tous côtés par un cimetière effrayant. Continuez votre voyage vers les sites d'effusions de sang grizzly qui ont eu lieu dans les rues de Williamsburg pendant la bataille de Williamsburg et marchez sur le sol hanté où des tas de soldats malheureux étaient enterrés - juste sous vos pieds. Tenez-vous à l'ombre de la Peyton Randolph House, la maison la plus hantée de Williamsburg, et écoutez les histoires tragiques de la façon dont plus de deux douzaines de morts, ainsi que des fosses communes d'Amérindiens, ont fait du bâtiment le manoir le plus tristement célèbre de la ville. Montez jusqu'au palais de justice où la déclaration d'indépendance a été lue à haute voix en 1776 et tenez-vous là où George Washington a planifié la bataille de Yorktown qui a finalement remporté la guerre révolutionnaire. Après d'autres observations hantées, retournez au point de rendez-vous, après avoir acquis un aperçu des aspects paranormaux et historiques de Williamsburg.

Colonial Williamsburg : tournée des pubs hantés par l'alcool et les huées

5. Colonial Williamsburg : tournée des pubs hantés par l'alcool et les huées

Buvez comme un père fondateur lors de cette effrayante visite à pied de 2 heures de Colonial Williamsburg. Rencontrez votre guide à l'Amber Ox, où vous avalerez une pinte de courage liquide avant de vous plonger dans les histoires de fantômes les plus effrayantes que cette ville historique a à offrir. Découvrez les nombreux fantômes de William et Mary aux esprits torturés qui hantent le Kimball Theatre. Tenez-vous à l'ombre de l'hôpital public, où les cris des anciens patients résonnent encore dans la nuit. Mêlez-vous aux esprits du Wren Building, vieux de 325 ans, avant de terminer par un jeu à boire au DoG Street Pub. Vous apprendrez des secrets qu'aucune autre visite de Colonial Williamsburg ne vous dira, et vous trouverez peut-être même une nouvelle bière préférée. Pas un buveur? Pas de soucis, vous trouverez des cocktails sans alcool et d'autres boissons non alcoolisées dans les quatre pubs. Quoi qu'il en soit, vous repartirez avec plein de bons souvenirs et d'histoires effrayantes à raconter à vos amis et à votre famille.

Williamsburg: billet Busch Gardens et option Water Country

6. Williamsburg: billet Busch Gardens et option Water Country

Busch Gardens à Williamsburg, en Virginie, est le plus beau parc à thème du monde, élu année après année depuis 1990. Promenez-vous dans les villages à thème européens classiques et aménagés avec art, ressemblant aux rues parisiennes de France, aux hameaux d'Écosse et aux célébrations de l'Oktoberfest de Allemagne. Explorez les neuf villages centrés autour de six pays. Les enfants peuvent chanter avec Elmo, nourrir un loriquet et faire du vélo entre maman et papa sur une montagne russe palpitante, le tout dans la même journée ! Après avoir assisté à l'un des nombreux spectacles divertissants, dirigez-vous vers des montagnes russes primées inspirées des légendes de l'Ancien Monde comme l'Apollon, le Griffin et le monstre du Loch Ness. De la réalité virtuelle aux carrousels, chaque membre de la famille trouvera une activité qu'il aime et créera des souvenirs précieux auxquels repenser pour les années à venir ! Expositions d'animaux : Passez du temps à Highland Stables et participez à une célébration des traditions écossaises séculaires. Interagissez avec les moutons blackface et leurs gardiens border collie. Profitez de démonstrations de méthodes traditionnelles d'élevage et de chasse. Visitez Eagle Ridge pour rencontrer des pygargues à tête blanche américains courageux, chacun ayant survécu à des blessures qui les ont empêchés de vivre seuls dans la nature. Écoutez leurs histoires inspirantes et ressentez le sentiment d'émerveillement qui voyage avec ces oiseaux majestueux. Promenez-vous dans Lorikeet Glen et faites-vous de nouveaux amis alors que des oiseaux colorés descendent pour vous accueillir depuis les branches d'une fascinante volière en vol libre. Allez au-delà des appels obsédants et des yeux perçants du mystérieux loup gris de Wolf Valley. Découvrez ce que vous pouvez faire pour aider ces importants ancêtres des canidés modernes à survivre et à prospérer. Manèges de parc à thème : Faites un tour sur Alpengeist, l'une des montagnes russes les plus hautes, les plus rapides et les plus folles du monde. Avant de pouvoir dire "boo", le sol tombe sous vos pieds, alors préparez-vous pour ce que de nombreux passionnés de montagnes russes appellent encore la balade de leur vie. Découvrez les ascensions époustouflantes et les merveilles en apesanteur du temps d'antenne flottant à Apollo's Chariot, l'un des plus puissants sous-verres de tous les temps. Montez à bord du monstre classique du Loch Ness qui propulse ses passagers le long de 3 240 pieds de piste en acier dans les airs, au-dessus de l'eau et à travers une grotte sombre. Rejoignez les guerriers les plus courageux et mettez-vous au défi de la chute libre de 205 pieds, 90 degrés et 75 mph de Griffon, un tour de force palpitant de montagnes russes.

Colonial Williamsburg : visite à pied autoguidée

7. Colonial Williamsburg : visite à pied autoguidée

Lors de cette visite à pied autoguidée où une application est votre guide, narrateur et carte tout en un, explorez Colonial Williamsburg, une ville coloniale magnifiquement restaurée pleine d'acteurs vivant la vie des Américains du XVIIIe siècle. Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide qui fonctionnera comme votre guide personnel, votre visite audio et votre carte tout en un. Votre visite commence au centre d'accueil de Colonial Williamsburg, juste au nord du centre-ville. En vous promenant vers le sud, vous découvrirez les premiers habitants de Williamsburg et les Amérindiens qui ont élu domicile à cet endroit lorsque les premiers colons européens sont arrivés. Le premier point de repère majeur auquel vous arriverez est la maison Peyton Randolph, une magnifique maison datant de 1715. Son ancien propriétaire était une figure révolutionnaire clé, même si vous n'avez peut-être pas entendu parler de lui à l'école. Ensuite, arrivez au Fife and Drum Building, où vous découvrirez l'importance de ces instruments simples pendant les batailles. Si vous avez de la chance, vous pourrez également assister à une représentation du groupe de fifres et de tambours de Colonial Williamsburg alors qu'ils défilent dans la ville. En continuant, découvrez les origines du projet de musée Colonial Williamsburg, y compris comment le premier milliardaire américain, John D. Rockefeller, a financé le tout. Ensuite, vous verrez la prison publique, une sinistre prison qui détenait autrefois des prisonniers incarcérés pour tout, du petit vol au meurtre. Il a même retenu Mais voudriez-vous que l'équipage de pirates de Barbe Noire attende d'être exécuté. Ensuite se trouve Bassett Hall, le somptueux domaine où Rockefeller a vécu tout en supervisant la restauration de Colonial Williamsburg. Ensuite, dirigez-vous vers l'ancien bâtiment du Capitole, où la Virginie a déclaré une fois son indépendance de la Grande-Bretagne, à peine 4 jours avant la signature de la déclaration d'indépendance. Le prochain arrêt est Raleigh Tavern. Au XVIIIe siècle, la façade modeste de cette taverne cachait des réunions révolutionnaires secrètes. Rendez-vous ensuite au Williamsburg Magazine, un ancien entrepôt de munitions. Découvrez l'histoire dramatique d'une confrontation entre les troupes britanniques et les habitants de Williamsburg à la veille de la révolution. En vous dirigeant vers la Play House Stage, une reconstitution de l'un des plus anciens théâtres du pays, vous entendrez quelques histoires effrayantes sur des observations de fantômes qui ont eu lieu dans tout Williamsburg. Après cela, vous atteindrez le palais du gouverneur, où le gouverneur royal de Virginie a régné sur les habitants de cet État, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il soit contraint de fuir en pleine nuit. Ensuite, découvrez deux des structures les plus historiques de la ville : la maison George Wythe et l'église épiscopale paroissiale de Bruton. La maison George Wythe abritait un signataire de la déclaration d'indépendance qui était également un abolitionniste convaincu. L'église épiscopale paroissiale de Bruton est antérieure à la ville elle-même et est la raison de la restauration de Colonial Williamsburg. Enfin, dirigez-vous vers le campus historique du College of William & Mary, la deuxième plus ancienne université du pays. Terminez votre visite en visitant l'un des bâtiments les plus anciens et les plus impressionnants de Williamsburg et en apprenant un peu plus sur l'histoire controversée du collège.

Williamsburg: tournée de conspiration coloniale

8. Williamsburg: tournée de conspiration coloniale

Rejoignez votre guide costumé et expert lors d'une visite historique de Williamsburg colonial. Au cours de votre visite, votre guide exposera une version souvent inédite de l'histoire de l'Amérique, de ses pères fondateurs et des intentions secrètes qu'ils avaient pour cette nation. En voyant certains des monuments de la ville, écoutez les récits des rites et des rituels menés par les multiples sociétés secrètes qui existaient ici - dont certaines se réunissent encore à ce jour. Vous découvrirez également certaines des personnes les plus influentes de l'Amérique coloniale, jusqu'à « Rockefeller's Williamsburg ».

Williamsburg : visite des pirates

9. Williamsburg : visite des pirates

Faites un voyage à travers l'âge d'or de la piraterie lors d'une visite guidée de l'historique Williamsburg. Découvrez le rôle central joué par les pirates dans le passé de la ville et de la grande Virginie en visitant des tavernes, des magasins et bien plus encore. Rencontrez votre guide touristique du XVIIIe siècle au Capitole de Williamsburg et suivez-le à travers la ville vers des sites historiques tels que la taverne Raleigh, la taverne Wetherburn, le magasin Tarpley et Thompson et la prison de la ville. Découvrez comment les pirates étaient bien au-delà d'une simple menace locale. Comprenez comment ils ont eu une influence significative sur les colonies en développement de Virginie et d'autres colonies de ce pays. Découvrez leur vie et leurs coutumes à l'époque et comment ils ont construit un empire de contrebande à grande échelle. Écoutez les détails fascinants des batailles célèbres et des pirates capturés. Au cours de votre visite, découvrez le passé tristement célèbre de Blackbeard et sa disparition.

Williamsburg: visite historique à pied d'histoires inédites

10. Williamsburg: visite historique à pied d'histoires inédites

Voyagez à travers les débuts de l'Amérique lors de cette visite à pied de 90 minutes de la ville historique de Williamsburg, en Virginie. Équipé d'heures de recherche, votre guide vous transportera au XVIIIe siècle et vous régalera d'histoires d'amour, de guerre, de fraternité et du coûteux combat pour la liberté. C'est une chose à lire sur l'histoire; c'en est une autre de le voir, de l'entendre, de le sentir et de le toucher. En parcourant la plus grande exposition d'histoire vivante du pays, vous ferez l'expérience d'un lien profond avec les premiers colons américains. Suivez les mêmes chemins que Thomas Jefferson et George Washington. Tenez-vous à l'ombre de maisons emblématiques telles que la maison Peyton-Randolph et le palais du gouverneur. Écoutez des récits qui donnent à réfléchir sur l'expérience coloniale noire - des histoires qui ont été passées sous silence pendant des décennies. À la fin du voyage, vous aurez un nouvel aperçu de ce qu'était vraiment la vie il y a 300 ans et de la façon dont l'Amérique s'est développée pour devenir le pays qu'elle est aujourd'hui. Amenez la famille et faites une promenade relaxante dans cette belle ville historique.

Top activités

Williamsburg, Virginie : les incontournables

Questions fréquentes à propos de Williamsburg, Virginie

Quelles sont les meilleures attractions de Williamsburg, Virginie ?

Les attractions incontournables de Williamsburg, Virginie sont :

Quelles visites à Williamsburg, Virginie prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Williamsburg, Virginie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Williamsburg, Virginie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.