Xochimilco

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Xochimilco : visites, billets et activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Xochimilco : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Xochimilco a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Xochimilco : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 584 avis

Mon ami et moi avons passé un bon moment sur cette tournée! Notre heure de ramassage était de 8 h, mais au moment où les guides sont venus nous chercher à notre hôtel, il était 8 h 30. Nous avons été les premiers ramassés et il a fallu attendre 9h30 pour récupérer tous les autres passagers des autres hôtels. Notre premier arrêt a été un joli marché aux puces où j'ai ramassé quelques souvenirs. Le prochain arrêt était le stade de Mexico en 1968 où nous nous sommes arrêtés quelques minutes pour prendre des photos. Plus près de l'heure du déjeuner, nous sommes montés à bord du bateau - gardez à l'esprit que ce n'est pas une promenade en bateau de 5 heures - vous ne serez sur le bateau que pendant 1,5 à 2 heures. Le déjeuner n'est pas inclus, mais vous pouvez acheter des quesadillas et des boissons sur le bateau (trajineras). Le déjeuner est à 200 pesos. Il existe des options de viande et de légumes. C'est un après-midi amusant et relaxant. Vous verrez de nombreux b

Il existe d'autres options moins chères disponibles sur ce site, mais elles impliqueront des groupes plus importants alors que celui-ci est avec un minibus pouvant accueillir environ 12 personnes. La visite a été faite à la fois en espagnol et en anglais par Ynez, qui est très sympathique et amusant. Comme le groupe est plus petit, ils viennent vous chercher et vous déposent à votre hôtel, ce qui est très pratique. Nous avons commencé notre tournée en faisant un arrêt au stade de football aztèque. Ensuite, nous sommes allés à Xochimilco où nous avons profité d'une promenade tranquille en bateau le matin, suivie d'un peu de temps libre pour nous interroger sur la place. Nous avons ensuite fait route vers Coyoacan, avec un arrêt rapide à l'UNAM. À Coyoacan, nous avons visité l'église locale, puis nous nous sommes dirigés vers le marché où nous avons eu du temps libre pour trouver un endroit pour le déjeuner (non inclus). Ensuite, nous nous sommes retrouvés en groupe e

Une merveilleuse visite, un excellent guide! Tant de nouvelles choses - une promenade rapide, mais informative et charmante à travers Coyoácan; ne doit pas sauter le musée Frida - fabuleux et très émouvant; une belle balade sur une trajinera à Xochimilco - avec de délicieux plats et boissons; un bon arrêt sur l'impressionnant campus de l'UNAM; et une séance photo en prime dans les studios de Frida et Diego. Notre guide, Miriam, était gentille et compétente et notre chauffeur a navigué de manière experte dans les rues animées pendant que nous avons eu droit à un visionnement en van du film Frida. Nous avons adoré chaque minute - un moyen abordable de voir de nombreux endroits clés en une seule fois!

Cette tournée était bien plus que ce que nous pensions! On a pas mal vu. Ce fut une grande expérience d'apprentissage et quel régal pour les yeux. Expérience complètement incroyable avec de la musique mariachi, de la bonne nourriture et de superbes vues. Le chauffeur, Angel et le guide étaient géniaux!

Tous les sites valent vraiment la visite et le guide charismatique et compétent (Alan Fernando) fait du voyage une sortie très amusante!