Sélectionner des dates

Yankee Stadium

Yankee Stadium: nos visites et activités préférées

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

1. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

2. New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

Évitez la circulation et admirez des vues spectaculaires lors d'un vol panoramique pour 2 personnes en hélicoptère au-dessus de Manhattan. Les circuits partent et arrivent à l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, New York, situé juste à la sortie de NYC et facilement accessible par les transports en commun (train Metro-North) et en voiture (parking gratuit). Vous pouvez également choisir d'inclure les transferts aller-retour depuis n'importe quel endroit de Manhattan. À votre arrivée à l'aéroport, commencez par un briefing de sécurité avant de monter à bord de l'hélicoptère. Décollez et profitez de superbes vues aériennes de Central Park, du Yankee Stadium, de la ligne d'horizon emblématique de Manhattan, de l'Empire State et des Chrysler Buildings, ainsi que des ponts de l'East River. Admirez les vues incroyables depuis les airs, en sachant qu'il n'existe aucun autre endroit au monde comme New York City.

Manhattan : demi-jour dans le Bronx, le Queens et Brooklyn

3. Manhattan : demi-jour dans le Bronx, le Queens et Brooklyn

Optez pour une visite originale dans New York et rendez-vous dans les quartiers du Bronx, du Queens et de Brooklyn pour découvrir les joyaux secrets de la ville. Partez pour une demi-journée de visite, occasion idéale d’en apprendre davantage sur ces quartiers méconnus. Profitez d’un transport en minibus rendant les déplacements faciles et rapides dans les rues chargées de la ville. À bord du bus, traversez le pont de Grand Central pour profiter de la vue sur la gare de Grand Central, continuez ensuite vers l’Upper East Side, l’un des quartiers les plus riches et les plus élégants de New York, puis pénétrez dans le quartier espagnol d’Harlem avant de vous diriger vers le Bronx. Admirez le Yankee Stadium, stade de l’équipe de baseball de New York, les Yankees, Grand Concourse ainsi que le Museum of Arts du Bronx. Marquez un arrêt à Arthur Avenue, dans le Bronx, et vivez une expérience italo-américaine authentique. Visitez d’authentiques restaurants, épiceries fines, boulangeries, cafés et magasins italiens. Puis, passez par Randall’s Island et traversez le Queens. Enfin, atteignez Brooklyn en observant en chemin Greenpoint et Williamsburg. Puis, retournez à Manhattan en passant par le légendaire pont de Brooklyn.

NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

4. NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

Profitez d'une croisière relaxante autour du port de New York et de l'île de Manhattan et découvrez les secrets de la ville. Effectuez un cercle autour de Manhattan, passez devant 3 rivières, 7 grands ponts dont le célèbre Brooklyn Bridge, 5 arrondissements et plus de 101 sites de la légendaire silhouette urbaine de New York. Approchez-vous de près de la statue de la Liberté et observez Manhattan exactement de la même façon que les grands explorateurs l'auraient vue à l'issue de leurs longs voyages sur l'océan. Faites le tour de la ville par la voie des eaux et observez les quartiers extérieures tandis que vous glissez sur les flots. Écoutez vos guides amusants et bien informés donner vie à la ville qui ne dort jamais et entendez des histoires fascinantes sur les incroyables sites de la ville tandis que vous voguez au large. Voyez tout en vous émerveillant de ce que New York a de mieux à offrir. Les points forts de cette visite incluent : des vues de près de la statue de la Liberté, Randall's Island, le High Bridge, l'université de Columbia, Harlem, la Gracie Mansion, South Street Seaport, le Brooklyn Bridge, le Yankee Stadium, The Cloisters, Grant's Tomb et The Little Red Lighthouse.

Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

5. Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

Voyagez dans un autocar confortable et découvrez le développement des différents quartiers comme Harlem, le Bronx, le Queens, Brooklyn et Coney Island grâce à un guide touristique agréé de NYC. Visitez des sites historiques, comme l'Apollo Theater, de renommée mondiale, où ont débuté de nombreux artistes tels que Ella Fitzgerald, The Jackson 5, Marvin Gaye et bien d'autres. Ensuite, vous vous dirigerez vers le nord, dans l'arrondissement du Bronx, où vous verrez le domicile de l'une des équipes de baseball les plus célèbres du monde : Les Yankees de New York ! Au cours d’une promenade au détour des rues, apprenez-en plus sur l’histoire du hip-hop et découvrez des œuvres de Street Art d’origine.  Reprenez ensuite le car pour traverser l’East River et arriver dans le Queens, l’un des comtés les plus ethniquement diversifiés de tous les Etats-Unis où plus de 100 langages différents sont représentés. Vous traverserez le quartier exclusif de Malba, et verrez ses nombreuses belles maisons. Visitez Flushing Meadows Park, où se déroule l'US Open (l'un des plus anciens championnats de tennis du monde), ainsi que l'équipe de baseball des New York Mets et l'Unisphère (vestige de l'exposition universelle de 1964). Profitez de l'impressionnant DUMBO d'où vous pourrez voir le célèbre pont de Brooklyn. Poursuivez en direction de l’arrondissement de Brooklyn et traversez les quartiers de Williamsburg et Crown Heights ou l’on trouve l’une des plus importantes communautés de juifs assidiques en dehors d’Israël, que côtoie une autre population plus jeune, non-juive et plus bourgeoise. Ensuite, dirigez-vous vers la très célèbre Coney Island, lieu de prédilection des New Yorkers en quête de divertissements et de détente depuis des générations. Si le temps est clément, profitez de l’opportunité de faire un tour sur la promenade et déjeuner au restaurent légendaire "Nathan’s Famous". Enfin, repartez vers l’East River et passez devant l’historique pont de Brooklyn sur le chemin du retour en direction de Manhattan. Veuillez noter que l’itinéraire de la journée est soumis aux conditions de circulation et peut être modifié si le temps manque.

New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

6. New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

Imprégnez-vous des vues panoramiques de la ville de New York et de ses étonnants monuments, de jour comme de nuit, lors d'un vol privé en hélicoptère à travers Manhattan. Volez à bord d'un hélicoptère Airbus AS350/H125 et découvrez la ville comme un oiseau avec votre famille ou vos amis. Échappez aux foules en quittant l'aéroport du comté de Westchester, situé dans la paisible ville de White Plains, juste à la sortie de New York. Prenez la ligne ferroviaire Metro-North ou utilisez le parking gratuit si vous venez en voiture. Écoutez un briefing de sécurité en arrivant avant de monter à bord de l'hélicoptère pour décoller. Installez-vous confortablement et profitez de vues aériennes époustouflantes, révélées d'emblée lorsque vous survolez le Yankee Stadium dans le Bronx et que vous vous dirigez vers Manhattan. Admirez d'en haut les gratte-ciel emblématiques tels que l'Empire State Building et le Chrysler Building. Contemplez Central Park et les ponts de l'East River.

Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

7. Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

Bienvenue à Linden, dans le New Jersey, pour une soirée d'aventure en avion à New York. Rejoignez Linden en empruntant le NJ Transit depuis la Penn Station de Manhattan ou en voiture grâce aux nombreux parkings gratuits disponibles.Passez à un vol privé et bénéficiez de transferts aller-retour depuis Manhattan. Votre voyage commence par le survol de l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté illuminée avant de voir les gratte-ciel du Financial District, où se trouve la Bourse de New York. Volez le long de la rivière Hudson en direction du nord et observez l'Empire State Building, le Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, le West Village, SOHO et TRIBECA. Découvrez également le Mémorial du 11-Septembre et le One World Trade Center. Préparez-vous à prendre de superbes photos en passant devant Times Square, Central Park et le stade des Yankees avant de survoler le pont George Washington et de revenir par le même chemin, offrant des vues spectaculaires de l'horizon de Manhattan. Le vol dure environ 25 à 30 minutes.

NYC: New York, visite guidée en bus de la ville des contrastes

8. NYC: New York, visite guidée en bus de la ville des contrastes

Découvrez pourquoi New York est la ville des contrastes lors d'une visite guidée en bus. Traversez Harlem, visitez le Yankee Stadium et découvrez les quartiers juifs de Williams. Montez à bord de votre bus au Manhattan at Times Square Hotel. Ensuite, dirigez-vous vers le nord à Manhattan, en passant par le quartier de Harlem et en traversant le Bronx. Visitez le Yankee Stadium, domicile de la légendaire équipe de baseball de New York, et faites une pause dans les toilettes, la prise de photos et le shopping. Continuez jusqu'à Grand Concourse Avenue et entrez dans le célèbre commissariat de police 42. Rendez-vous dans le South Bronx pour admirer des chefs-d'œuvre de graffitis et d'art de rue. Écoutez les histoires derrière chacune des pièces les plus célèbres, en prenant des photos en cours de route. Dirigez-vous ensuite vers le Queens, le plus grand et le plus multiculturel des arrondissements de New York. Découvrez le voisin le plus cher de Manhattan, MALBA. Le prochain arrêt est Flushing Meadows-Corona Park. Vous y trouverez le Mets' Stadium et le USTA Billie Jean King National Tennis Center. Ensuite, arrêtez-vous dans le Queens sur Roosevelt Avenue, l'une des rues principales de l'arrondissement. Découvrez par vous-même comment l'immigration et la culture prévalent dans un quartier regorgeant de magasins et de restaurants multiculturels Continuez à visiter Brooklyn. Découvrez les quartiers juifs de Williamsburg, un contraste frappant avec les quartiers branchés rendus célèbres par les films et les émissions de télévision. Enfin, dirigez-vous vers le pont de Manhattan où vous pourrez décider où terminer la visite. Choisissez entre marcher vers le pont de Brooklyn et visiter le quartier de Dumbo et des vues panoramiques sur le pont de Manhattan pour Chinatown et Little Italy, où vous trouverez la meilleure cuisine italienne de New York.

New York : visite de Brooklyn, du Queens et du Bronx en espagnol

9. New York : visite de Brooklyn, du Queens et du Bronx en espagnol

Rencontrez les communautés grecque, italienne, hispanique, moyen-orientale et slave de New York lors d'une visite de 3 de ses quartiers célèbres. Dans le Bronx, arrêtez-vous au Yankee Stadium et rendez-vous à Fort Apache pour admirer le travail des graffeurs locaux. Traversez le pont Whitestone jusqu'au Queens pour admirer les maisons haut de gamme de Malba sur l'East River. Faites une pause dans Flushing Meadow Park et continuez jusqu'à Astoria où vit la communauté grecque. Explorez le quartier branché de Williamsburg à Brooklyn et découvrez la maison de l'une des communautés juives hassidiques de la ville. Admirez les peintures murales de graffitis artistiques à Bushwick et terminez avec une vue sur les célèbres ponts de Brooklyn.

De Manhattan: visite culturelle de 5 heures "La ville des contrastes"

10. De Manhattan: visite culturelle de 5 heures "La ville des contrastes"

Après avoir rencontré votre guide, vous vous aventurerez hors de Manhattan et dans le Bronx pour admirer le Yankee Stadium, domicile des Yankees de New York. Vous continuerez ensuite dans les rues du Bronx, remplies de graffitis et de peintures murales artistiques où vous en apprendrez plus sur le célèbre street art et son histoire. En suivant le Bronx, entrez dans le Queens et arrêtez-vous au Flushing Meadows-Corona Park, où se trouve le stade de baseball des NY Mets "Citi Field". Passez devant le National Tennis Center où se déroulent les matchs de tennis de l'US Open, ainsi que "Uni-Sphere", qui est apparu dans le film "Men in Black". Continuez la visite à Brooklyn. Arrivez au Brooklyn Waterfront, qui vous offrira un panorama incroyable sur la célèbre ligne d'horizon de Manhattan et les restaurants locaux pour manger un morceau. Avant la fin de la visite, le quartier de Brooklyn à Williamsburg est au programme. Ce quartier abrite la plus grande concentration de juifs hassidiques de New York.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Aventures
14 activités trouvées
Trier :

Yankee Stadium : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Yankee Stadium a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Yankee Stadium : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 3 092 avis

Meilleure compagnie ! Merci à la perosnne qui nous accueilli Merci au pilote On a adoré Le bureau d’accueil est très propre . On nous offre des boissons chaudes , de l’eau et des bonbons Chargeur à disposition Le pilote s’est presque arrêté devant la statue de la liberté C était exceptionnel

Super vol de nuit au-dessus de NY. Même l'approche de NY était extraordinaire. Vous survolez et à côté des gratte-ciel. Tout simplement Wow Les pilotes et la réception étaient très sympathiques. Café gratuit. C'est inoubliable

une expérience inoubliable!!! Surtout l'approche de la ligne d'horizon et le survol d'Ellis Island et de la Statue de la Liberté, tout simplement génial !!

Super, très abordable pour tou les avantages, très pratique, pas besoin de se balader avec de l’argent sur soi, le QR code est suffisant.

C'était une aventure. Je ne fais que le recommander !