Excursion à la journée

Depuis Zadar : visite du parc national des lacs de Plitvice

4,4 / 5

85 avis

Organisateur de l’activité : TERRA TRAVEL D.O.O.

Depuis Zadar : visite du parc national des lacs de Plitvice

Organisateur de l’activité : TERRA TRAVEL D.O.O.
Bientôt épuisé !

À partir de 70 € par personne

Bientôt épuisé !

Découvrez l’un des plus beaux paysages d’Europe lors d’une visite au parc national des lacs de Plitvice depuis Zadar. Admirez les lacs supérieurs puis inférieurs près de la grotte de Šupljara. Profitez de temps libre pour le déjeuner.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Durée 8 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Guide
Anglais, Allemand

Votre expérience

Points forts
  • Effectuez une visite guidée du parc national des lacs de Plitvice
  • Naviguez à travers le lac Kozjak
  • Passez une journée dans un cadre naturel sublime
Description complète
Partez de Zadar à 08:30 direction le parc national des lacs de Plitvice. Voyagez à travers l’arrière-pays de la charmante région de Lika pendant environ 2,5 h, puis pénétrez dans le parc pour débuter votre visite guidée de 2 h. Laissez-vous émerveiller par le paysage naturel des lacs supérieurs, où se trouvent 12 des 16 lacs de Plitvice. Traversez et découvrez Kozjak en bateau, le plus grand et le plus profond des lacs, et admirez-le sous un autre angle. Appartenant au groupe des lacs supérieurs et le seul navigable du parc national des lacs de Plitvice, il est le résultat de la fusion de 2 petits lacs. Parcourrez les eaux paisibles où l’île de travertin Stéphanie fut nommée par la princesse Stéphanie de Belgique, épouse du prince Rodolphe d’Autriche, après sa visite en 1888.  Admirez le paysage idyllique de la région des lacs inférieurs, caractérisée par ses petites cascades, ses eaux turquoise et sa verdure abondante. Tout près de là se trouve la grotte souterraine de Šupljara, dans laquelle s’est développée une faune peu commune très variée. Rendez-vous à la grande chute d’eau aux lacs inférieurs et contemplez la cascade à plus de 78 m de haut. Ensuite, profitez de 1,5 h de temps libre pour parcourir le parc par vous-même puis déjeunez avant votre retour à Zadar à 16:00. 
Inclus
  • Transport en monospace confortable et climatisé
  • Guide
  • Billet d’entrée pour le parc national des lacs de Plitvice
  • Visite guidée du parc national des lacs de Plitvice
  • Assurance et TVA
  • Prise en charge aller-retour au point de rencontre
  • Repas et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Informations importantes

Interdit sur place

  • Baignade

Bon à savoir

  • Veuillez noter que la nourriture et les boissons ne sont pas compris dans le prix de l’excursion
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 /5

basé sur 85 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Sécurité
    4,2/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Excursion bien organisée. L'organisateur nous a appelé la veille pour confirmer l'horaire et le lieu de prise en charge. Le bus était à l'heure. Notre guide (Yvanka je crois) était super à l'écoute, bienveillante. Ses explications, en anglais, étaient compréhensibles. Le parc et les lacs sont superbes. La balade est magique : un havre de paix et un plaisir pour les yeux. Seul regret : le temps du repas un peu court.

Lire plus

2 août 2022

Tout était parfait. Très bonne visite. Je conseille d’y aller plutôt à partir d’octobre comme nous l’avons fait car il y a beaucoup moins de monde (même si il y en encore beaucoup) mais nous n’avons pas fait d’arrêt à cause du monde, nous avons put faire des photos tranquillement. Les guides sont très gentils. Sur le site il ne propose pas de guide français mais nous avons eu la chance d’en avoir une qui parlait français donc c’était beaucoup plus simple de comprendre. L’endroit est magnifique, mais si vous y allez à partir d’octobre n’oubliez pas de « bien » vous couvrir, du genre : jeans, basket, petit pull et veste, car la température est beaucoup plus basse que Zadar par exemple ( il a fait maximum 12 degrés pour nous ). Il y’a des stands pour ce restaurer, toilette, ect. Bref, cet endroit est vraiment magnifique et vaut vraiment le détour. N’hésitez pas une seconde.

Lire plus

5 octobre 2019

Beau, mais évitez la haute saison.

Nous avons adoré l'endroit, mais le prestataire était un peu désorganisé. La visite est vendue comme une "prise en charge à l'hôtel", mais en fait, ils ne viennent pas vous chercher. Ils m'ont contacté par e-mail pour m'informer du point de rendez-vous quelques jours avant. Je me demande s'il était allé dans la boîte de spam ou si je n'avais pas vérifié mes e-mails ce jour-là. Peut-être que j'aurais attendu dans mon hôtel et raté la visite. Il vaut donc mieux y faire attention.... Les guides étaient gentils et gentils, mais ils ne nous ont pas guidés avec des explications ou autre. Ils menaient juste le groupe et c'est tout ce que nous avons. Concernant le parc, il était beau, propre et avec une belle structure, mais bondé de monde en août (haute saison). Je ne suis pas sûr qu'ils contrôlent quotidiennement la quantité de personnes à l'intérieur du parc, car il était vraiment complet et à certains moments, nous faisions la queue pour po

Lire plus

26 août 2019

Référence du produit : 67373