Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Excursion à la journée

Zadar: excursion en bateau dans les parcs nationaux de Kornati et Telašćica

4,4 / 5

77 avis

Zadar: excursion en bateau dans les parcs nationaux de Kornati et Telašćica

À partir de 46,94 € par personne

Admirez la beauté naturelle des parcs nationaux de Kornati et Telašćica. Arrêtez-vous pour nager et explorer. Profitez également d'un petit-déjeuner et d'un déjeuner inclus.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Croate, Polonais

Votre expérience

Points forts
  • Admirez la vue panoramique sur la côte dalmate depuis un navire
  • Baignade dans un lac salé du parc naturel de Telašćica
  • Admirez les vues panoramiques sur les falaises de Kornati
  • Déjeunez avec du vin croate
Description complète

Embarquez pour une excursion en bateau tout compris avec de la nourriture et du temps pour nager. Combinez votre voyage en bateau le long de la côte avec l'exploration des parcs nationaux à votre guise.

Préparez-vous pour une aventure en mer sur la côte croate. Commencez la visite à 8h45 lorsque vous montez à bord de votre navire. Soyez immédiatement gâté avec de délicieux sandwichs locaux au Rakija et au jambon et au fromage pour le petit-déjeuner. Rencontrez votre guide et écoutez des histoires fascinantes. Entre midi et 13h30, profitez du temps libre pour explorer par vous-même le parc naturel de Telašćica. Découvrez les vues sur les magnifiques falaises et baignez-vous dans les eaux salées du lac Mir. Aussi, allez nager dans la mer ou dans le lac. Admirez les vues panoramiques du prochain arrêt, le parc national de Kornati et la baie de Suha Punta, avant un délicieux déjeuner composé de viande grillée, de poisson et de salade avec du vin croate.

Dégustez de la pastèque juteuse pour vous aider à rester hydraté sur le chemin du retour, en revenant à l'embarcadère à 17h30.

Inclus
  • Guide touristique
  • Billets d'entrée
  • Déjeuner
  • Déjeuner avec boissons
  • Assurance
  • Pourboires
Activité non adaptée aux personnes suivantes :
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

L'équipage du partenaire local vous attendra dans le port à côté du pont de Zadar. Cherchez un grand drapeau de plage avec le nom « Gostilje » dessus. Arrivez 15 minutes avant le début de l'activité.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Lunettes de soleil
  • Maillot de bain
  • Chapeau
  • Chaussures confortables
  • Serviette de bain
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 /5

basé sur 77 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,6/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,5/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Avec un peu de retard, nous sommes partis de Zadar. Viktoria a tout bien expliqué en anglais. Pour le petit-déjeuner, il y avait de l'alcool / du jus et tout le monde pouvait prendre un sandwich avec des saucisses et du fromage. Nous avons conduit environ 2 heures jusqu'à la première île où se trouve le lac salé. Vous pouvez nager dedans, ou plutôt là où le bateau accoste, l'eau est limpide et il y a beaucoup de poissons à voir. Ensuite, nous continuons vers la 2ème île, où le déjeuner est servi. Il y avait une assiette de maquereau grillé, de viande grillée, de salade de chou et de pain blanc pour tout le monde. Comme boisson, il y avait du vin et du jus de fruits, à la fois sur terre et sur le bateau. Après le repas, vous pourrez nager ou vous allonger dans l'un des deux hamacs. Vers 16 heures, nous sommes retournés au port. Il y avait de la pastèque sur le chemin du retour. Tout cela pour un peu moins de 48 euros par adulte, c'est un super prix. Les enfants jusqu

Lire plus

17 septembre 2021

Nous avons passé une merveilleuse journée ! Le bateau est plus petit que les grands bateaux d'excursion et conçu avec amour. Les boissons et les biscuits étaient déjà préparés à l'arrivée, et nous n'avons manqué de rien pendant la journée.Le petit déjeuner était des sandwichs, le déjeuner était du poulet grillé, du poisson et de la salade de chou. Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner !

Lire plus

16 septembre 2021

Une excursion d'une journée réussie avec petit-déjeuner (rouleau avec saucisse et fromage), rakija et jus de fruits et biscuits. Le vin (rouge et blanc) coulait à flot. Le parc naturel de Telascica et le lac salé avec ses fissures souterraines alimentées par l'eau chaude de l'Adriatique, y compris la boue curative ! Grande excursion en bateau au départ de Zadar, en passant par les îles de Pasman et Ugljan, premier arrêt Dugi Otok, 2,5 heures, plus loin vers l'archipel des Kornati avec un autre séjour de 2,5 heures et déjeuner (poisson grillé et poulet avec la salade de chou locale). Le bateau en bois de 110 ans a du charme et de l'âme, totalement rustique ! Bel équipage, super capitaine. Recommandé, alors bravo !

Lire plus

15 septembre 2021

Organisé par

Référence du produit : 399305

Date