Zagreb
Activités pour les jours de pluie

Activités pour les jours de pluie
57 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Attractions incontournables

Zagreb

Zagreb

Zagreb Activités pour les jours de pluie : nos visites et activités préférées

Lacs de Plitvice : Billet d'entrée officiel du parc national

Lacs de Plitvice : Billet d'entrée officiel du parc national

Plongez dans la vaste beauté du plus grand parc national de Croatie, niché entre les chaînes de montagnes Mala Kapela et Lička Plješivica. Réservez votre billet pour le parc national des lacs de Plitvice et partez en randonnée à travers des forêts luxuriantes pour contempler de superbes formations de tuf et des lacs en cascade. Choisissez parmi 7 itinéraires et 4 sentiers de randonnée pour explorer ce paysage immaculé tout au long de l'année. Soyez témoin de la magie de 16 lacs nommés et d'innombrables autres plus petits, qui se jettent les uns dans les autres. Découvrez les lacs supérieurs, aux rives douces, ou émerveillez-vous devant les lacs inférieurs, aux falaises abruptes et aux chutes d'eau impressionnantes, comme celle de Sastavci. Rejoignez les passionnés de nature qui chérissent ce parc depuis qu'il a reçu son statut de parc national en 1949.

Depuis Zagreb : Excursion guidée d'une journée à Plitvice et Rastoke avec billet

Depuis Zagreb : Excursion guidée d'une journée à Plitvice et Rastoke avec billet

Admirez la beauté fascinante du parc national des lacs de Plitvice en compagnie de votre guide de profession, lors d'une randonnée et d'une promenade en bateau mémorables. Commencez votre journée par un transfert en monospace. Ensuite, préparez-vous à savourer le spectacle qu'offrent les 16 lacs bleu azur entourés de cascades jaillissantes en explorant les lacs de Plitvice lors d'une randonnée de 8,5 km, d'un trajet en train et d'une promenade en bateau. Plongez dans la culture et l'histoire de la Croatie tout en obtenant des informations fascinantes de votre guide et découvrez des vues fantastiques sur la campagne croate lors du trajet vers et depuis le parc. Émerveillez-vous devant le village de conte de fées de Rastoke en route vers le parc et prenez des photos de ses moulins à eau du XVIIe siècle.

Zagreb : musée coupe-file des relations brisées

Zagreb : musée coupe-file des relations brisées

Accédez à l'exposition grâce à des billets directs et partez pour un voyage émotionnel autour du monde à travers des centaines de ruptures et découvrez que l'art peut se trouver dans la vie quotidienne et les objets. Le Musée des relations brisées offre un espace public unique qui relie les gens dans leur expérience commune d'amour et de chagrin d'amour. Soyez accueilli par un personnel amical qui est là pour répondre à toutes vos questions. Commencez à explorer l'exposition qui compte une centaine d'histoires données par des personnes du monde entier comme moyen de tourner la page d'une relation brisée.  Vous êtes invités à un voyage empathique dans les profondeurs du cœur humain pour explorer notre besoin ultime d'amour et de connexion malgré les difficultés qui l'accompagnent. Il s'agit d'un désir de vous relier de manière significative au-delà des clivages croissants de classe, de communauté et de culture qui semblent définir le monde.

Au départ de Zagreb : Rastoke et les lacs de Plitvice en petit groupe avec billet

Au départ de Zagreb : Rastoke et les lacs de Plitvice en petit groupe avec billet

Quittez Zagreb et prenez la direction de la région de la Lika. Marquez un premier arrêt au village pittoresque de Rastoke, connu pour ses moulins à eau et situé au confluent des rivières de la Slunjčica et de la Korana. Baladez-vous à travers la commune et admirez son architecture rurale unique. Poursuivez la visite au parc national des lacs de Plitvice. Il s'agit du parc national le plus ancien et le plus visité de Croatie, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979. Depuis des siècles, l'eau a formé des chutes d'eau et créé 16 lacs cristallins dans cette région. Profitez de la beauté naturelle exceptionnelle du paysage forestier et des lacs reliés entre eux par plusieurs cascades. Montez à bord d'un bateau électrique pour traverser le lac Kozjak et apprenez-en davantage sur les formations karstiques et la faune abondante du parc. Ne faites qu'un avec la nature, profitez de l'air pur et laissez-vous ébahir par les vues à couper le souffle sur les environs. Un guide accompagnera votre petit groupe tout au long de la journée et vous racontera des histoires fascinantes au sujet de la région. Il se fera également un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Zagreb : Billet pour le musée technique Nikola Tesla

Zagreb : Billet pour le musée technique Nikola Tesla

Faites l'expérience de la technologie du passé et jouez avec l'idée de l'impact qu'elle peut avoir sur le présent et l'avenir de nos vies. Promenez-vous dans la mine souterraine et soyez témoin des idées visionnaires de Nikola Tesla en participant à des démonstrations interactives dans le cabinet de Tesla. Visitez l'exposition permanente qui présente des unités thématiques telles que : - La transformation de l'énergie - Moteurs d'avion - Le département des transports - Lutte contre les incendies - Géologie et pétrole - Géodésie - Le cadastre - La mine - Laboratoire de démonstration - Les déchets radioactifs - Astronautique et Planétarium - Fondements de l'agriculture - Le rucher - Sources d'énergie renouvelables et efficacité énergétique

Bus à arrêts bus à arrêts multiples multiples - Visite de Zagreb

Bus à arrêts bus à arrêts multiples multiples - Visite de Zagreb

Profitez de cette fantastique opportunité et personnalisez votre visite de Zagreb grâce à un bus à arrêts multiples. Déterminez votre propre parcours et découvrez tous les sites importants de la capitale historique de la Croatie. Obtenez un billet unique et montez à bord du bus et descendez à volonté. Connectez-vous gratuitement au Wi-Fi à bord. Profitez de tous les avantages et réductions de votre livret touristique. Présentez simplement ce dernier lorsque vous achetez l'un des services proposés et faites des économies. Utilisez les coupons et obtenez des réductions sur certaines attractions, boutiques et restaurants de Zagreb. Optez pour la visite de Zagreb en bus à arrêts multiples disponible tous les jours et profitez de la meilleure option, mais également la moins onéreuse, pour visiter les principales attractions de Zagreb en un minimum de temps.

Zagreb : Visite à pied de la ville avec funiculaire et tunnels de la Seconde Guerre mondiale

Zagreb : Visite à pied de la ville avec funiculaire et tunnels de la Seconde Guerre mondiale

Partez en balade avec nous pendant quelques heures alors que nous vous montrons les points forts de Zagreb. Votre guide aura les connaissances locales et les conseils pratiques qui vous donneront envie d'explorer davantage. Débutez la visite par le célèbre parc Zrinjevac de Zagreb, qui vous offrira de belles occasions de prendre des selfies et des photos. Depuis le parc, continuez vers la rue Bogovićeva, connue pour ses bars et ses restaurants. Ensuite, vous traverserez la place Ban Jelačić jusqu'au prochain arrêt à la cathédrale historique de Zagreb.. Après la cathédrale, traversez le marché fermier de Dolac jusqu'aux tunnels de la Seconde Guerre mondiale pour découvrir l'histoire plus récente de la ville. Profitez d'un petit repos sur le funiculaire jusqu'au sommet de la colline Grič. Au sommet de la colline se trouve Gradec (la ville haute) où vous pourrez profiter de belles vues panoramiques de la ville.. De Gradec, descendez vers la rue Tkalčićeva. Cette rue est également célèbre pour ses bars et ses restaurants, vous pouvez donc décider où vous arrêter pour une collation. Terminez la visite sur la place Ban Jelačić..

Depuis Zagreb : Excursion d'une journée en groupe sur les lacs de Plitvice

Depuis Zagreb : Excursion d'une journée en groupe sur les lacs de Plitvice

Découvrez les magnifiques lacs de Plitvice, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion d'une journée au départ de Zagreb. Régalez vos yeux de la beauté des petites cascades, des maisons traditionnelles, des 16 lacs en terrasses, et plus encore lors d'une visite guidée. Quittez Zagreb et commencez votre voyage vers les lacs de Plitvice. Profitez d'une pause café à l'entrée de l'incroyable région des lacs de Plitvice. Jetez un coup d'œil à certaines des petites cascades, des moulins bien conservés et des maisons traditionnelles qui bordent les rives de la rivière Slunjčica. Arrivez au parc national des lacs de Plitvice et suivez votre guide compétent pour découvrir les 16 lacs en terrasses formés par des barrages naturels en travertin. Apprenez comment les lacs peuvent changer de couleur tout au long de la journée, en fonction de l'angle des rayons du soleil et de la composition minérale de l'eau. Promenez-vous dans le parc lors de la visite touristique guidée avant que votre guide ne vous emmène dans un restaurant local pour un déjeuner facultatif. Goûtez aux plats typiques de la région et n'hésitez pas à demander à votre guide de vous recommander des plats, des boissons ou même des souvenirs. Après le déjeuner, installez-vous confortablement pendant l'agréable trajet de retour vers Zagreb.

Zagreb : Visite de 2,5 heures de la guerre intérieure croate

Zagreb : Visite de 2,5 heures de la guerre intérieure croate

Découvrez la vie mouvementée de Zagreb dans les années 90, lors de cette visite à pied avec un guide local. Observez de plus près la guerre de la patrie croate en visitant des sites, tels qu'un sous-sol utilisé comme abri lors de raids aériens. Visitez tout d'abord les tunnels souterrains de la Seconde Guerre mondiale qui présentent l'histoire de la Croatie et de Zagreb à travers le XXe siècle, dont la Seconde Guerre mondiale, près de 50 ans de Yougoslavie communiste et la chute du communisme pendant la guerre de Croatie. La visite se terminera dans le sous-sol autrefois utilisé par les habitants comme abri lors des raids aériens sur Zagreb. Découvrez les détails de la guerre de Croatie présentés à travers une présentation vidéo.

Au départ de Zagreb : Visite de Ljubljana et du lac de Bled

Au départ de Zagreb : Visite de Ljubljana et du lac de Bled

Départ de Zagreb dans la matinée et direction la capitale de la Slovénie pour une visite guidée du vieux centre de Ljubljana. Admirez quelques-unes des plus belles œuvres de l'architecte Jože Plečnik. Émerveillez-vous devant les bâtiments baroques et Art nouveau, avant de vous imprégner de l'ambiance locale et de découvrir où les habitants achètent leur nourriture. Apprenez pourquoi Napoléon était l'un des hommes politiques les plus populaires de la ville, pourquoi la Slovénie vit avec l'amour dans son nom, et comment l'emblématique Triple pont a obtenu son nom. Vous disposerez de temps libre pour explorer les endroits cachés à votre guise. Continuez vers la station alpine de Bled, admirez les vues spectaculaires depuis la route panoramique autour du lac, puis montez à bord d'un bateau traditionnel (Pletna) pour atteindre la seule véritable île de Slovénie. Sonnez la cloche de la fortune et profitez du soleil et de l'air frais de la montagne avant de vous rendre au vieux château perché au sommet d'une falaise abrupte au-dessus du lac. Le château de Bled est le plus ancien château de Slovénie et propose également le plus ancien gâteau traditionnel de la région. Le gâteau à la crème de Bled, qui se marie parfaitement avec la vue depuis la terrasse du château. Dans la soirée, nous repartirons pour Zagreb. Après une longue journée de voyage, vous serez déposé à votre lieu de retour initial.

Activités pour les jours de pluie, Zagreb : questions fréquentes

Zagreb : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Zagreb : les meilleures attractions

Zagreb : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Zagreb : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zagreb a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.