Idées d’activités
Zócalo, Puebla

Zócalo, Puebla : nos visites et activités préférées

Puebla : Bus en arrêts bus à arrêts multiples : visite touristique de la ville de Puebla

Puebla : Bus en arrêts bus à arrêts multiples : visite touristique de la ville de Puebla

Explorez le meilleur de Puebla avec des billets pour une visite guidée en bus avec un audioguide multilingue. Voyagez librement dans la ville en montant et descendant à n'importe quel arrêt officiel autant de fois que vous le souhaitez, le tout avec le prix d'un seul billet. Découvrez la cuisine et la gastronomie de la ville et admirez son architecture coloniale. Visitez les marchés traditionnels où vous pourrez vous procurer des céramiques fabriquées avec la célèbre pierre Talavera. Voyez de nombreux édifices religieux des 16e et 17e siècles et visitez le centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'itinéraire couvre des sites tels que le Zócalo, le quartier Analco, le centre de convention, l'église de San Francisco, le Beato San Sebastián de Aparicio, la fontaine de Loreto, le Fort Guadalupe, le musée de l'évolution, le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et l'avenue Juárez. Arrêts sur l'itinéraire hop-on hop-off :1 Zócalo2 Pont Ovando3 Marché El Alto4 Point de vue La Mantarray5 Planétarium de Puebla6 Aquarium du Parc Michin de Puebla7 Marché d'artisanat El Pariá.

Mexico : Visite guidée audioguide

Mexico : Visite guidée audioguide

Bienvenue au cœur du Mexique, là où l'histoire, la culture et l'énergie vibrante convergent - Mexico. Embarquez pour un guide fascinant à travers cette métropole tentaculaire grâce à notre visite guidée audio de Mexico. Cette expérience immersive est conçue pour être votre compagnon personnel pendant que vous explorez la riche tapisserie de cette capitale dynamique. Découvrez les histoires captivantes qui se cachent derrière des sites emblématiques tels que le Zócalo historique, l'impressionnant Palacio de Bellas Artes et l'ancien Templo Mayor. Plongez dans les marchés animés, où les arômes de la cuisine de rue authentique et les couleurs vibrantes de l'artisanat créent une fête sensorielle. Découvrez les secrets du passé de la ville en vous promenant dans les charmants quartiers de Coyoacán et Roma, chacun avec son charme et son histoire uniques. Grâce à notre audioguide soigneusement conçu, vous ne vous contenterez pas de naviguer dans les rues animées, mais vous découvrirez également la diversité de l'héritage de Mexico, des anciennes civilisations aztèques à l'ère coloniale espagnole, en passant par la renaissance culturelle des temps modernes. Que vous soyez un passionné d'histoire, un gourmand en quête de délices culinaires ou simplement un aventurier prêt à s'imprégner de l'atmosphère locale, notre visite guidée est taillée sur mesure pour rendre votre exploration inoubliable. Découvrez les 20 principales attractions touristiques de Mexico. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare de Buenavista 2. Bibliothèque Vasconcelos 3. Monumento y Museo de la Revolución 4. Centre historique (Centro Histórico) 5. Museo de Arte Popular (Musée d'art populaire) 6. Musée de la mémoire et de la tolérance à Mexico 7. Palacio de Bellas Artes (Palais des Beaux-Arts) 8. Palacio Postal (Palais des Postes) 9. Catedral Metropolitana de la Ciudad de México (cathédrale métropolitaine de la ville de Mexico) 10. Museo del Templo Mayor 11. Palais national 12. Murales de Diego Rivera dans la Secretaría de Educacion Publica 13. Paseo de la Reforma 14. Basilique de Santa Maria de Guadalupe 15. Château de Chapultepec 16. Bosque de Chapultepec 17. Museo Nacional de Antropologia 18. Polanco 19. Museo Soumaya 20. Ciudad Universitaria Préparez-vous à être transporté à travers le temps et la culture en vous promenant dans les rues animées de Mexico, guidé par les histoires, les anecdotes et les faits historiques qui donnent vie à cette métropole. Alors, mettez vos écouteurs, lancez la lecture et laissez la visite guidée audio de Mexico être votre passeport pour une aventure enrichissante et mémorable dans l'une des villes les plus captivantes du monde.

Visite de la ville de Mexico et du musée d'anthropologie

Visite de la ville de Mexico et du musée d'anthropologie

Participez à cette excursion et explorez la ville de Mexico en compagnie d'un guide en chair et en os. Découvrez la riche histoire de cette ville, connue comme la Cité des Dieux. Débutez votre voyage par une prise en charge à votre hôtel (si indiqué). Installez-vous confortablement et profitez du trajet jusqu'au centre historique de Mexico, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Émerveillez-vous devant les innombrables monuments et le style architectural pendant que vous conduisez. Partez à la découverte de la place centrale et admirez la cathédrale métropolitaine. Ensuite, continuez jusqu'au parc de Chapultepec, le deuxième plus grand parc urbain d'Amérique latine, où se trouve le musée. Visitez le musée national d'anthropologie, l'un des meilleurs musées au monde. Découvrez une merveilleuse collection d'art, d'artefacts et d'histoire remontant à plus de 4000 ans. Explorez chaque section et ne manquez pas l'emblématique pierre du calendrier aztèque. Le musée est une visite incontournable et vous êtes presque sûr qu'il pourrait même être le meilleur musée que vous ayez jamais visité au Mexique. Après votre visite, votre circuit se termine. Alors sautez dans la voiture, et remémorez votre journée en profitant d'un trajet de retour à votre hôtel ou si vous préférez, vous pouvez vous promener dans le parc ou profiter d'un pique-nique au bord du lac idyllique si vous le souhaitez, en toute autonomie.

Visite combinée de la ville de Cholula et de la pyramide en tramway à impériale

Visite combinée de la ville de Cholula et de la pyramide en tramway à impériale

Commencez votre visite par la place principale de la ville de Puebla ou "Zocalo", en montant à bord d'un tramway traditionnel à deux étages. À huit kilomètres à l'ouest de la ville se trouve la ville "double" de Cholula, qui réunit San Pedro et San Andres. Chacune de ces villes possède sa propre place principale et sa propre église, mais elles sont si proches l'une de l'autre que la frontière a été perdue et qu'elles sont considérées comme une seule et même ville. L'audioguide du bus est en espagnol et raconte l'histoire et les légendes de Cholula. Mais votre guide anglophone vous expliquera toutes les informations personnalisées. Cette visite panoramique commence à San Pedro Cholula sur la Plaza de la Concordia, qui est flanquée du Convento de San Gabriel construit par les Franciscains en 1549 sur le site des ruines d'un temple dédié à Quetzalcóat. Continuez vers la Grande Pyramide de Cholula, la plus grande du monde si l'on compte son sous-sol. Au sommet, vous admirerez le temple de Nuestra Señora de los Remedios, construit par les Espagnols en 1549. Continuez jusqu'à San Andrés Cholula, où vous vous arrêterez un moment pour visiter la belle paroisse. Remontez dans le tramway et arrêtez-vous aux temples San Francisco Acatepec et Santa María Tonanzintla pour admirer leur style baroque mexicain. Continuez vers San Pedro Cholula, en passant par la maison des sorciers et la cidrerie Copa de Oro, pour finalement vous arrêter au Zocalo de San Pedro Cholula afin de visiter la grande pyramide, le marché local, la chapelle royale, le couvent San Gabriel et la place Concordia. Profitez de votre temps libre pour jeter un coup d'œil avant de retourner à Puebla vers 16h30.

Mexico : Visite de la cathédrale métropolitaine

Mexico : Visite de la cathédrale métropolitaine

Émerveillez-vous devant les nombreux et magnifiques monuments architecturaux de la ville de Mexico. Visitez le palais national (vue panoramique), découvrez la place de la Constitution et admirez la cathédrale métropolitaine. Premier arrêt, vous visiterez le Palais national (vue panoramique). Continuez jusqu'à la célèbre place de la Constitution, puis promenez-vous autour de la cathédrale métropolitaine. Par la suite, vous visiterez le National Palace (vue panoramique). Par la suite, vous visiterez le Centre historique, qui est le cœur de la capitale mexicaine. Après votre visite, vous vous dirigerez vers le parc Chapultepec, les zones résidentielles les plus importantes de la ville, et la zone rose.

Puebla : Visite à arrêts multiples multiples de la ville et Aquarium Michín

Puebla : Visite à arrêts multiples multiples de la ville et Aquarium Michín

Découvrez Puebla, en prenant le circuit touristique officiel de la ville. Montez dans l'un de nos splendides bus à deux étages Turibus tout en profitant d'incroyables vues panoramiques. C'est la meilleure et la plus unique façon de se déplacer dans Puebla et de découvrir les sites et les attractions les plus célèbres et d'apprendre l'histoire, les coutumes et les traditions de Puebla. Découvrez le meilleur de Puebla, son architecture coloniale, visitez les marchés traditionnels, et achetez des céramiques faites de la célèbre pierre Talavera, découvrez également sa cuisine exquise. Puebla est mondialement connue pour son délicieux Mole Poblano. La ville combine parfaitement histoire, tradition, beauté naturelle et modernité. Le circuit Turibus couvre de nombreux sites magnifiques et intéressants tels que le Zócalo, la bibliothèque Palafoxiana, le quartier d'Analco, le centre de convention, l'église de San Francisco et le Beato San Sebastián Aparicio, la fontaine de Loreto, le fort Guadalupe, le musée de l'évolution et le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de Los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et le musée de l'armée et enfin l'avenue Juárez. Vous pouvez voyager librement dans la ville en montant et descendant à n'importe lequel de nos arrêts officiels autant de fois que vous le souhaitez, le tout au prix d'un seul billet. Créez des souvenirs inoubliables en combinant votre visite Turibus avec une attraction touristique de premier ordre : -Turibus plus Aquarium : profitez d'une excellente exposition sur les différentes espèces marines, apprenez-en plus sur la vie marine, et voyez des poissons, grenouilles, tortues et autres animaux colorés.

Visite de la ville de Mexico et tour en bateau sur le canal de Xochimilco

Visite de la ville de Mexico et tour en bateau sur le canal de Xochimilco

Explorez Mexico et découvrez l'histoire et la diversité culturelle de cette ville. Visitez le Palais national, voyez les magnifiques peintures murales de Diego Rivera attirer les foules. Ensuite, rendez-vous sur la place de la Constitution et admirez la cathédrale métropolitaine.. Dégagez des grandes avenues pour vous rendre au parc Chapultepec, l'un des plus importants quartiers résidentiels de la ville. Explorez la Zona Rosa avant de vous rendre au World Trade Center, au forum Siqueiros Cultural Poly et aux arènes monumentales. Admirez d'autres œuvres de Diego au théâtre Insurgentes avant de vous rendre à la célèbre bibliothèque de University City, entièrement recouverte de mosaïques murales de Juan O'Gorman. Voyez le stade olympique et explorez le quartier résidentiel de Pedregal de San Angel. Ensuite, dirigez-vous vers les canaux de Xochimilco, l'une des dernières traces de l'ancienne ère aztèque. Ici, vous ferez un voyage relaxant sur un bateau traditionnel préhispanique. Continuez vers la ville coloniale de Coyoacan pour une promenade dans la rue Francisco Sosa afin de voir les anciennes maisons du 16ème siècle. Visitez le Conquistador Hernando Cortes et les belles peintures et le retable de l'église de Saint-Jean-Baptiste. La visite de l'église de Coyoacan se poursuit par une visite de la ville de Coyoacan.

Visite privée en hélicoptère de la ville de Mexico

Visite privée en hélicoptère de la ville de Mexico

Faites l'expérience d'un voyage aérien avec un tour d'hélicoptère privé à Mexico. Durée totale de l'excursion : 30 minutes Central de Abasto, Central de Abasto, Mexico, Mexique central et côte du Golfe, passez sans vous arrêter Cerro de la Estrella, Mexico Mexico, passez sans vous arrêter Estadio Azul, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter Monumental Plaza de Toros Mexico, Calle Augusto Rodin 241, Mexico 03710 Mexique, passez sans vous arrêter Château de Chapultepec, Bosque de Chapultepec I Secc, Mexico 11100 Mexique, passez sans vous arrêter Bosque de Chapultepec, Miguel Hidalgo, Mexico Mexico, passez sans vous arrêter Zocalo, Calle Plaza de La Constitucion S/N Centro Histórico de la Cdad. de México, Centro, Mexico City 06000 Mexico, passez sans vous arrêter Paseo de la Reforma, Paseos de la Reforma No. 42, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter El Angel de la Independencia, Av. Paseo de la Reforma, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter Torre Latino, Eje Central 2, Mexico 06040 Mexique, passez sans vous arrêter Palacio de Bellas Artes, Avenida Juarez y Eje Central s/n Centro Histórico, Mexico 06050 Mexique, passez sans vous arrêter Monumento y Museo de la Revolucion, Plaza de la Republica, Mexico 06060 Mexique, passez sans vous arrêter Ciudad Universitaria, Avenida Universidad 3000, Mexico City 01050 Mexique, passez sans vous arrêter Estadio Azteca, Calzada de Tlalpan 3665, Mexico 04950 Mexique, passez sans vous arrêter

Puebla : visite à arrêts multiples à Puebla, Cholula et Atlixco

Puebla : visite à arrêts multiples à Puebla, Cholula et Atlixco

Découvrez les sites et attractions les plus célèbres de Puebla à bord du bus à arrêts multiples Turibus. Découvrez l'histoire, les coutumes et les traditions de Puebla. Découvrez le meilleur de Puebla et son architecture coloniale, et visitez les marchés traditionnels où vous pourrez acquérir des céramiques fabriquées avec la célèbre pierre de Talavera. Découvrez également la cuisine exquise de la ville. La ville allie parfaitement l'histoire, la tradition, la beauté naturelle et la modernité. Vous verrez de nombreux sites magnifiques et intéressants sur l'itinéraire, tels que le Zócalo, le quartier Analco, le Centre des congrès, l'église San Francisco et le Beato San Sebastián Aparicio, la fontaine de Loreto, le fort de Guadalupe, le musée de l'évolution et le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de Los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et le musée de l'armée, et enfin l'avenue Juárez. Voyagez librement dans la ville, en montant et descendant à n'importe quel arrêt officiel autant de fois que vous le souhaitez, le tout avec le prix d'un seul billet. Ajoutez des souvenirs impérissables à votre visite de Turibus en la combinant avec une visite fantastique de deux des villes magiques les plus célèbres du Mexique : Cholula et Atlixco. Cholula a sa propre histoire, son patrimoine, ses traditions et ses attractions. Découvrez la grande pyramide de Cholula, qui est la plus grande base pyramidale du monde, longue de 400 m, et l'église Santa María Tonantzintla, dont l'intérieur est couvert d'innombrables visages, masques, fleurs, fruits, oiseaux et motifs décoratifs abstraits. Vous pouvez également visiter l'église San Francisco Ecatepec, construite au XVIe siècle, un produit de l'architecture baroque, et dont la façade est recouverte de Talavera, typique de cette région du Mexique. Atlixco est situé au pied du volcan Popocatépetl. Sur la Plaza del Zócalo. Admirez les peintures murales colorées du palais municipal qui racontent l'histoire d'Atlixco. Dans l'Ex-Convento del Carmen, vous pouvez visiter le centre culturel et un petit musée d'archéologie. Vous pourrez également admirer l'église de La Merced, connue pour sa façade baroque très ornée. Promenez-vous dans les rues d'Atlixco et sentez les vibrations d'une ville mexicaine authentique. Faites votre tour en Turibus un jour et la visite des villes magiques le lendemain. Ces deux jours doivent être consécutifs.

Mexico : Visite privée de la ville et visite du musée d'anthropologie.

Mexico : Visite privée de la ville et visite du musée d'anthropologie.

Explorez la riche culture et l'histoire du centre historique avec une visite guidée de ses meilleures attractions et monuments, puis admirez le patrimoine précolombien du Mexique en visitant le Musée national d'anthropologie. Votre visite commence au Musée national d'anthropologie, situé dans le Bosque de Chapultepec, un grand parc urbain. Explorez la Sala Mexica du musée pour voir des artefacts des civilisations mayas préhispaniques, découvrez la mythologie, les modes de vie et les coutumes des différentes régions et cultures du Mexique. Admirez un énorme calendrier aztèque en basalte, une reconstitution d'une tombe maya et une réplique de la coiffe à plumes de Moctezuma. Nous visiterons El Zócalo, également connu sous le nom de Plaza de la Constitución, il a été nommé en l'honneur de la Constitution de Cadix promulguée en 1812, nous verrons panoramiquement le Palais National, siège du pouvoir exécutif fédéral du Mexique. Située à l'est de la Plaza de la Constitución dans le centre historique de Mexico, la cathédrale métropolitaine de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie dans les cieux de Mexico est le siège de l'archidiocèse primat de Mexico et est située du côté nord de la Plaza de la Constitución dans le centre historique de Mexico, nous marcherons le long de la rue Francisco I. Madero est l'une des principales voies d'accès au centre historique de Mexico. La rue commence à partir de l'axe central Lázaro Cárdenas, dans le prolongement de l'avenue Juárez et s'étend d'ouest en est, se terminant sur la Plaza de la Constitución ou Zócalo. Ce centre cérémoniel de l'ancienne Tenochtitlan reste le cœur de la ville de Mexico moderne. Admirez le style Art nouveau à l'extérieur du Palacio de Bellas Artes, puis dirigez-vous vers le Palacio Nacional, un bâtiment vieux de plusieurs siècles qui a été construit sur le terrain de ce qui était autrefois la résidence de Moctezuma. Après avoir marché et admiré le sceptre historique, nous irons à notre deuxième arrêt. Le musée national d'anthropologie est l'un des musées les plus importants du Mexique et d'Amérique. Il est conçu pour abriter et exposer l'héritage archéologique des peuples de la Méso-Amérique, ainsi que pour rendre compte de la diversité ethnique actuelle du pays. La collection du Musée national d'anthropologie est composée de nombreuses pièces archéologiques et ethnographiques provenant de tout le Mexique. Parmi les pièces les plus emblématiques de la collection, citons la Pierre du Soleil - qui est le cœur même du musée -, les têtes colossales de la culture olmèque, les sculptures monumentales de Teotihuacan dédiées aux dieux de l'eau, le tombeau de Pakal, les offrandes funéraires de Monte Albán, les stèles de Xochicalco, ainsi qu'un Atlante toltèque apporté de Tollan-Xicocotitlan et le monolithe de Tlaloc qui garde l'entrée du musée.

Toutes les activités

31 activités trouvées
Trier par :

Puebla : les meilleures attractions

Zócalo, Puebla : autres sites à ne pas manquer

Mexique : ses villes

Zócalo, Puebla : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zócalo, Puebla a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Zócalo, Puebla : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1
(48 avis)

J'ai voyagé dans 3 villes proches de Mexico et les guides sont très gentils et serviables. Vous pouvez voir les églises, les cathédrales, le marché local, l'argenterie et le mien