Sélectionner des dates

Zone géothermique de Seltún

Zone géothermique de Seltún: nos visites et activités préférées

De Reykjavik: visite avancée du volcan Meradalur

1. De Reykjavik: visite avancée du volcan Meradalur

Partez pour un voyage passionnant vers le volcan en éruption avec un guide local sympathique. Effectuée à la fois le matin et le soir, cette visite essentielle s'intègre facilement dans l'emploi du temps d'un voyageur occupé en Islande. Cette visite commence lorsque vous êtes pris en charge à votre hôtel de Reykjavik à un moment qui vous convient mieux (sauf si vous choisissez de rencontrer l'opérateur sur place). Accueillez votre guide expérimenté et le reste de votre groupe. Cette région est réputée pour ses paysages de lave spectaculaires, avec des volcans coniques, des champs de basalte déchiqueté, des zones géothermiques et des merveilles géologiques. Arrivée au parking pour la randonnée vers le volcan. Votre guide vous habillera avec l'équipement nécessaire avant de vous conduire là où l'un des sites les plus époustouflants du monde vous attend. Rien ne se compare à la majesté d'un volcan en éruption. Des cratères et des fissures enflammés, des rivières scintillantes de roche en fusion et un champ de lave rougeoyant rendent le temps que vous passerez ici inoubliable. Assurez-vous d'apporter un drone ou un appareil photo pour capturer cet événement phénoménal. Après avoir profité de ce site incroyable, vous retournerez à Reykjavik avec des souvenirs inoubliables. Profitez de cette occasion pour assister au volcan en éruption actuellement.

Reykjavik: randonnée guidée sur le volcan et le champ de lave avec Geopark

2. Reykjavik: randonnée guidée sur le volcan et le champ de lave avec Geopark

Embarquez pour une visite guidée du champ de lave nouvellement formé à la suite des éruptions volcaniques de Geldingadalur et Meradalir. Profitez de l'occasion pour assister à une activité géologique rare sur les volcans désormais endormis. Commencez votre visite par les bassins de boue bouillante et les paysages colorés de la zone géothermique de Seltún. Montez jusqu'au volcan et admirez la vue sur le champ de lave fraîche. Promenez-vous entre deux continents en vous arrêtant près du pont entre les plaques continentales qui divisent la péninsule. Sur le chemin du retour vers Reykjavík, arrêtez-vous à Gunnuhver, la plus grande piscine de boue d'Islande. Découvrez le sol tremblant sous l'énorme puissance dégagée par l'eau bouillante et la vapeur.

Reykjavík: randonnée active sur le volcan et visite de la péninsule de Reykjanes

3. Reykjavík: randonnée active sur le volcan et visite de la péninsule de Reykjanes

Embarquez pour une expérience unique et montez jusqu'à Geldingadalir pour voir l'hypnotique volcan Fagradalsfjall. Profitez du confort du service de ramassage et commencez le voyage vers la vallée de Geldingadalur. En chemin, émerveillez-vous devant les paysages lunaires et les merveilles géologiques de la péninsule de Reykjanes. Ensuite, commencez votre randonnée de 1 à 1,5 heure (aller simple) dans la nature aride environnante. Vivez une véritable aventure et approchez-vous le plus possible en toute sécurité du bord du champ de lave en pleine croissance. Admirez les fontaines de feu à couper le souffle et les rivières de lave orange vif. Votre guide expérimenté rendra votre aventure sûre, informative et agréable, et vous donnera le temps d'explorer et de voir le volcan sous différents angles. Enfin, continuez la visite et explorez la péninsule de Reykjanes avec ses vallées coulant dans la lave, ses hauteurs dénudées, ses rochers sombres et ses cratères béants.

  • Excursions à la journée
2 activités trouvées
Trier :

Zone géothermique de Seltún : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zone géothermique de Seltún a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.