Zoo de Singapour

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Zoo de Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zoo de Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Zoo de Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 152 avis

Dans l'ensemble, le voyage a été bon. Nous avons été pris en charge à temps à notre hôtel, puis conduits à un point central avec tous les autres clients. C'est alors que les ennuis ont commencé. Les entraîneurs étaient prêts, mais les personnes qui organisaient les entraîneurs n'en avaient aucune idée. Finalement, on nous a laissé monter dans le bus, puis nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour notre guide. Il était dans le bus pour commencer et a ensuite décidé qu'il devait aller quelque part, peut-être une tasse de thé, qui sait. Il avait du mal à vérifier les invités, ne pouvait pas compter ou quelque chose comme ça. Pas bon. Nous sommes arrivés tard au zoo et avons dû nous précipiter pour prendre notre petit déjeuner, très bon petit déjeuner, et nous avons eu la chance d'avoir du temps avec les orangs-outans. Le zoo était génial, a fait le tour de la navette et s'est arrêté à divers endroits. Dans l'ensemble, le voyage était bon aurait mieux valu

Idéal pour se déplacer

Vous amènera à tous les endroits que vous voudriez visiter et recommanderais pour votre 1ère journée complète. Nous avons acheté un laissez-passer de 48 heures comme nous l'avions fait 2 jours ici. En réalité, nous n'avions besoin que de 24h, une fois que nous nous sommes repérés, nous avons aimé marcher comme pour en voir plus. Nous avons également loué des scooters le dernier matin et c'était tellement amusant, surtout pour les adolescents.

Le ramassage et le guide étaient efficaces et bien informés. Ma seule raison de ne pas lui donner un "excellent" est que mes documents administratifs m'ont dit qu'il n'y avait pas de retour à l'hôtel. En fait, il y en avait, mais j'avais fait des plans alternatifs, le bus aurait été mieux pour ma journée.

la visite de nuit pour les magnifiques photos à prendre et le son et lumière au Marina Bay