Depuis Séville : excursion d'une journée à Gibraltar

4,2 / 5

73 avis

Depuis Séville : excursion d'une journée à Gibraltar

4.2

73 avis

À partir de 137,16 US$ par personne

Quittez Séville direction Gibraltar le temps d’une journée entre Europe et Afrique. Des grottes de San Miguel aux macaques du rocher de Gibraltar en passant par les boutiques détaxées du territoire, un programme chargé vous attend.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 11 heures
Heure de début 08:00
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais
Service de prise en charge inclus.
Votre hôtel dans le centre-ville de Séville.
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Approchez les côtes africaines dans le détroit de Gibraltar
  • Grimpez sur le rocher de Gibraltar et visitez les grottes de San Miguel
  • Prenez le temps de déjeuner et de faire les magasins de la rue principale de Gibraltar pour des bonnes affaires garanties
Description complète
En route pour une journée exceptionnelle entre histoire et multiculturalisme avec, au programme, shopping détaxé, grottes impressionnantes et tête-à-tête avec des singes ! Quittez Séville direction la frontière puis le territoire britannique d’outre-mer : Gibraltar. En chemin, vous découvrirez la Punta de Europa, le point le plus méridional d’Europe continentale. De l’autre côté du détroit de Gibraltar, ce sont déjà les contours de l’Afrique que vous apercevez. Prenez un peu de hauteur au sommet du rocher de Gibraltar pour réussir la photo parfaite des côtes espagnoles et marocaines. Vous visiterez ensuite les impressionnantes grottes de calcaire de San Miguel (Cueva de San Miguel) reconnaissables à leurs nombreuses stalactites et stalagmites. Changement de décor ensuite auprès des macaques de Barbarie de Gibraltar, une race de singes unique en Europe. La légende raconte que tant que les singes sont là, les Britanniques ne partiront pas. À l’heure du déjeuner, profitez d’un peu de temps libre pour vous sustenter et faire quelques boutiques dans la rue principale, réputée pour ses bijouteries, ses horlogeries, ses magasins d’électronique, de spiritueux et ses parfumeries à prix cassés. La rue compte également plusieurs bars et cafés servant de quoi vous régaler.
Inclus
  • Prise en charge aller-retour à votre hôtel
  • Services d’un guide anglophone et hispanophone
  • Entrée dans les grottes de San Miguel
  • Temps libre pour vous balader dans le centre-ville historique
  • Nourriture et boissons

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • L’ordre de la visite pourrait être modifié en raison de circonstances imprévues. Afin de répondre à tous les besoins, cette visite pourra être menée dans 2 langues différentes
  • Veuillez apporter votre passeport ou votre carte nationale d’identité Un Visa à entrées multiples est exigé pour certains pays Veuillez vérifier le type de Visa dont vous avez besoin pour Gibraltar
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 / 5

basé sur 73 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.3 / 5
  • Organisation
    3,9 / 5
  • Qualité/prix
    3,9 / 5
  • Sécurité
    4,5 / 5
Trier 

Roman, notre guide pour le trajet en bus et la visite de Gibraltar était merveilleux. Il nous a fourni beaucoup d'informations sur l'Espagne, Séville et Gibraltar. Il a recommandé des endroits pour manger à Gibraltar et à Séville. La traversée de la frontière pour entrer à Gibraltar n'était pas un gros problème. Une fois à Gibraltar, nous avons eu le temps de faire du shopping et de déjeuner avant de rencontrer notre guide local, Louis. Louis était très sympathique. Les grottes, les vues et les singes étaient incroyables. Même si c'est une longue journée, je recommanderais cela pour visiter.

Lire plus

21 novembre 2019

il a fait couvert on n'a pu partir sur le rocher pour prendre des photos. Las cuevas beau en soit mais les lumières de toutes les couleurs mises dedans c'était pas top... le guide génial ^^ il a raconter plein d'anecdote et des faits historiques. a faire mais prévoir le temps avoir pour que ça soit vraiment top et puis ne pas oublié sa pièce d'identité c'est primordial si on veut rentrer à Gilbraltar côté Grande-Bretagne ^^ .

Lire plus

22 juillet 2019

Unser Guide Petra war zu unserer Überraschung eine Deutsche, obwohl die Tour nicht in Deutsch angeboten wird. Petra konnte uns gute Tipps in Gibraltar geben. Zuerst ging es zum südlichsten Punkt von Europa und dann zur Höhle, vor der auch die Affen auf uns warteten. Ein super Erlebnis!

23 février 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 97035