Choses à faire à
Al-Aïn

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Al-Aïn : nos visites et activités préférées

Depuis Abou Dabi : excursion à Al-Aïn avec déjeuner

1. Depuis Abou Dabi : excursion à Al-Aïn avec déjeuner

Visitez Al-Aïn, le siège traditionnel des cheikhs et assurément la grande ville la plus authentique des Émirats, qui constitue également le meilleur exemple de la culture du désert. Admirez un ensemble d'oasis et explorez le musée national d'Al-Aïn et le musée palais de Cheikh Zayed avant de partir pour une visite du parcours de courses de chameaux et le marché aux bestiaux où vous pourrez voir toute la culture du marchandage à l’œuvre.  Prenez ensuite la route de Jebel Hafeet, l'impressionnante montagne qui domine les splendeurs de la ville d'Al-Aïn. Visitez également les sources chaudes situées au pied de la montagne et découvrez les propriétés curatives de cette eau qui se trouve en abondance dans la région. Pour finir, savourez un déjeuner à l'hôtel avant de reprendre la route d'Abou Dabi. 

De Dubaï: visite de la ville d'Al Ain

2. De Dubaï: visite de la ville d'Al Ain

Al Ain est l'un des centres agricoles des Émirats, une ville universitaire et le berceau du premier président des Émirats arabes unis. Le premier arrêt est le jardin archéologique de Hili qui remonte à plus de 500 ans. Ensuite, découvrez les origines de la ville au musée Al Ain. Profitez d'une promenade ombragée à travers les oasis de Jimi et Hili, avant de visiter le musée du palais Al Ain, la résidence du défunt souverain Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan. Explorez la collection de portraits de famille et découvrez comment la famille royale a vécu et diverti les invités du palais. À la fin de la journée, vous serez déposé à votre hôtel à Dubaï.

Transfert de l'aéroport d'Abu Dhabi à l'hôtel ou vice versa

3. Transfert de l'aéroport d'Abu Dhabi à l'hôtel ou vice versa

Après un vol fatigant, pourquoi ne pas vous détendre et ne pas vous soucier de votre arrivée ? Réservez simplement un transfert privé en véhicule moderne et climatisé vers votre hébergement ou l'emplacement de votre choix. Votre chauffeur professionnel vous attendra dans la zone d'arrivée avec un panneau nominatif. Votre transfert privé peut vous emmener entre l'aéroport international d'Abu Dhabi et votre hôtel dans la ville d'Abu Dhabi, l'île de Yas, Saadiyat, Anantara, Al Ain ou à Dubaï (ou vice versa). Les services de transfert sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Votre transfert sera confirmé dans les 24 heures suivant la réservation et vous recevrez un bon de voyage qui devra être présenté à votre chauffeur à l'arrivée (ou pour les transferts de départ, au moment de la prise en charge à votre hôtel).

Questions fréquentes à propos de Al-Aïn

Quelles sont les meilleures attractions de Al-Aïn ?

Les attractions incontournables de Al-Aïn sont :

Quelles sont les meilleures choses à faire à Al-Aïn cette semaine ?

Quelles visites à Al-Aïn prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Al-Aïn prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Al-Aïn : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Al-Aïn a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Al-Aïn : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 258 avis

Grande visite passionnante à Al Ain

La visite a été très amusante et très instructive. Vous vous immergez dans un monde complètement différent. Nous avons été ramassés ponctuellement à l'hôtel par notre guide, puis quatre d'entre nous ont commencé la visite. Déjà pendant le trajet d'environ 2 heures, vous obtenez beaucoup d'informations sur les Émirats arabes unis. Lorsque nous sommes arrivés à Al Ain, nous avons d'abord visité le musée, puis le palais, les oasis d'Al Ain, puis nous avons eu un excellent déjeuner dans un hôtel de luxe. Ensuite, nous avons visité le marché aux bestiaux et avons pu admirer des chameaux en direct. Petite info pour les femmes, portez plutôt des vêtements sobres, les dromadaires sont un peu énervés. Ensuite, nous sommes allés à la montagne Jafal Hafeet avec sa vue unique et enfin aux sources vraiment chaudes. Notre guide Qasim était très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je recommande vivement la visite et je la réserverais à tout moment.

Ramassé un peu tard. L'excursion était quelque chose de différent et de très intéressant. Nous étions complètement seuls avec le guide et donc très flexibles. Le temps était assez bon. La nourriture était délicieuse. S'il vous plaît pour les femmes: habillez-vous un peu couvert au marché aux chameaux

Super journée, visites très intéressantes, excellent rapport qualité prix. Tout s’est très bien déroulé. En plus d’avoir visiter de beaux endroits et admirer de beaux paysages, nous avions un excellent guide Farman Ali, très gentil, très souriant, très bienveillant. Je recommande vivement, thanks Gray Line

très complet , guide très sympathique, repas buffet de très bonne qualité . horaire respecté mais avec des arrêts minutés. attention français par l'audioguide seulement.

Grande expérience

Conducteur super ponctuel et sympathique qui a répondu aux questions à tout moment, a même fait un petit détour pour nous en montrer plus. Vaut vraiment le prix!