1. Irlande
  2. Connacht
  3. Galway
  4. Falaises de Moher

Depuis Galway : visite des falaises du Moher et du Burren

Référence du produit : 13232
Voir galerie
Au cours de cette visite guidée, découvrez tranquillement la région du Burren, dont Kilfenora et le Dolmen de Poulnabrone, et faites une pause de deux heures aux falaises de Moher.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 1 jour
Heure de début 09:50
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • • Passez deux heures entières aux falaises de Moher et enivrez-vous de la beauté féérique de ce lieu naturel.
  • • Visitez le Dolmen de Poulnabrone.
  • • Découvrez le célèbre fort de fées.
  • • Déjeunez au pub O’Connors dans le village pittoresque de Doolin et plongez dans l’ambiance chaleureuse typique de ces bars irlandais.
  • • Parcourez cette région aux côtés d’un guide expérimenté et sympathique.
Description complète
Ne manquez pas votre chance de découvrir les falaises de Moher et Burren, qui font partie des sites les plus prisés d’Irlande, grâce cette excursion au départ de la magnifique ville de Galway. Appréciez chaque moment de cette visite incontournable et admirez des paysages naturels d’une beauté époustouflante à la renommée mondiale. Ces lieux extraordinaires ont notamment servi de décor à Princess Bride, un classique du cinéma, et plus récemment au film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

Le long de la baie de Galway, profitez tout d’abord d’un premier arrêt à Kinvara, petit village de pêcheurs au charme pittoresque, et admirez le célèbre château de Dunguaire construit en 1520. Ensuite, découvrez la végétation riche et variée des collines du Burren, dont la vaste étendue abrite 75 % des espèces florales indigènes d’Irlande.

Cet endroit regorge également d’anciens monuments irlandais. Au cours de la visite, découvrez de nombreux sites archéologiques tels que la tombe mégalithique de Gleninsheen, le dolmen de Poulnabrone vieux de 5 800 ans et le fort de fées Ballyalban, où habitent de petits hommes à la barbe orange affublés d’un chapeau vert ! Durant l’arrêt à Kilfenora, admirez les célèbres croix celtiques (les hautes croix irlandaises) puis repartez en direction de Doolin. Déjeunez dans ce village côtier très pittoresque, dans une ambiance typique et chaleureuse.

Après cette plaisante pause gustative, dirigez-vous vers les falaises de Moher qui s’étendent sur 8 km de long et s’élèvent à 200 m au-dessus de la mer. De ce point culminant, profitez pleinement d’une vue panoramique à couper le souffle. Contemplez l’océan Atlantique à perte de vue avec les îles d’Aran au loin. Laissez-vous envoûter par cette beauté sauvage et revigorante, là où le temps semble en suspens. Restez sur place deux heures entières et imprégnez-vous de cette nature féérique.

Au retour, admirez les vues panoramiques somptueuses sur le Connemara et Galway au loin, tandis que vous circulez le long de la côte routière. Grâce à un court arrêt, flânez sur la surface quasi-lunaire du Burren. Lancez un regard circulaire sur ces merveilleux paysages et appréciez quelques dernières vues comme la tête du Leprechaun et soyez de retour à Galway entre 17 h 30 et 18 h.
Inclus
  • guide et frais d’entrée des sites touristiques
Non inclus
  • déjeuner pris à Doolin

Avant l’activité

Point de rencontre 

Toutes les excursions partent de la gare routière de Galway, sur Fairgreen Road, en face de l'office de tourisme.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
–  L’excursion aux falaises de Moher et Burren part tous les jours à 10 h de la nouvelle gare routière de Galway, Fairgreen Road.
L’avis des clients 
Évaluation générale
4,7 / 5
basé sur 855 avis
Évaluation détaillée
Service
4,7/5
Organisation
4,7/5
Qualité/prix
4,6/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

Dublin & Galway Tour Company

Référence du produit : 13232