Sélectionner des dates
Choses à faire à

Houston

Son Space Center n'est que le début : ses musées et son centre-ville animé ne demandent qu'à être visités.

Houston : nos visites et activités préférées

Houston: billet d'entrée au centre spatial de Houston

1. Houston: billet d'entrée au centre spatial de Houston

Explorez le Space Center Houston avec ses 400 artefacts spatiaux ainsi que ses expositions permanentes et itinérantes. Découvrez des attractions et des théâtres liés à l'avenir passionnant et au passé remarquable du programme américain de vols spatiaux habités, le tout pour un prix d'entrée. Découvrez la plus grande collection au monde de roches lunaires et d'échantillons lunaires à la vue du public. Allez dans les coulisses pour voir le centre spatial Johnson de la NASA (en fonction des disponibilités). Découvrez la maison de renommée mondiale du contrôle de mission de la NASA, du contrôle de mission de la Station spatiale internationale et de la formation des astronautes. Découvrez la toute nouvelle exposition permanente, la fusée SpaceX Falcon 9, exposée à l'extérieur du centre. Promenez-vous autour et sous le propulseur de premier étage s'étendant sur plus de 156 pieds de long. Découvrez le seul Falcon 9 exposé au public à l'extérieur du siège de SpaceX, qui est le même type de fusée qui a lancé les astronautes de la NASA Robert Behnken et Douglas Hurley sur le vaisseau spatial Crew Dragon de SpaceX le 30 mai pour la mission Demo-2. C'était la première fois depuis 2011 que des astronautes décollaient du sol américain.

Houston : visite de la ville et centre de la NASA

2. Houston : visite de la ville et centre de la NASA

Explorez les merveilles de l'espace au cours d'une visite inoubliable comprenant un petit tour dans Houston et une entrée au centre spatial Johnson de la NASA avec transport aller-retour inclus. Profitez d'expositions et d'activités interactives, touchez une pierre lunaire, rendez-vous au centre de contrôle de la NASA en tramway et admirez la réplique d'une navette spatiale à l'Independence Plaza. Commencez votre journée d'exploration spatiale sur terre en effectuant une courte visite guidée de Houston et découvrez ses attractions phares.  Par la suite, quittez le centre de Houston, puis roulez 25 miles (40 km) pour arriver au centre spatial de Houstonet découvrez pleinement les aventures spatiales de l'Amérique. Pénétrez dans le Space Center Houston, qui est le centre d'accueil des visiteurs du centre spatial Johnson de la NASA. Découvrez ce bâtiment séparé qui propose des activités et des expositions conçues par la NASA et Disney Imagineering. Profitez d'une balade en tramway de 30 min et allez dans l'immense International Space Station Assembly Building et le centre de contrôle de la NASA. Que vous soyez un enfant ou un adulte, les expositions interactives ne manqueront pas de vous émerveiller. Ne manquez pas de visiter le Starship Artifact Museum et touchez une pierre lunaire ou essayez un simulateur qui vous permettra de piloter un atterrisseur lunaire.

Houston : billet pour le musée des sciences naturelles

3. Houston : billet pour le musée des sciences naturelles

Plongez dans le monde fascinant des sciences naturelles avec un billet d'entrée au Houston Museum of Natural Sciences, l'un des musées les plus visités des États-Unis. Découvrez des spécimens minéraux spectaculaires, des squelettes de dinosaures, des modèles de stations spatiales et bien plus encore. Observez des dizaines de bêtes préhistoriques dans la salle de paléontologie Morian, animées par des expositions animées qui animent leur lutte pour survivre. Admirez un cristal de topaze bleue de plus de 2 000 carats dans le Cullen Hall of Gems and Minerals. Célébrez la diversité des peuples autochtones d'Amérique dans le John P. McGovern Hall of the Americas. Venez découvrir l'écologie de la faune au Frensley Graham Hall of African Wildlife, ou découvrez la science des coquillages et l'étude des mollusques au Strake Hall of Malacology.

Houston : pass de 2 jours pour visite de la ville en bus

4. Houston : pass de 2 jours pour visite de la ville en bus

Découvrez les principales attractions de Houston lors d’une visite approfondie de la ville à bord d’un bus. Pendant cette excursion reposante, explorez Buffalo Bayou, le centre-ville historique, le quartier des théâtres, l’emblématique Texas Avenue, les stades sportifs, le quartier des musées et bien davantage. Votre visite guidée commencera au centre des visiteurs situé au 1302 Dallas street. De là, vous monterez à bord de l’autobus confortable garé juste à l’extérieur. Explorez Buffalo Bayou, le berceau de la ville. Découvrez le quartier historique du centre-ville et le système de tunnels qui parcourt la ville. Admirez les incroyables gratte-ciels et laissez-vous émerveiller par la vue spectaculaire depuis cet exceptionnel bus à impériale. Descendez Texas Avenue et découvrez l’hôtel Rice, où le président Kennedy proclama son dernier discours public à Houston en 1963 avant d’être assassiné. Vous pourrez également écouter son discours à bord du bus. Poursuivez jusqu’au stade Minute Maid Park où joue l’équipe de baseball locale des Houston Astros. Admirez la façade du tribunal du comté de Harris et le centre de congrès George R. Brown. Découvrez également le stade de l’équipe de basket des Houston Rockets, ainsi que d’autres sites et monuments incroyables.

Visite de la ville de Houston à arrêts multiples

5. Visite de la ville de Houston à arrêts multiples

Explorez Houston dans un bus à impériale à ciel ouvert autour du centre-ville et du quartier historique. Cette visite offre le meilleur des sites et attractions symboliques de la ville en une seule séance facile. En cours de route, un guide en direct fournira un commentaire animé sur des attractions telles que la tour géante Chase, vous racontera des histoires sur le quartier coloré des théâtres et de nombreux autres sites inoubliables. • les hôtels Hilton Americas au centre des congrès • Place du marché - Quartier historique • Hôtel de ville et centre des visiteurs • Aquarium du centre-ville - Quartier des théâtres • les maisons historiques du Sam Houston Park et de la Heritage Society • Découvrez le plus ancien bâtiment commercial encore utilisé depuis 1840 • Le système de tunnels de Houston • Parc de graffitis dans la vieille ville de Chine.

Houston Tour et Aquarium Ticket

6. Houston Tour et Aquarium Ticket

Montez à bord d'un bus à ciel ouvert unique pour découvrir le meilleur de cette ville étonnante, avec une vue imprenable sur la capitale mondiale de l'énergie moderne. Houston est la plus grande ville du sud et offre à ses visiteurs une grande variété d'attractions, une architecture magnifique, des lieux historiques et des monuments. Découvrez-en plusieurs lors de cette visite remarquable. Les visites commencent tous les matins depuis le centre d'accueil sur le thème des cow-boys texans. De plus, recevez vos billets pour le Downtown Aquarium afin de découvrir une étonnante collection de vie marine, des expositions, des manèges et des attractions.

Visite du tunnel souterrain du centre-ville de Houston

7. Visite du tunnel souterrain du centre-ville de Houston

Découvrez pourquoi Houston, la ville la plus peuplée du Texas et la 4e ville la plus peuplée des États-Unis peut ressembler à une ville fantôme pendant les chaudes journées d'été. En effet, à seulement 20-25 pieds au-dessous du niveau de la rue, il y a plus de 7,5 miles de tunnels souterrains qui englobent les plus hauts gratte-ciel du Texas et servent de terrain de jeu pour une multitude d'entreprises du Fortune 500. Commencez la visite au célèbre Hyatt Regency Hotel au centre-ville de Houston et partez pour une visite unique de certains des gratte-ciel les plus célèbres de la ville. Profitez de superbes photos à côté des deux plus hauts bâtiments du Texas, de la plus ancienne banque de Houston et de la partie la plus récente du système de tunnels du centre-ville. Au cours de la visite, découvrez tout sur l'histoire du vaste système de tunnels de la ville et son attrait moderne pour les entreprises, y compris une gamme variée d'excellents restaurants et d'équipements d'affaires qui ressemblent à la diversité de Houston.

Houston: pass musée 1 ou 3 jours

8. Houston: pass musée 1 ou 3 jours

Explorez 8 des musées les plus passionnants de Houston, notamment le Houston Museum of Natural Science, le Health Museum, le Houston Children's Museum, le Holocaust Museum Houston, l'Asia Society Texas Center, le Buffalo Soldiers National Museum, le Czech Center Museum Houston et la Heritage Society at Sam Houston Park. . Houston est connue pour de nombreux musées incroyables. Choisissez un pass 1 jour pour voir certains de vos favoris, ou sélectionnez une option de 3 jours pour plus de temps pour les visiter tous. Ce pass est activé lors de la première utilisation et valable pour les jours que vous avez sélectionnés.

Houston : visite de la ville en voiturette électrique

9. Houston : visite de la ville en voiturette électrique

Lors de cette visite, laissez votre guide local vous guider à travers les principaux sites historiques de la ville, visiter des parcs immaculés et des peintures murales vibrantes en cours de route. En savoir plus sur la vaste collection de choix culinaires de Houston qui en fait l'un des centres culinaires du monde. Visitez des sites sportifs, des musées et le troisième plus grand quartier des théâtres du pays. L'un des points forts de cette visite touristique de la ville est l'observation de la soi-disant 8e merveille du monde : l'Astrodome. Construit en 1965, l'Astrodome a été le premier stade intérieur climatisé au monde. Bien que le stade soit fermé, les visiteurs du monde entier viennent toujours s'émerveiller devant la structure emblématique. Après avoir visité tous les principaux sites touristiques, obtenez quelques recommandations de votre guide local pour la vie nocturne et les restaurants à Houston afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps dans la ville animée. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo - vous aurez de nombreuses occasions de vous arrêter pour des séances de photos inestimables. La flotte de chariots peut accueillir des groupes allant de 1 à 50 personnes par visite, bien que des groupes de 2 puissent être jumelés avec jusqu'à 3 autres personnes.

Houston: Pass pour l'explorateur spatial

10. Houston: Pass pour l'explorateur spatial

Passez votre journée à découvrir l'espace et l'exploration spatiale dans deux attractions différentes de Houston. Visitez le Space Center Houston pour en savoir plus sur la mission de la NASA et la formation des astronautes. Explorez l'espace au planétarium Burke Baker, qui offre une expérience immersive sans précédent avec le meilleur système de projection de sa catégorie. Le Space Center Houston présente plus de 400 artefacts spatiaux, dont la plus grande collection au monde de roches lunaires et d'échantillons lunaires. En tant que centre officiel des visiteurs du centre spatial Johnson de la NASA, les invités sont emmenés dans les coulisses pour voir le contrôle de mission de la NASA, le contrôle de mission de la Station spatiale internationale et les zones utilisées pour la formation des astronautes. Au planétarium Burke Baker, le système Digitar 6 récemment mis à jour permet à nos visiteurs de voler à travers l'univers, de découvrir l'immensité de l'espace, de parcourir les surfaces planétaires, de naviguer dans les champs d'astéroïdes et de regarder les derniers spectacles complets. Avec ce laissez-passer, vous aurez également accès aux zones d'exposition permanente du Musée qui examinent l'astronomie et les sciences spatiales, ainsi qu'une foule d'autres sujets centrés un peu plus près de la Terre!

Questions fréquentes à propos de Houston

Quelles sont les meilleures attractions de Houston ?

Quelles visites à Houston prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Houston : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Houston a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Houston : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 940 avis

Ce voyage vaut pour l'argent et le temps! Hautement recommandé.

La journée a commencé avec le superbe bureau situé au centre-ville de Houston. Visite de la ville de Houston était fabuleux. Le chauffeur du bus de la ville était incroyable et détaillé pour tout expliquer très bien. Une fois la visite de la ville terminée, le voyage vers la NASA a été très agréable et nous avons passé un excellent séjour en NASA. Une chose dont on ne nous a pas parlé au sujet du centre de contrôle pour les voyages de la NASA nécessite un billet d’entrée séparé (sans frais), mais elle doit être obligatoire lorsque vous achetez un billet de la NASA. Donc, à l’avenir, la compagnie de voyages devrait acheter un bloc de billets pour ses touristes afin que les personnes venant de l’extérieur de la ville puissent visiter cette attraction à la NASA. Les lignes étaient très très grandes alors prévoyez de partir tôt afin de tout couvrir à la NASA.

Visite très professionnelle et bien organisée

1. La visite de la ville était super; le guide du conducteur dans le bus ouvert était excellent avec sa narration. 2. La dame au comptoir des visites de la ville de Houston était excellente avec une touche personnelle du début à la fin. Elle nous a donné un bon aperçu de la façon de procéder une fois que nous étions dans les locaux de la NASA. Une visite à la NASA était un rêve devenu réalité pour moi!

1ere partie en bus a toit ouvert dans le centre de Houston qui permet de bien découvrir les quartiers ou les points d'interêt. puis prise en charge dans un autre bus pour aller a la NASA. les horaires sont respectés et la journee permet de decouvrir pleins de choses

Le guide parlant était instructif et engageant. Le conducteur était en sécurité.

Je recommanderais cette expérience à tout le monde. Ça vaut bien l'argent. Bravo au guide parlant et au chauffeur.

Très intéressant avec pleins de détails insolites.