Hurghada
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Hurghada : le top des visites et activités

Hurghada : voir toutes les visites et activités

Sept choses à faire à Hurghada

Station balnéaire parmi les plus populaires de la Mer Rouge, Hurghada offre de nombreux sites à visiter. Les choix étant multiples, voici quelques idées pour parfaire votre séjour à Hurghada.

L’île de Giftun

Avec un des plus beaux sites de plongée et de snorkeling au monde, les superbes récifs coralliens et plages de l’île de Giftun sont à découvrir absolument !

L’île de Magawish

Que vous souhaitiez admirer les coraux et poissons colorés d’Hurghada, simplement vous détendre sur la plage ou encore observer les dauphins jouant dans les vagues, l’île de Magawish saura vous ravir.

L’île de Mahmya

Partez à la découverte du petit paradis de Mahmya, vous ne serez pas déçu. Et si vous vous lassez de lézarder sur la plage, découvrez de superbes récifs accessibles à la nage depuis la côte.

Excursions à la journée

Les pyramides de Gizeh, le Sphinx et le musée égyptien sont accessibles via des excursions en bus à la journée au Caire directement depuis votre hôtel, ou encore en avion.

Visites en quads et véhicules tout-terrain

Envie d’aventure ? Optez pour une balade dans le désert égyptien et sautez par-dessus les dunes en réservant un safari en quad dans le désert !

Nager avec les dauphins

Découvrez la vie marine locale de plus près lors d’une visite détente à la Dolphin House. Vous pourrez y observer ces mammifères marins très joueurs à l’état sauvage et même nager avec eux.

Excursions pêche

Partez à l’aventure en Mer Rouge lors d’une partie de pêche. Vous pouvez aussi choisir une excursion où vous apprendrez de nouvelles techniques et astuces grâce à un guide professionnel avant de profiter des meilleurs sites de pêche de la région.

Hurghada : organisez votre visite

Où aller ?

Que vous ayez envie d’une plage calme pour vous détendre, d’un dîner raffiné, de sortir et vous amuser le soir, de faire des activités culturelles ou de partir à l’aventure, tout cela est possible sans trop vous éloigner d’Hurghada.

Où loger ?

Les lieux d’hébergement sont aussi nombreux qu’agréables à Hurghada. Choisissez un hôtel cinq étoiles ou une villa familiale, vous ne serez jamais déçu.

Quand visiter ?

Hurghada est toujours aussi belle, quelle que soit la saison, mais si vous souhaitez éviter la foule, partez entre octobre et mars.

Autres conseils

La monnaie locale est la livre égyptienne (EGP). Pensez à respecter les coutumes vestimentaires (bras et jambes couverts, et éventuellement la tête si vous êtes une femme).

Bon à savoir

  • Langue
    Arabe moderne standard
  • Devise
    Egyptian Pound EGP (£)
  • Fuseau horaire
    UTC (+02:00)
  • Indicatif du pays
    +20
  • Le meilleur moment pour visiter
    Beaucoup d’Égyptiens viennent à Hurghada en été, en vacances et pour échapper à la chaleur étouffante des grandes villes. Évitez les mois de juin, juillet et août, il fera tout aussi chaud hors-saison pour que vous puissiez en profiter.

Hurghada : autres sites à ne pas manquer

Que faire, que voir - Hurghada

Hurghada : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Hurghada a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Hurghada : ce que vous en avez pensé

Super excursion, peu onéreuse, par un guide qui s'y connait !

La journée était très bien organisée et le timing était respecté. À prévoir impérativement : de l'eau pour toute la journée. Le guide s'y connaissait bien et était très professionnel. Nous avons pu visiter beaucoup d'endroits différents sur une journée. La seule chose que nous n'avons pas aimé : les nombreux "arrêts commerciaux" pour nous poussez à acheter des souvenirs auprès d'amis du guide...

Jour Luxor voyage en voiture de Hurghada Évalué par un client GetYourGuide, 27/01/2017

Super journée, équipé excellente et les dauphins étaient bien là !

J'en ai pris pleins les yeux ! Une première expérience pour moi une journée inoubliable ! J'ai pu nager autour des dauphins et aux deuxième arrêt, on nage dans une eau translucide près des coraux et les poissons sont magnifiques !! N'hésitez pas et l'équipe est excellente au petits soins avec nous !

Depuis Hurghada : plongée tuba avec des dauphins Évalué par Mylène, 06/03/2016

Magnifique activité + Accompagnants professionnels + Lieux magiques !

+ Les transferts depuis et vers l'hôtel étaient ponctuels. + Les explications étaient claires et les guides patients (j'ai eu de la peine avec le détendeur au début) + Nous avons plongé en petit groupe (1-2 personnes + guide). + Spots de plongée magnifiques, matériels en ordre. + Pas d'insistance pour acheter une photo sur papyrus, sur papier photo, sur tasse, etc. + Boissons en suffisance et le repas de midi était bon. + Sympathie des accompagnants ! (Je ne me sentais pas bien sur le bateau et ils m'ont apporté un médicament très efficace) - Aucun ! Thank you for the beautiful expedition !!!!!!

Une très longue journée qui permet de visiter les sites

Depuis Hurghada et El Gouna, cela nous à permis de visiter les sites, historiques, à faire ! En quelques chiffres : 10h de route dans un mini bus 15 places conventionnel mais bien propre, 2h30 de visite, 1h45 de shopping Les conducteurs ont une conduite très souple, ce qui aide par rapport à l'état des routes. Le trajet est tout de même fatiguant. Notre Guide, Mohamed, a été vraiment très professionnel, une prestation excellente ! Le restaurant de touristes type buffet est très bien, au normes moyennes. Un très gros bémol par rapport au temps perdu à cause du shopping qui aide à l'économie et au backshish, ok, mais ce n'est pas le but de la journée, éprouvante pour visiter les sites ( dont un avec un manque de temps pour le faire, un comble ! ) - vous êtes prévenus. Je vous conseille de prendre quand même le bateau, a rajouter. Il a fallu rajouter aussi pour la tombe de Tutankamon... Les artisants locaux ne sont pas trop agressifs pour vous vendre à tout prix toutes sortes de bricole


Hurghada
4.2
D’après 1 900 avis de clients de GetYourGuide