Sélectionner des dates

Choses à faire Sopot

Sopot : nos visites et activités préférées

Gdansk: pont d'observation Olivia Star avec dîner et boissons

1. Gdansk: pont d'observation Olivia Star avec dîner et boissons

Votre expérience de luxe commence par une prise en charge à votre hôtel et un transfert vers l'emblématique bâtiment Olivia Star de Gdansk. À votre arrivée, dirigez-vous vers le bureau d'observation où une soirée de dîner et de boissons, de musique et de vues à couper le souffle vous attend. Dînez sur un délicieux dîner à partir du menu impressionnant du pont, accompagné de boissons préparées par certains des meilleurs barmans de la ville. Pendant que vous mangez, écoutez de la musique fabuleuse et dansez si vous en avez envie. Après le dîner, dirigez-vous vers la terrasse, qui offre une vue panoramique sur la ville et la baie de Gdansk. Imprégnez-vous de l'atmosphère romantique en regardant le coucher de soleil transformer le ciel avec une gamme de couleurs. À la fin d'une expérience inoubliable, profitez d'un retour gratuit à votre hôtel.

Gdansk, Gdynia et Sopot : visite privée de 8 heures

2. Gdansk, Gdynia et Sopot : visite privée de 8 heures

Formellement appelée la région de la Tricité par la Charte de la Tricité de 2007, les 3 villes de la mer Baltique de Gdansk, Gdynia et Sopot étaient officieusement appelées la tricité depuis bien plus longtemps. Parmi les plus belles villes de la baie de Gdansk, elles offrent une toile de fond magnifique pour cette excursion touristique de 8 heures vers certaines de leurs attractions les plus remarquables. Pendant la première partie de ce voyage, visitez la vieille ville de Gdansk. Le charme de la vieille ville de Gdansk attire chaque année des millions de touristes. Commencez par vous promener dans la rue Długa, qui est l'un des plus beaux marchés européens niché autour d'une sélection éblouissante de bâtiments de la Renaissance. Il part de la porte dorée et passe par l'hôtel de ville, la fontaine de Neptune, la cour d'Arthur et se termine par la porte verte surplombant la rivière Motława. En chemin, visitez le musée d'Arthur's Court et la chambre d'ambre avec une démonstration de polissage de l'ambre et une courte conférence sur l'ambre. Arrêtez-vous à la vieille grue, qui se trouve être l'un des symboles les plus populaires de la ville et à l'église Sainte-Marie, la plus grande église gothique en brique d'Europe. Visitez la belle banlieue d'Oliwa. Rendez-vous à la cathédrale Gdansk Oliwa du XVIe siècle, la plus longue église cistercienne du monde, célèbre pour ses orgues et son concert d'orgue inoubliable. Consacrée en 1594, la basilique à 3 nefs est un savant mélange de baroque, de rococo et de Renaissance. Écoutez un magnifique récital d'orgue à l'intérieur de l'église avant de vous rendre au port de Gdynia. Échangez des dévotions religieuses contre des merveilles maritimes sur le bon navire Dar Pomorza, une frégate à voile frappante datant de 1909. Aujourd'hui conservée comme navire-musée, elle a servi de navire-école à voile avant de remporter le trophée Cutty Sark en 1980. à bord et explorez le Twin Deck, où les étudiants vivaient pendant les croisières de formation. Découvrez des images et des cartes illustrant l'histoire de Dar Pomorza et des objets de son passé de navigation. Continuez vers la station thermale et balnéaire de Sopot, où vous marcherez le long de la promenade et de la plus longue jetée en bois d'Europe. Construit en 1827, il s'étend sur plus de 1 600 pieds (500 mètres) dans la baie de Gdansk et vous récompensera par de belles vues sur les bâtiments en terre cuite de Sopot. Profitez des endroits les plus importants de la Tricité et de la région et apprenez de votre guide ce que vous pourrez découvrir d'autre après cette visite.

Château de Malbork: visite privée de Gdansk, Sopot ou Gdynia

3. Château de Malbork: visite privée de Gdansk, Sopot ou Gdynia

Construit par les chevaliers teutoniques au XIIIe siècle, le château de Marlbork reste aujourd'hui le plus grand château du monde par sa superficie. Votre visite privée de ce monument historique commence par une prise en charge depuis n’importe quel lieu à Gdansk, Sopot ou Gdynia et une magnifique campagne en voiture menant à la ville de Malbork. À votre arrivée sur le site du château, vous traverserez le complexe médiéval qui comprend un monastère, une forteresse et le palais du Grand Maître - tous construits entièrement en briques. Situé sur des terres occupées à des degrés divers par des puissances étrangères et divisées au cours des siècles qui ont suivi sa construction, le château de Malbork est situé au centre des événements historiques qui ont profondément façonné l'Europe moderne. Familiarisez-vous avec cette histoire et explorez les recoins d'un énorme château qui est maintenant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant votre visite, vous aurez également une idée de la vie de cour quotidienne à l’époque médiévale avec des aperçus d’une cuisine médiévale, d’une salle de bains, d’une prison, du Grand Réfectoire, de l’arsenal et de la collection d’ambre. Après une visite touristique et un peu de temps pour un rafraîchissement et une lecture attentive de souvenirs, vous serez ramené à un point de votre choix à Gdansk, Sopot ou Gdynia.

Sopot: Expérience Sunset Yachting

4. Sopot: Expérience Sunset Yachting

Profitez d'une prise en charge par votre chauffeur anglophone et profitez du trajet de 30 minutes. Dirigez-vous vers Sopot Marina et préparez-vous pour le début de la visite. Montez à bord d'un yacht de 12 mètres et profitez d'une expérience de navigation de 2 heures au coucher du soleil. Détendez-vous et prenez un verre de prosecco tout en admirant le magnifique paysage. À la fin de la visite, votre chauffeur vous ramènera à votre hôtel ou au centre-ville de Gdansk.

Tricité : Gdańsk, Gdynia et Sopot en visite privée

5. Tricité : Gdańsk, Gdynia et Sopot en visite privée

Bénéficiez tout d’abord d’une prise en charge à votre hôtel ou appartement ou au port et visitez le centre touristique de Skwer Kościuszki à Gdynia. Puis, promenez-vous le long de la jolie digue et admirez le trois-mâts carré Dar Pomorza. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la ville au musée de la ville de Gdynia. Marchez sur la plus longue passerelle de jetée de Pologne et arpentez la rue Monciak et Plac Zdrojowy à Sopot. Contemplez les jardins à la française et les plantes exotiques du parc Oliwski à Gdańsk et apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur l’église cistercienne à la cathédrale d’Oliwa. Profitez d’une vue imprenable sur la Tricité depuis un point de vue spectaculaire. Rendez-vous ensuite au sein de la vieille ville de Gdańsk. Laissez-vous subjuguer par les anciennes portes de la vieille ville, dont la porte Haute, au début de la Voie Royale. Découvrez pourquoi cette route n’était accessible qu’aux puissants monarques autrefois.  Continuez votre chemin vers le Long Marché et l’hôtel de ville. Puis, passez devant la fontaine de Neptune et la Cour d’Artus (Dwor Artusa) pour découvrir l’ancien lieu de rendez-vous des marchands de la ville et qui aujourd’hui, est une branche de musée d’histoire de Gdańsk. Pénétrez à l’intérieur de la cour et découvrez les murs couverts de fresques représentant des personnages historique et mythologique. Terminez la visite à la porte Verte, avec vue sur la rivière Motlawa.Si vous souhaitez visiter la Tricité en 1 journée, savourer un déjeuner polonais traditionnel, à vos propres frais, et passer un bon moment, ne manquez pas cette activité.

Gdansk: dîner-repas privé

6. Gdansk: dîner-repas privé

Offrez-vous une expérience de dîner luxueuse. Savourez un menu à trois plats accompagné de deux cocktails spécialement choisis. L'idée d'association de mets est de faire correspondre la nourriture avec les boissons pour organiser une expérience culinaire particulièrement intéressante et découvrir de nouvelles combinaisons de saveurs. Le menu du soir se compose de trois plats, une soupe, un plat principal et un dessert, tous recommandés par le chef cuisinier. Avec le repas, deux délicieux cocktails vous seront également servis, spécialement sélectionnés par le chef du bar, pour compléter le plat principal et le dessert. Eliksir est un endroit unique à Gdansk, un bar à cocktails et un restaurant qui se targue de ses prouesses pour identifier les saveurs qui accompagnent le mieux les saveurs. Le menu est rempli de combinaisons uniques et innovantes, ainsi que de combinaisons classiques, toutes servies dans leur meilleure forme pour plaire à tous les goûts.

Gdansk: visite guidée privée de Gdansk, Sopot et Westerplatte

7. Gdansk: visite guidée privée de Gdansk, Sopot et Westerplatte

Commencez par une visite à pied de Sopot pour admirer l'architecture impressionnante de la ville. Découvrez l'ancien Kasino-Hotel, où Hitler a séjourné pendant la capitulation de l'armée polonaise. Partez ensuite pour une balade paisible sur la célèbre jetée en face de l'hôtel. Vient ensuite une visite guidée de la vieille ville de Gdansk. Arrêtez-vous pour apprécier de magnifiques bâtiments comme Arthur's Court. Découvrez tous les lieux liés à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, comme la rue Piwna où Hitler a été accueilli il y a des années. Le dernier arrêt sera Westerplatte, qui a également été visité par Hitler. Il a été surpris que l'armée polonaise ait réussi à défendre la ville pendant si longtemps contre les Allemands. Découvrez l'immense monument construit à la mémoire des défenseurs de la côte polonaise.

Camp de concentration de Stutthof et musée de la Seconde Guerre mondiale: visite privée

8. Camp de concentration de Stutthof et musée de la Seconde Guerre mondiale: visite privée

Faites une visite guidée privée du camp de concentration de Stutthof et du musée de la Seconde Guerre mondiale à Gdansk. Faites une halte sur une plage de la mer Baltique. Faites-vous chercher à Gdansk, Sopot ou Gdynia et partez pour une excursion guidée au camp de concentration de Stutthof. Découvrez son fonctionnement pendant l'occupation nazie de la Pologne pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez les casernes et les chambres à gaz du premier camp de concentration de Pologne. Explorez l'ensemble du site avec un guide agréé. Voir des expositions émouvantes et visiter le cinéma du musée Stutthof. Sur le chemin du retour, arrêtez-vous sur une plage et admirez le sable blanc et le paysage de la mer Baltique . Retournez à Gdansk et visitez le musée de la Seconde Guerre mondiale, considéré comme l'un des meilleurs de Pologne.

De Varsovie: visite du château de Malbork et de Gdansk ou Sopot

9. De Varsovie: visite du château de Malbork et de Gdansk ou Sopot

Quittez Varsovie et voyagez vers le delta de la Vistule pour visiter le château de Malbork, fondé par les Chevaliers de l'Ordre Teutonique et le plus grand complexe de châteaux d'Europe par sa superficie. Regardez à l'intérieur du complexe du château pour admirer la cour et les cloîtres du haut château, et découvrez où les fêtes se sont déroulées au réfectoire d'été. Admirez l'architecture gothique du Palais des Grands Maîtres du château du Milieu. Continuez vers la ville historique de Gdansk pour vous promener dans la vieille ville et passez devant le marché au charbon (Targ Węglowy) où se tient le marché de Noël annuel. Découvrez le musée de l'ambre, situé dans l'ancienne tour de la prison, et traversez le Golden Gate richement décoré pour entrer dans Long Market menant à Green Gate. Remontez au Moyen Âge à Artus Court, où les riches marchands se réunissaient le soir dans le passé. Repérez la maison hollandaise colorée (Dom Holenderski) et faites une pause à la fontaine de Neptune à l'entrée de la cour Artus. Visitez la basilique de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie et admirez la plus grande église en briques du monde. Alternativement, vous pouvez visiter la station balnéaire de Sopot si vous préférez. Promenez-vous le long de la promenade piétonne de Bohaterów Monte Cassino ("Héros de la rue Monte Cassino") et jetez un œil sur la célèbre "Maison Crooked". Promenez-vous le long de la plus longue jetée en bois d'Europe et admirez le phare de Sopot, construit en 1903-1904 dans le cadre de l'Institut balnéologique. Montez en haut de la tour d'observation pour une belle vue sur la ville et la mer.

Aéroport de Gdańsk Lech Wałęsa : Transfert privé vers la ville de Gdańsk

10. Aéroport de Gdańsk Lech Wałęsa : Transfert privé vers la ville de Gdańsk

Transfert depuis ou vers l'aéroport avec une voiture ou un van privé, moderne et confortable, conduit par un chauffeur sympathique et anglophone qui vous attendra à votre arrivée pour vous donner un coup de main avec vos bagages et vous aider à monter dans la voiture. En route vers le centre-ville de Gdańsk, posez toutes vos questions concernant les visites touristiques, les bons restaurants et les coutumes locales. Les transferts de l'aéroport de Gdańsk Lech Wałęsa vers le centre-ville durent environ 25 à 30 minutes. Si vous réservez un transfert du centre ville de Gdańsk à l'aéroport de Gdańsk Lech Wałęsa, l'heure de prise en charge doit être fixée au moins 2 heures avant l'heure de départ de votre vol. Après la prise en charge à l'aéroport de Gdańsk Lech Wałęsa, transfert à votre hôtel ou hébergement, ou vice versa. Il n'y a pas d'arrêt en chemin, vous pouvez donc être sûr d'un transfert sans tracas. Des places de parking réservées dans l'aéroport garantissent également une prise en charge et un retour dans les temps.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Transferts
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
32 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Sopot : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sopot a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sopot : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 201 avis

Veronica, mon guide était super gentil et gentil. Robert, mon chauffeur était également très gentil et a même donné un bon aperçu des villes. J'ai apprécié Sopot et Gdansk, je sauterais Gdynia à l'avenir, pas grand chose à voir là-bas. Dans l'ensemble, une bonne journée, avec des gens très gentils.

Visite privée avec 2 personnes avec le guide Krzysztof. Près de 8 heures de route avec lui. Il savait quelque chose à dire sur tout le monde et tout. Était historiquement très bien informé et nous a amenés très près de sa ville natale.

Le guide de la ville Krzysztof était très sympathique, flexible et compétent. Dans la soirée, il nous a également libéré avec de nombreux conseils sur ce qui rend un séjour à Gdansk encore plus agréable.

Une visite complète qui explique en détail la beauté et les particularités de la tri-ville. La visite n'a pas été aussi pénible que prévu en raison du voyage en voiture

Pendant le voyage, ma famille d'Argentine était très ravie