Lanzarote : aller-retour en ferry à Fuerteventura

Lanzarote : aller-retour en ferry à Fuerteventura

À partir de 28 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
9 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Lanzarote

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Naviguez à bord d’un ferry catamaran moderne et profitez de la vue panoramique sur le littoral
  • Explorez les dunes de Corralejo et baignez-vous dans des eaux turquoise
  • Flânez dans les ruelles étroites de Corralejo, faites un peu de shopping dans son centre-ville moderne puis prenez un verre dans l’un de ses cafés
En bref
À Lanzarote, embarquez dans un ferry pour Fuerteventura et profitez de la vue panoramique durant cette excursion d’une journée. Découvrez l’une des plus belles plages d’Europe et flânez dans les rues bordées de boutiques et de cafés de Corralejo.
Ce qui vous attend
Après une prise en charge directement à votre hôtel de Lanzarote, vous longerez la Playa Blanca et traverserez les villages d’Uga et de Yaiza jusqu’à la station balnéaire la plus au sud de l’île. Là, vous embarquerez sur le Fred Olsen Express, un ferry catamaran moderne qui vous conduira à Corralejo en passant devant l’île de Los Lobos, en seulement 25 minutes. Profitez de la traversée pour savourer un délicieux Café con Leche (café au lait) et prendre quelques photos du magnifique littoral de Lanzarote et de la superbe île de Los Lobos.

Une fois arrivé à Corralejo, vous disposerez de cinq heures de temps libre. Le centre-ville moderne, qui regorge de boutiques et de cafés, se trouve à quelques minutes de marche. Les cafés et restaurants qui bordent la promenade de bord de mer sont autant d’invitations à la dégustation de savoureuses tapas et boissons. La plage voisine, elle, vous attend pour une baignade rafraîchissante dans ses eaux turquoise.

Les dunes de Corralejo sont facilement accessibles en bus public ou en taxi. Le sud de Corralejo, les dunes et le parc national (Parque Natural de las Dunas de Corralejo) s’étendent sur environ 11 km. Avec son sable blanc et fin, la plage offre une vue imprenable sur l’île de Los Lobos.

Repartez ensuite sur le ferry, qui vous ramène à Lanzarote.
Ce qui est inclus 
  • transport jusqu’au ferry
  • billet aller-retour pour le ferry
  • 5 heures de temps libre
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
  • boissons
  • visite guidée
  • transport en bus ou en taxi à Corralejo
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous est fixé à l’arrêt de bus le plus proche. Une fois votre réservation effectuée, le fournisseur vous informera du site de prise en charge le plus proche et de l’heure de la prise en charge.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Veuillez fournir le numéro de votre carte d’identité lors de la réservation.

À partir de 28 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (31 avis)

Organisé par

Low Cost Tours Europe

Référence du produit : 46841