Maison Anne Frank

Maison Anne Frank
104 activités trouvées
Trier par :

Maison Anne Frank : attractions populaires à proximité

Maison Anne Frank : nos visites et activités préférées

Amsterdam : Croisière classique avec option fromage et vin

Amsterdam : Croisière classique avec option fromage et vin

Détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine de l'UNESCO. Admirez les attractions phares de la ville, telles que le Magere Brug (pont Maigre), le quartier rouge et le vieux port. Vous avez la possibilité de choisir entre une visite standard ou une visite accompagnée de délicieux fromages hollandais, du vin et d'autres boissons. Embarquez à bord du bateau et découvrez l'histoire locale à travers les commentaires de votre skipper pendant que vous naviguez devant les curiosités du quartier Jordaan et le pont Maigre sur l'Amstel. Admirez certaines parties du quartier rouge, les anciennes écluses de la ville et le vieux port. Prenez des photos de l'architecture majestueuse du musée maritime et du prestigieux quartier de la Gouden Bocht (Courbe d'Or). Découvrez des pans d'histoire en voguant près de lieux tels que la Maison d'Anne Frank. Posez à votre guide des questions sur la ville et obtenez des recommandations sur les choses à faire et les endroits où manger.

Amsterdam : Croisière en bateau ouvert avec option boissons illimitées

Amsterdam : Croisière en bateau ouvert avec option boissons illimitées

L'option "boissons illimitées" a été choisie. - Les grands groupes de célibataires et d'anniversaires ne sont pas autorisés à participer à ce voyage.

Amsterdam : Anne Frank et la guerre, visite à pied

Amsterdam : Anne Frank et la guerre, visite à pied

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite à pied privée ou en petit groupe d’Amsterdam, menée par un guide chevronné. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Écoutez les histoires relatives à Anne Frank, sa vie, sa famille, son déménagement depuis l’Allemagne, sa cachette et la vie de son père après la guerre. Débutez la visite devant la synagogue portugaise, une construction séfarade de XVIIe siècle encore opérationnelle aujourd’hui. L’histoire du quartier juif au fil des siècles n’aura plus de secrets pour vous. Laissez votre guide vous raconter la passion d’Anne pour l’écriture, les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam, ainsi que le succès de son journal intime. Découvrez également les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de la visite, vouspasserez devantle musée historique juif, vous vous arrêterez au monument à Auschwitz et vousverrezla façade de la maison d'Anne Frank.

Amsterdam : Bus à arrêts multiples à Amsterdam : options de bus à arrêts multiples et de bateaux

Amsterdam : Bus à arrêts multiples à Amsterdam : options de bus à arrêts multiples et de bateaux

Montez à bord d'un bus ou d'un bateau pour découvrir la ville d'Amsterdam lors d'une visite guidée. Profitez de la liberté de monter et descendre de l'un ou l'autre dès que vous voyez un arrêt que vous souhaitez visiter. Choisissez des billets pour le bus et le bateau, ou pour l'un et l'autre. Montez à l'un des 10 arrêts du bus, situés dans le centre-ville. Allumez votre audioguide et choisissez parmi 16 langues différentes pour en apprendre plus sur la city et ses sites touristiques au fur et à mesure que vous passez. Descendez ensuite à Gassan Diamonds pour une visite gratuite de la bijouterie. Mais il y a d'autres arrêts à proximité du Rijksmuseum, du musée Van Gogh et de la Heineken Experience. Ensuite, essayez le bateau du canal pour une expérience différente depuis l'eau. Profitez d'un accès facile aux arrêts du canal grâce à des points d'embarquement situés à côté des arrêts de bateau-bus, ce qui vous permet de passer facilement de la terre à l'eau. Glissez le long du canal classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui compte plus de 100 km de voies navigables. Ensuite, vous découvrirez trois des canaux les plus célèbres d'Amsterdam : Keizersgracht, Prinsengracht et Herengracht. Passez le long des maisons qui bordent les canaux et découvrez l'histoire de ces demeures qui appartenaient autrefois à de riches marchands d'épices.

Amsterdam : Visite guidée à vélo du centre d'Amsterdam

Amsterdam : Visite guidée à vélo du centre d'Amsterdam

Découvrez les sites touristiques du centre d'Amsterdam avec un guide expert à vos côtés. Découvrez la culture de la ville, des sites historiques importants, des points d'intérêt célèbres ainsi que des lieux appréciés des locaux et peu connus des touristes.  Commencez votre visite à proximité de la gare centrale, passez devant l'impressionnante A'DAM Tower et poursuivez votre route vers les Westelijke Eilanden, quartier qui doit son charme à ses ponts basculants, ses anciens entrepôts et ses ateliers d'artistes très chics.  Continuez le long du canal Brouwersgracht et visitez les quartiers tendance de Jordaan et des 9 Straatjes avec leurs petites boutiques, leurs charmants cafés et restaurants branchés. Poursuivez votre découverte du centre-ville avec le quartier Grachtengordel et passez devant la Westerkerk et la célèbre maison d'Anne Frank.  Laissez-vous emporter par la musique des artistes de rue autour de la place Leidseplein, connue pour ses théâtres et sa vie nocturne animée.  Profitez d'une petite pause au Vondelpark, le plus grand parc d'Amsterdam et l'un des plus célèbres des Pays-Bas, pour vous remettre de vos émotions. Une fois vos batteries rechargées, faites un tour dans le quartier des musées et empruntez les ruelles étroites du quartier bohème de De Pijp.  Traversez l'emblématique Magere Brug, pont basculant en bois qui enjambe le fleuve Amstel, pour arriver au célèbre zoo Artis et au quartier du port.  Vous pourrez admirer la réplique impressionnante d'un navire du XVIIe siècle de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avant de retourner au point de départ de votre visite.

Amsterdam : Croisière sur les canaux en soirée avec option boissons illimitées

Amsterdam : Croisière sur les canaux en soirée avec option boissons illimitées

Naviguez sur les canaux d'Amsterdam à bord d'un bateau adapté à toutes les conditions météorologiques. Détendez-vous, un verre à la main, et découvrez certains des monuments et mémoriaux les plus emblématiques de la ville. Nous proposons des croisières intimes avec un maximum de 26 personnes à bord. Faites une croisière le long des canaux de l'Âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, en traversant les canaux étroits du Jordaan, un quartier branché flanqué de boutiques indépendantes, de restaurants branchés et de pubs accueillants. Apprenez à connaître la ville et obtenez des conseils d'initiés sur les joyaux cachés et les meilleurs bars de la ville grâce à votre skipper et à vos hôtesses bien informés. Explorez certains des quartiers les plus populaires d'Amsterdam en descendant le célèbre Prinsengracht avant de naviguer vers le pont le plus romantique de la ville, le Margere Brug. Découvrez la rivière Amstel que ce pont traverse et son lien avec le commerce de la bière hollandaise. Passez devant le Golden Bend, un tronçon du Herengracht célèbre pour ses grands manoirs construits à l'époque de l'âge d'or néerlandais. Poursuivez votre route en passant par les Neuf Rues jusqu'à la Maison d'Anne Frank.

Amsterdam : Visite à pied d'Anne Frank en allemand ou en anglais

Amsterdam : Visite à pied d'Anne Frank en allemand ou en anglais

Découvrez l'une des facettes les plus importantes de la ville et plongez dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, l'actualité et la culture des Juifs d'Amsterdam avec un guide expérimenté parlant allemand ou anglais. Les Juifs, expulsés par l'Inquisition espagnole, ont transformé Amsterdam en l'une des villes commerciales les plus riches d'Europe et ont ainsi influencé le paysage urbain de manière significative. C'est ainsi qu'a été fondé le Jodenbuurt, dont la partie la plus connue est le Triangle juif. La visite vous fera découvrir cette zone en vous racontant des histoires intéressantes et en vous expliquant pourquoi c'est surtout ce terrain que les Juifs ont voulu habiter. Les Juifs ne furent pas les seuls à s'installer ici. Des non-Juifs comme le célèbre peintre Rembrandt van Rijn ont également élu domicile au milieu du quartier juif. Mais même à Amsterdam, l'histoire juive ne se résume pas à la réussite et à la douceur de vivre. La forte discrimination dont les Juifs ont fait l'objet de la part des Allemands nazis a également pris fin à Amsterdam avec l'Holocauste pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez la jeune et courageuse Anne Frank, qui faisait partie des Juifs qui se cachaient pour ne pas être déportés. C'est en se cachant qu'elle a écrit son célèbre journal. Son journal accompagnera la visite et illustrera le chagrin que la communauté juive a dû subir. Des milliers de personnes ont été déportées et presque personne n'est revenu. Mais tous les Amstellodamois ne voulaient pas accepter cette situation. Découvrez la grève de février 1941, mais surtout la résistance courageuse des Juifs et des non-Juifs, qui ont sauvé de nombreuses vies tout en mettant la leur en danger. Passez devant la synagogue portugaise au cours de la visite et découvrez des témoignages importants tels que les Stolpersteine, la porte de l'ancien cimetière de la peste et les monuments commémorant la résistance courageuse du Troisième Reich et de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez également comment la communauté juive vit aujourd'hui dans la ville multiculturelle d'Amsterdam. Participez à cette visite pour explorer le quartier juif d'Amsterdam pendant la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui, tout en suivant l'histoire émouvante d'Anne Frank.

Amsterdam : Croisière sur les canaux

Amsterdam : Croisière sur les canaux

Embarquez pour 1 h de croisière à la découverte de l'histoire d'Amsterdam et de 100 de ses sites les plus emblématiques. À bord, écoutez les commentaires sur la naissance de la ville au XIIIe siècle et les marchands de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales qui ont conduit à l'âge d'or du pays. Embarquez sur le bateau près de l'agence de l'organisateur de l'activité à la gare centrale ou du Rijksmuseum dans le centre-ville, et partez pour la croisière depuis les bords du lac IJ. Admirez l'architecture moderne de la ville en voguant dans la pointe sud du quartier branché d'Amsterdam-Noord.  Les sites que vous voyez dépendent du point de départ et l'itinéraire du bateau peut varier. Naviguez devant de vieux entrepôts et chantiers navals. Passez sous des ponts enchanteurs, historiques ou plus récents. Laissez-vous transporter de siècle en siècle alors que vous entrez maintenant dans l'une des parties les plus importantes d'Amsterdam : le port. Pendant la croisière, approchez des monuments emblématiques de la capitale néerlandaise afin que vous compreniez, vous aussi, ce qui a conduit l'UNESCO à classer ses canaux parmi les plus beaux sites naturels du monde.

Amsterdam : 1,5 heure de croisière guidée sur les canaux avec boissons et collations

Amsterdam : 1,5 heure de croisière guidée sur les canaux avec boissons et collations

Découvrez Amsterdam d'un point de vue différent grâce à un tour touristique en bateau ouvert tout compris avec un guide de la région. Dégustez des plats typiquement hollandais (pas de déjeuner ou de dîner) accompagnés de boissons pendant que vous naviguez le long des sites les plus célèbres de la ville. Écoutez les commentaires en direct pendant que vous passez devant le Théâtre royal et d'autres attractions emblématiques de la ville. Rejoignez le quai situé juste à côté du Rijksmuseum ou de la gare centrale et retrouvez votre guide et votre groupe pour la croisière. Assurez-vous que l'équipe porte des chemises roses et non orange (il s'agit d'une autre compagnie). Levez l'ancre et naviguez sur les canaux d'Amsterdam tout en dégustant des en-cas (biscuits et sucreries) et des boissons (bière, vin et sodas). Apprenez-en un peu plus sur la ville tout en profitant de la vue. Attention, il s'agit d'une croisière historique et non d'une croisière alcoolisée ! Elle ne convient donc pas aux enterrements de vie de garçon ou de jeune fille ! Le capitaine du bateau portera du rose. Si le capitaine ne porte pas de rose, vous n'êtes pas sur le bon bateau. Veuillez vérifier avant d'entrer dans le bateau.

Amsterdam : Croisière sur les canaux avec guide de la région

Amsterdam : Croisière sur les canaux avec guide de la région

Embarquez pour un voyage captivant à travers les canaux emblématiques d'Amsterdam lors d'une croisière dont les départs se font à la fois de l'historique Maison d'Anne Frank et de la bouillonnante Gare centrale. Que vous commenciez votre journée au cœur de la ville ou à partir de son centre de transport animé, notre croisière d'une heure vous promet une expérience inoubliable, riche en histoire, en culture et en vues à couper le souffle. En partant de l'un ou l'autre endroit, vous serez accueilli par le charme intemporel du front de mer d'Amsterdam alors que nous naviguerons à travers son réseau complexe de canaux. Admirez les élégantes maisons de canal et les monuments historiques qui bordent les voies d'eau, chacun racontant l'histoire du riche patrimoine et de la diversité culturelle de la ville. Depuis la Maison d'Anne Frank, vous naviguerez le long de l'emblématique Westerkerk et des pittoresques Negen Straatjes, où de charmantes boutiques et des cafés vous attendent. Pendant ce temps, les départs de la gare centrale offrent des vues sur l'impressionnant musée maritime national et l'ancien hôtel de ville Stopera, mettant en valeur la splendeur architecturale d'Amsterdam. Pendant que nous serpentons sur les voies navigables enchanteresses d'Amsterdam, notre skipper bien informé vous fera part de ses commentaires en direct et vous donnera des informations fascinantes sur l'histoire, l'architecture et l'importance culturelle de la ville. Découvrez la prospérité de l'âge d'or d'Amsterdam, sa scène artistique florissante et son esprit durable de tolérance et d'innovation. Tout au long de la croisière, vous aurez la possibilité de vous détendre et d'apprécier le paysage, grâce à notre bar à bord qui propose des boissons pour agrémenter votre expérience. Savourez l'instant présent en passant devant des lieux emblématiques tels que le Théâtre Carré, le Herengracht et le romantique Magere Brug, chacun ajoutant au charme de votre aventure amstellodamoise. Que vous visitiez Amsterdam pour la première fois ou que vous soyez un voyageur chevronné, la croisière régulière de KINboat vous promet un voyage inoubliable au cœur d'Amsterdam. Réservez vos billets dès maintenant et embarquez pour un voyage de découverte, où chaque virage révèle une nouvelle facette de la beauté et de l'attrait intemporels de la ville.

Amsterdam : les meilleures attractions

Maison Anne Frank : autres sites à ne pas manquer

Pays-Bas : ses villes

Maison Anne Frank : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Maison Anne Frank a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Maison Anne Frank : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(16 948 avis)

La plupart des visites que nous avons vues se faisaient avec des écouteurs, mais cette visite avait un guide en direct et elle était incroyable. Très amusant et plein d'histoire. Elle était une hôtesse formidable. Nous avons ajouté l'option vins et fromages sur le bateau, car je ne l'avais pas achetée au préalable.

Nous avons passé un très bon moment et avons reçu quelques excellentes recommandations de notre guide, Jim et de notre chauffeur, Clay. Nous avons vu beaucoup de monuments intéressants et de possibilités de photos. Il y avait aussi du fromage, du vin et de la bière pour ceux qui le voulaient. Je recommande!

Le guide était phénoménal et vraiment enthousiaste. Elle connaissait certainement beaucoup de faits qui rendaient la tournée encore plus agréable. Les boissons sur le bateau étaient également bonnes. Sans oublier le skipper - je me suis senti très en sécurité tout le temps. Je le recommanderais ! ☺️

Ce fut un merveilleux voyage dans un endroit incroyablement beau. Le guide et le capitaine sont tout simplement géniaux ! ❤️

Le clou absolu du voyage. Le guide était phénoménal, brillamment articulé et drôle. Bon fromage, bon vin