Sélectionner des dates

Arènes de Vérone

Arènes de Vérone: nos visites et activités préférées

Vérone : Verona Card avec accès prioritaire aux arènes

1. Vérone : Verona Card avec accès prioritaire aux arènes

Marchez sur les traces de Roméo et Juliette et découvrez l’histoire des plus grands empereurs romains, tout cela grâce à la Verona Card. Valable pendant 24 h ou 48 h (selon l'option sélectionnée), la Verona Card vous permet d’entrer gratuitement ou de bénéficier de billets à tarif réduit dans des nombreux musées et monuments de la ville ainsi que des trajets illimités dans les transports en commun. Gagnez du temps et de l’argent pour ne rien manquer de la beauté de Vérone et n’attendez pas aux files d’attente devant les points d’intérêt. La Verona Card est un pass tout inclus qui vous donnera accès à tous les sites emblématiques de Vérone. Visitez les arènes de Vérone où se jouent encore des opéras lors d’évènements spéciaux. Laissez-vous éblouir par le balcon de Juliette et lisez les mots d’amour inscrits sur la façade de la maison de Juliette. Depuis le sommet de la tour des Lamberti, profitez d’une vue imprenable. Ces sites ne sont que quelques-unes des attractions que vous pourrez découvrir. Choisissez ceux qui vous intéressent et rendez-vous de l’un à l’autre en utilisant les bus du réseau ATV. Entrée gratuite pour les musées et les monuments suivants : • accès coup-file aux arènes de Vérone • musée Lapidario Maffeiano • maison et balcon de Juliette • tour dei Lamberti • musée de Castelvecchio • basilique de San Zeno Maggiore • cathédrale Santa Maria Matricolare • église de Santa Anastasia • Arche Scaligere • Galerie d’art moderne Achille Forti au Palazzo della Regione • Église de San Fermo Maggiore • Museo Civico di Storia Naturale • Museo degli Affreschi et tombeau de Juliette • Museo Archeologico au Teatro Romano (MATR) • Museo della Radio Guglielmo Marconi Tarif réduit  : • Fondazione Museo Miniscalchi Erizzo • Museo Africano • Jardin Giusti • MusALab - Franca Rame Dario Fo

Vérone : billet de bus à arrêts multiples valable 24 ou 48 h

2. Vérone : billet de bus à arrêts multiples valable 24 ou 48 h

Montez à bord d’un bus rouge à toit découvert et découvrez les sites de Vérone tout en apprenant tout sur cette ville historique, grâce aux commentaires audio enregistrés en plusieurs langues. Voyagez sur 2 circuits spécialement conçus pour vous montrer les principaux sites de la ville. Les 2 circuits partent de la Piazza Brà, la place des arènes. Descendez du bus pour visiter la ville à votre rythme puis remontez à bord autant de fois que vous le voulez grâce à votre billet illimité valable 24 ou 48 h. Connue pour être la ville de Roméo et Juliette, Vérone mêle passé historique et activité industrielle moderne. Vérone était l’une des villes les plus puissantes au début de l’empire romain. Sa vieille ville est l’une des mieux préservées d’Italie. Arrêts sur le circuit rouge : • Piazza Brà • Corso Porta Nuova Giardini Pradaval • Stazione FS Porta Nuova • Piazza Pozza • Basilique S. Zeno Castelvecchio • Via Diaz Porta Borsari • Théâtre romain • Porta Leoni • Piazza Leoni ( maison de Juliette ) Arrêts sur le circuit bleu : • Piazza Brà • Via Pallone Tomba Giulietta • Via G. Giusti • S. Stefano Teatro Romano • Castel S Pietro • Duomo • Piazza Erbe Casa Giulietta • Porta Leoni • Piazza Leoni ( maison de Juliette )

Vérone: visite à pied de l'histoire et des trésors cachés

3. Vérone: visite à pied de l'histoire et des trésors cachés

Promenez-vous dans le centre-ville de Vérone lors d'une expérience de marche informative avec un guide local . Suivez les différentes époques de l'histoire de la ville en parcourant ses principaux monuments, notamment la place principale, le Palazzo del Capitano et les anciennes ruines romaines. Rencontrez votre guide et profitez d'un commentaire en direct au début de votre visite. Commencez à l'époque romaine, avec une promenade à travers l'ancien pont, la porte, l'arche imminente et le site archéologique. Continuez vers l'époque médiévale et promenez-vous sur la Piazza Bra, la Piazza dei Signori et la Piazza delle Erbe. Arrêtez-vous à l'immense arène de Vérone et découvrez son histoire. Découvrez les palais de Vérone, tels que le Palazzo della Ragione, le Palazzo Della Scala et le Palazzo del Capitano. Émerveillez-vous devant la Loggia del Consiglio et l'Arche Scaligere décorées avec décadence. Dirigez-vous vers le balcon de Juliette, découvrez la célèbre histoire de deux amants maudits et écoutez les secrets locaux à leur sujet. Enfin, promenez-vous dans les rues principales de Mazzini, Cappello et il Corso, et traversez le pont du château médiéval avant de revenir au point de départ.

Arènes de Vérone : visite guidée et accès coupe-file

4. Arènes de Vérone : visite guidée et accès coupe-file

Économisez du temps et évitez les longues files d'attente devant l'amphithéâtre de Vérone, l'un des sites d'intérêt les plus importants de la ville et l'un des monuments les mieux préservés de l'empire romain. Découvrez ce qui se cache derrière la façade en marbre rose de ce monument emblématique de la Piazza Bra et apprenez-en davantage sur les gladiateurs romains. Votre guide vous parlera également des célèbres opéras qui ont été joués dans les arènes. Construit au Ier siècle en marbre rose teinté, ce somptueux théâtre a survécu à un tremblement de terre au XIIe siècle et il abrite encore aujourd'hui l'une des meilleures salles d'opéra de la ville. Écoutez les commentaires et les anecdotes de votre guide sur ce somptueux édifice.

Découvrez Vérone : visite guidée à pied des points forts de la ville

5. Découvrez Vérone : visite guidée à pied des points forts de la ville

Retrouvez votre guide officiel dans le centre-ville et préparez-vous à découvrir les délices de cette ville du nord de l'Italie. Explorez les rues du centre historique de Vérone, admirez les églises et les palais qui ont contribué à faire de cette ville un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre premier temps fort sera la maison de Roméo et la maison de Juliette. Admirez-les de l'extérieur tout en découvrant la tragédie romantique de Shakespeare qui inspire des centaines de personnes à se marier chaque année. Mais Vérone n'est pas seulement une histoire de romance et d'amour⁠– c'est aussi la ville romaine la plus importante et la plus puissante jamais construite, et l'Arène en est la preuve. Construite en 30 après JC, l'Arène est remarquablement bien conservée pour son âge. Découvrez son histoire et comment il a survécu à toutes ces années. Ensuite, profitez de l'histoire de Piazza Dane, de la famille Scala et de tous les personnages historiques qui ont contribué à faire de Vérone ce qu'elle est. Prenez un selfie avec un soldat romain à l'Arena, sur le fleuve Adige, devant un verre de vin sur la place principale, et plus encore.

Vérone : visite en vélo de la Vérone classique et méconnue

6. Vérone : visite en vélo de la Vérone classique et méconnue

Retrouvez votre guide dans le centre-ville de Vérone, récupérez un vélo et un casque, puis commencez votre visite de 3 h. Découvrez les places principales de Vérone ainsi que ses anciens monuments en passant dans les quartiers voisins, le long des remparts et dans la vieille ville. Écoutez des histoires intéressantes et des informations utiles de la part de votre guide professionnel, et faites une petite pause pour prendre un cappuccino. Visitez le pont romain de Ponte Pietra ainsi que d'autres vestiges romains locaux. Revivez l'histoire d'amour de Roméo et Juliette avec un arrêt rapide à l'intérieur de la cour de la maison Capulet pour admirer le célèbre balcon de Juliette. Enfin, rejoignez le beau Ponte Pietra pour y prendre quelques magnifiques photos de la colline San Pietro avant de retourner au point de départ.

Vérone et Amarone Full-Day Tour de Venise

7. Vérone et Amarone Full-Day Tour de Venise

Découvrez la magie de la merveilleuse ville de Vérone et des régions d'Amarone et de Valpolicella. Dirigez-vous vers les villes médiévales de la région de Valpolicella et profitez d'une chance de visiter l'église du XIIIe siècle de San Giorgio. Là, admirez le splendide autel de l'église, datant de 712 après JC, ainsi que certaines des plus belles vues panoramiques sur Sirmione et le lac de Garde. De là, dirigez-vous vers un vignoble pour faire une visite guidée et en savoir plus sur le célèbre vin Amarone. Goûtez quelques-uns des différents vins qu'ils produisent et courez la chance d'acheter quelques bouteilles à emporter avec vous, comme l'Amarone et le Recioto della Valpolicella. Ensuite, dirigez-vous vers la ville de Vérone sur la Piazza Bra, où se trouve le célèbre amphithéâtre romain - le 3ème plus grand d'Italie. Il remonte au 1er siècle après JC et compte plus de 22 000 places, ce qui en fait un lieu idéal pour les opéras et concerts en plein air. Profitez d'environ 3 heures de temps libre (avec déjeuner en option) pour vous permettre de visiter la maison de Juliette (extraite de Roméo et Juliette de Shakespeare), l'historique Piazza delle Erbe et certaines des boutiques exclusives de la ville. Ensuite, asseyez-vous et profitez de la vue à votre retour à Venise.

Vérone : visite gastronomique avec dégustation de vins

8. Vérone : visite gastronomique avec dégustation de vins

Rencontrez le guide gastronomique local expert et commencez la journée avec un bon expresso et des pâtisseries, puis continuez à marcher dans les rues de la vieille ville jusqu'aux différents arrêts, y compris une véritable «bottega» pour déguster du fromage et du salami locaux et du pain fait maison. Ensuite, visitez d'autres endroits locaux pour déguster des plats italiens typiques, y compris du vin. C'est très important, car Vérone est la capitale du vin en Italie. Essayez des vins de Valpolicella, tout en écoutant des histoires intéressantes derrière les différentes saveurs. Terminez votre voyage gastronomique avec de délicieuses glaces. Le guide conclura la visite avec des recommandations sur d'autres plats locaux et des lieux historiques à visiter. Ici, vous pourrez découvrir la culture œno-gastronomique véronaise et italienne. Pendant la visite, découvrez la vieille ville historique en vous promenant dans de petites rues cachées comme le font les habitants, en essayant de trouver des endroits spéciaux que vous ne trouverez jamais seuls.

Bienvenue à Vérone: visite privée à pied avec un local

9. Bienvenue à Vérone: visite privée à pied avec un local

Transformez votre façon de voyager et faites-en autant sur les personnes que vous rencontrez que sur les lieux que vous voyez. Obtenez un accueil à Vérone d'un hôte local désireux de partager tous les trucs et astuces pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour. Rendez-vous à votre hôtel ou logement et familiarisez-vous avec votre quartier. Renseignez-vous sur les meilleurs endroits pour manger, acheter des produits d'épicerie et les moyens les plus faciles de se déplacer. Alternativement, organiser pour se rencontrer à un point de repère central ou d'une intersection pour commencer votre visite à pied. Écoutez les meilleures choses à faire, adaptées à vos intérêts. À la fin de la visite, vous vous sentirez plus à l'aise de naviguer dans la ville avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Vérone : points forts de la chasse au trésor autoguidée et de la visite de la ville

10. Vérone : points forts de la chasse au trésor autoguidée et de la visite de la ville

Explorez Vérone avec une chasse au trésor interactive sur smartphone et une visite à pied autoguidée. Apprenez à connaître la ville tout en résolvant des énigmes basées sur la localisation. Promenez-vous sur les arches du pont de Castelvecchio au-dessus du fleuve Adige et admirez l'amphithéâtre romain. Après avoir téléchargé l'application de visite sur votre appareil mobile (instructions reçues par e-mail après la réservation), vous serez guidé dans une aventure interactive pour découvrir 10 attractions de Vérone (entrée dans les attractions payantes non incluse). Utilisez des indices à chaque attraction pour trouver votre prochaine destination et mettez-vous au défi d'utiliser la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour terminer le jeu. Découvrez des informations locales et des faits sur la ville pendant que vous explorez. En cours de route, profitez de la liberté de faire une pause ou de reprendre la visite quand vous le souhaitez. Commencez à jouer à tout moment et admirez la ville à votre rythme. Arrêtez-vous pour prendre autant de photos que vous le souhaitez ou choisissez de prendre une pause déjeuner entre les deux. Commencez votre visite à l'imposante Arène de Vérone, la marque de fabrique de Vérone ! Visitez Porta Borsari avec son image enchanteresse. Photographiez la Maison de Juliette tout droit sortie du plus beau rêve et admirez la Piazza Delle Erbe avec son architecture unique. Laissez-vous surprendre par la Piazza Dei Signori, l'un des principaux symboles de Vérone. Ensuite, dirigez-vous vers la basilique de Santa Anastasia, l'église gothique la plus importante de Vérone. Admirez le paisible Ponte Pietra, un pont en arc romain. Admirez la Cattedrale di Santa Maria Matricolare avec son bel intérieur. Le deuxième pont le plus célèbre de Vérone est le Ponte Della Vittoria, un pont en arc de 111 mètres de long construit dans les années 1920. Tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera le Ponte di Castelvecchio, un lieu toujours animé et enchanteur.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Autres activités
  • City pass
36 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 36

Arènes de Vérone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Arènes de Vérone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Arènes de Vérone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 3 984 avis

Il y a 2 itinéraires à Vérone, rouge et bleu. pour le temps que nous étions à Vérone, nous n'avions que le temps pour la route rouge et un arrêt pour voir la maison de Juliettes. Recommandez le bus car il a enrichi notre compréhension de l'histoire de Vérone.

En achetant un billet, vous pouvez voir des lignes insultantes Et que V.Tse a commencé à travailler sur une excursion peu appréciée, en prévision de ceux qui ont une température de 37 ° C derrière la "planche" à la faucille.

Le verona card c’est juste parfait ! Juste déçue de l’arène car à l’intérieur elle est aménagée pour des spectacles donc perd tout son charme

Itinéraires intéressants, en particulier le tour de montagne (ligne bleue) avec la magnifique vue panoramique une expérience

Parfait, surtout le plus du coupe fil pour les arènes.