Tombeaux des Scaligeri

Tombeaux des Scaligeri: nos visites et activités préférées

Vérone : Verona Card avec accès prioritaire aux arènes

1. Vérone : Verona Card avec accès prioritaire aux arènes

Marchez sur les traces de Roméo et Juliette et découvrez l’histoire des plus grands empereurs romains, tout cela grâce à la Verona Card. Valable pendant 24 h ou 48 h (selon l'option sélectionnée), la Verona Card vous permet d’entrer gratuitement ou de bénéficier de billets à tarif réduit dans des nombreux musées et monuments de la ville ainsi que des trajets illimités dans les transports en commun. Gagnez du temps et de l’argent pour ne rien manquer de la beauté de Vérone et n’attendez pas aux files d’attente devant les points d’intérêt. La Verona Card est un pass tout inclus qui vous donnera accès à tous les sites emblématiques de Vérone. Visitez les arènes de Vérone où se jouent encore des opéras lors d’évènements spéciaux. Laissez-vous éblouir par le balcon de Juliette et lisez les mots d’amour inscrits sur la façade de la maison de Juliette. Depuis le sommet de la tour des Lamberti, profitez d’une vue imprenable. Ces sites ne sont que quelques-unes des attractions que vous pourrez découvrir. Choisissez ceux qui vous intéressent et rendez-vous de l’un à l’autre en utilisant les bus du réseau ATV. Entrée gratuite pour les musées et les monuments suivants : • accès coup-file aux arènes de Vérone • musée Lapidario Maffeiano • maison et balcon de Juliette • tour dei Lamberti • musée de Castelvecchio • basilique de San Zeno Maggiore • cathédrale Santa Maria Matricolare • église de Santa Anastasia • Arche Scaligere • Galerie d’art moderne Achille Forti au Palazzo della Regione • Église de San Fermo Maggiore • Museo Civico di Storia Naturale • Museo degli Affreschi et tombeau de Juliette • Museo Archeologico au Teatro Romano (MATR) • Museo della Radio Guglielmo Marconi Tarif réduit  : • Fondazione Museo Miniscalchi Erizzo • Museo Africano • Jardin Giusti • MusALab - Franca Rame Dario Fo

Vérone: visite à pied de l'histoire et des trésors cachés

2. Vérone: visite à pied de l'histoire et des trésors cachés

Promenez-vous dans le centre-ville de Vérone lors d'une expérience de marche informative avec un guide local . Suivez les différentes époques de l'histoire de la ville en parcourant ses principaux monuments, notamment la place principale, le Palazzo del Capitano et les anciennes ruines romaines. Rencontrez votre guide et profitez d'un commentaire en direct au début de votre visite. Commencez à l'époque romaine, avec une promenade à travers l'ancien pont, la porte, l'arche imminente et le site archéologique. Continuez vers l'époque médiévale et promenez-vous sur la Piazza Bra, la Piazza dei Signori et la Piazza delle Erbe. Arrêtez-vous à l'immense arène de Vérone et découvrez son histoire. Découvrez les palais de Vérone, tels que le Palazzo della Ragione, le Palazzo Della Scala et le Palazzo del Capitano. Émerveillez-vous devant la Loggia del Consiglio et l'Arche Scaligere décorées avec décadence. Dirigez-vous vers le balcon de Juliette, découvrez la célèbre histoire de deux amants maudits et écoutez les secrets locaux à leur sujet. Enfin, promenez-vous dans les rues principales de Mazzini, Cappello et il Corso, et traversez le pont du château médiéval avant de revenir au point de départ.

Vérone: visite guidée à pied de la ville de 2,5 heures

3. Vérone: visite guidée à pied de la ville de 2,5 heures

Embarquez pour une visite guidée à pied de deux heures et demie dans les anciennes rues de Vérone. Visitez des sites historiques datant de l'époque romaine, médiévale et de la Renaissance et découvrez l'histoire de chaque virage grâce à votre guide expert. Commencez votre aventure guidée à pied sur la Piazza Bra, entourée des premiers remparts médiévaux de la ville, et découvrez le Palazzo Della Gran Guardia de la Renaissance et l'amphithéâtre romain. Profitez d'une courte promenade via Mazzini et arrivez aux vestiges de l'enceinte et de la porte romaines de la ville, appelées "Porta Borsari". Depuis le fleuve Adige, admirez l'immense Castelvecchio médiéval et son pont, rappel de cette ancienne forteresse militaire. Arrêtez-vous à l'ancien Forum Romanum, transformé en place du marché à l'époque médiévale. Voir l'ancienne "Corte Sgarzerie", où la laine était cardée, estampée et vendue. Continuez jusqu'à la Piazza delle Erbe, entourée du magnifique palais baroque Maffei et des façades peintes des maisons des Mazzanti. Passez ensuite devant la maison de Juliette et admirez-la depuis la rue. Arrivez sur la Piazza dei Signori et émerveillez-vous devant la statue de Dante au centre. Derrière les palais Della Scala, voyez les pierres tombales bien conservées des anciens seigneurs de Vérone et continuez à voir la maison de Roméo. À via Sottoriva, passez devant de vieux portiques et des restaurants locaux animés et dirigez-vous vers Bra Molinari. Visitez le seul pont romain qui reste et profitez de la vue sur la campagne de Vérone. De la rive, vous pouvez voir le mont Saint-Pierre, une forteresse autrichienne, et les vestiges du théâtre romain au sommet.

Découvrez Vérone : Visite guidée à pied des points forts de la ville

4. Découvrez Vérone : Visite guidée à pied des points forts de la ville

Retrouvez votre guide officiel dans le centre de la ville et préparez-vous à découvrir les délices de cette ville du nord de l'Italie. Explorez les rues du centre historique de Vérone, en admirant les églises et les palais qui ont contribué à faire de cette ville un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre premier point fort sera la maison de Roméo et la maison de Juliette. Admirez-les de l'extérieur tout en apprenant la tragédie romantique de Shakespeare qui inspire des centaines de personnes à se marier chaque année.. Mais Vérone n'est pas seulement une histoire de romance et d'amour - c'est aussi la ville romaine la plus importante et la plus puissante jamais construite, et l'Arène en est la preuve. Construites en 30 après JC, les Arènes sont remarquablement bien conservées pour leur âge. Découvrez son histoire et comment elle a survécu à toutes ces années. Puis, profitez de l'histoire de la Piazza Dane, de la famille Scala et de tous les personnages historiques qui ont contribué à faire de Vérone ce qu'elle est. Prenez un selfie avec un soldat romain aux Arènes, sur le fleuve Adige, devant un verre de vin sur la place principale, et bien plus encore.

Vérone : visite à pied privée de 2 h

5. Vérone : visite à pied privée de 2 h

Découvrez les principaux sites de Vérone au cours d’une visite privée à pied de 2 h et émerveillez-vous devant les monuments symbolisant différentes époques. Émerveillez-vous devant le monumental amphithéâtre romain à Piazza Brà, construites au Ier siècle après J.-C. et toujours utilisées de nos jours. Baladez-vous le long de l’Adige pour découvrir les forteresses médiévales de Castelvecchio ou encore le Ponte Scaligero. Pendant votre balade, vous apercevrez également la Porta Borsari, datant du IIIe siècle et appartenant aux anciens remparts romains. Poursuivez ensuite votre chemin le long du Corso vers la Piazza Erbe, en plein cœur de la ville romaine, pour vous plonger dans l’atmosphère locale. Découvrez le café historique Café Dante, sur la Piazza dei Signori, et admirez le Palazzi Scaligeri, datant du Moyen-Âge, où les tombeaux des Scaligeri rendent hommage à la famille qui régna sur Vérone du XIIIe à la fin du XIV siècle. Enfin, empruntez une petite ruelle étroite pour vous retrouver sous le balcon où Roméo déclara sa flamme à Juliette d’après le roman de Shakespeare !

Vérone : visite privée de 2 h à pied

6. Vérone : visite privée de 2 h à pied

La visite commence aux Arènes romaine, où vous serez émerveillé par l’amphithéâtre romain imposant et étonnamment bien préservé, véritable cœur de Vérone. Rendez-vous ensuite à la demeure des Capulet où vous pourrez constater que Juliette est mille fois plus populaire que Roméo et tout découvrir du Club di Giulietta (Club de Juliette). Visitez la Piazza delle Erbe, une place toute en longueur qui est certainement la place de marché, encore utilisée comme telle, la plus ancienne au monde. Non loin de là se trouve la Piazza dei Signori, considérée comme étant le cœur de la ville, où sont érigées de magnifiques statues de poètes et de chevaliers. La visite se termine à l’intérieur du théâtre romain, beaucoup plus ancien que les Arènes et plus apprécié des habitants. Vous pouvez monter à l’étage pour profiter d’une vue magnifique sur la ville de cette belle région vallonnée. À la fin de la visite, la carte Vérone sera à vous et vous pourrez visiter gratuitement tous les monuments et les églises.

Vérone : visite guidée à pied du centre historique

7. Vérone : visite guidée à pied du centre historique

Découvrez Vérone grâce à une visite guidée à pied de cette charmante ville. Explorez les lieux où ont vécu les célèbres Roméo et Juliette de Shakespeare. Parcourez les antiques rues de Vérone tout en faisant connaissance avec sa fascinante histoire grâce à des sites et des parcours spécialement conçus pour répondre à vos intérêts. Commencez votre visite avec une introduction des origines de la ville, puis poursuivez avec les ères romaine, médiévale et Renaissance. Vous ne manquerez rien des principales attractions de Vérone ni de ses charmants recoins cachés. Admirez ainsi la jolie église Sant'Anastasia construite en l’honneur de l’une des saintes les plus importantes de la ville, la Piazza delle Erbe, la Piazza dei Signori, les tombes des Scaligeri ou encore la cathédrale. La visite à pied débute à 10:00 ou à 15:00 sur la place Piazza Brà.

De Milan: visite privée des points forts de la ville de Vérone

8. De Milan: visite privée des points forts de la ville de Vérone

Voyagez dans les collines de Vérone sur le fleuve Adige avec cette excursion d'une journée au départ de Milan. Explorez les points forts de cette ville antique avec un guide local. Admirez des sites comme le château Scaligero du XIVe siècle et un théâtre romain du premier siècle. Profitez de la commodité d'être pris en charge dans votre logement à Milan. Asseyez-vous et détendez-vous sur la route panoramique à travers la campagne italienne jusqu'à Vérone. Dirigez-vous vers le centre historique. Promenez-vous près de l'imposant château Scaligero, un amphithéâtre romain de 30 après JC et de la maison de Juliette qui aurait inspiré la scène du balcon de Shakespeare dans "Roméo et Juliette". Apprenez l'histoire de la ville qui est devenue une colonie romaine en 89 avant JC et a été engagée dans des conflits avec les Ostrogoths, les Lombards et les Francs. Découvrez les dirigeants de la ville et le maître artiste Paolo Caliari. Découvrez l'occupation de la ville par Napoléon en 1797. Découvrez comment la ville a été reconstruite après la Seconde Guerre mondiale. Passez du temps libre à explorer la ville où vous aurez le temps d'acheter un déjeuner dans un restaurant local. Retournez à votre hébergement à Milan à la fin de votre visite.

All-Day Private Tour du Pittoresque Vérone

9. All-Day Private Tour du Pittoresque Vérone

Saviez-vous que Vérone est classée parmi les villes les plus visitées en Italie, en raison de sa situation géographique, sa riche culture, climat tempéré, la beauté et l'hospitalité de ses habitants? Sur cette route, voir les monuments les plus célèbres ainsi que les petites églises et des places. Dans la matinée, la visite se compose d'une visite de quelques belles attractions telles que Museo Archeologico, Teatro Romano, Pinacothèque de Castelvecchio, Museo degli Affreschi et Tomba di Giulietta. Après le déjeuner, continuer avec une visite privée à pied du vieux centre-ville et de voir les sites emblématiques comme la Basilique Sainte-Anastasie (avec droit d'entrée supplémentaire), Piazza Bra avec le célèbre amphithéâtre romain "Arena", Maison de Juliette, Piazza dei Signori , Piazza delle Erbe avec son marché typique et Scaligeri Tombs "Arche Scaligere." S'il vous plaît noter que le dimanche, les églises ne peuvent être visités dans l'après-midi. allers-retours à partir de différents endroits sur le lac de Garde sont également disponibles (Peschiera, Lazise, Bardolino et Garda).

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • City pass
8 activités trouvées
Trier :

Tombeaux des Scaligeri : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tombeaux des Scaligeri a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tombeaux des Scaligeri : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 094 avis

Facile à faire. Rendez-vous à l'Office de Tourisme de la Piazza Bra et montrez-leur simplement votre bon d'échange. Ils l'échangeront contre votre carte Verona. Nous avons utilisé le nôtre pour voir et entrer dans le balcon de Juilet, l'Arena (ça vaut vraiment la peine de l'obtenir pour cela, nous avons sauté une heure de file d'attente!) Et le Torrei Dei Lamberti. Je n'ai pas eu à payer de supplément car la VeronaCard était notre billet.

Vous pouvez entrer dans de nombreux endroits comme la tour de lamberti, l'arène et la maison de Juliette. Le comptoir d'information était un peu difficile à trouver car il est petit mais le personnel à l'intérieur était incroyablement serviable et nous a même donné une carte avec les itinéraires optimaux pour voir tous les sites. ça vaut vraiment le coup

Le verona card c’est juste parfait ! Juste déçue de l’arène car à l’intérieur elle est aménagée pour des spectacles donc perd tout son charme

visite en toute indépendance et dans l'ordre voulu des sites les plus importants de Verone

Parfait, surtout le plus du coupe fil pour les arènes.