Sélectionner des dates

Aéroport international de Keflavík

Aéroport international de Keflavík

Aéroport international de Keflavík : nos visites et activités préférées

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

1. KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport de Reykjavik Keflavik (KEF) et votre hébergement à Reykjavik ou à la gare routière BSI. Voyagez sans stress en sachant que votre place dans le bus est garantie et que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le service. Circulez dans un véhicule climatisé régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport et sentez-vous en sécurité en sachant que votre service est totalement fiable et sûr. Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les grands autocars dans plusieurs de ses rues. Par conséquent, lors de votre transfert, vous devrez peut-être passer d'un bus plus grand à un bus plus petit au terminal de bus BSI. Le personnel veillera à ce que vous vous sentiez en confiance et vous fournira toutes les informations sur place. N'ayez pas peur de devoir attendre longtemps - les bus sont programmés pour partir 30 à 45 m après chaque vol pour votre confort. Vous n'aurez plus qu'à vous asseoir confortablement et à admirer le paysage.

Transfert : aéroport de Keflavík et hôtels de Reykjavik

2. Transfert : aéroport de Keflavík et hôtels de Reykjavik

Reposez-vous lors de vos vacances avec ce transfert efficace et bon marché avec des chauffeurs professionnels et amicaux. Ce transfert en bus aux horaires fixes entre l’aéroport international de Keflavík et le terminal des bus de Reykjavik est la meilleure façon de vous déplacer. Ce transfert dure environ 45 min et vous n’avez qu’à vous installer confortablement et à vous reposer. À votre arrivée, trouvez le guichet à l’extérieur du hall des arrivées et montez dans votre bus juste en face de l’aéroport.Les bus sont ponctuels et partent en fonction des horaires et de l’itinéraire des heures de vol de passagers. En partant de Reykjavik, dirigez-vous vers le terminal des bus facile à trouver, ou les arrêts de bus de Kópavogur.  Pour un coût supplémentaire, vous pouvez ajouter une connexion à un hôtel afin d’être déposé ou pris en charge à votre lieu de séjour ou à l’arrêt de bus le plus proche. 

Transfert de Reykjavík ou Keflavík vers le lagon bleu

3. Transfert de Reykjavík ou Keflavík vers le lagon bleu

Détente est le maître mot de ce trajet entre la capitale islandaise, Reykjavík, ou l'aéroport international de Keflavík et le lagon bleu. Ce service s'accompagne d'une navette desservant votre hôtel, chambre d'hôtes ou l'arrêt de bus le plus proche. Vous faites escale à l'aéroport international de Keflavík ? Sachez que le trajet entre l'aéroport et le lagon bleu dure environ 20 minutes. Veuillez noter que vous devez réserver chaque étape séparément, c'est-à-dire le trajet de l'aéroport international de Keflavík au lagon bleu (une étape), puis celui du lagon bleu à Reykjavík (une étape).

Aéroport de Keflavík (KEF) : transfert en bus aller/retour à Reykjavik

4. Aéroport de Keflavík (KEF) : transfert en bus aller/retour à Reykjavik

Voyagez sans stress grâce à un transfert aller ou retour en bus pratique et confortable entre l'aéroport et la ville de Reykjavik ou votre hébergement. Détendez-vous à bord et admirez la vue lors de ce transfert sans encombre. Transferts à l’arrivée : de l’aéroport de Keflavik jusqu’à Reykjavik Après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous à l’arrêt de bus où les cars circulent régulièrement en connexion avec les arrivées. Il est recommandé de réserver un transfert partant environ 60 min après l’arrivée de votre vol à l’aéroport de Keflavik. Détendez-vous ensuite durant le trajet de 45 min jusqu’à la capitale et admirez les vues sur les paysages volcaniques de l’Islande. Choisissez de vous faire déposer dans le centre-ville, à la gare routière de l'organisateur de l'activité ou directement à votre hôtel. Transferts au départ : du centre-ville de Reykjavik à l’aéroport de Keflkavik Montez dans un véhicule confortable pour vous rendre à l’aéroport Keflavik et réservez votre prise en charge depuis le centre-ville, la gare routière ou depuis les principaux hôtels ou auberges à Reykjavik. Profitez de la garantie d’arriver à l’heure à l’aéroport et évitez les inconvénients des transports publics. Choisissez d’embarquer dans le bus de transfert au niveau du terminal ou bien optez pour une prise en charge depuis votre hôtel.

Reykjavik : Transfert privé de/vers l'aéroport de Keflavík

5. Reykjavik : Transfert privé de/vers l'aéroport de Keflavík

Réservez un transfert fiable et pratique entre votre hébergement à Reykjavik et l'aéroport international de Keflavík. Voyagez dans une voiture privée avec un chauffeur professionnel et bénéficiez du WiFi gratuit à bord. Rencontrez votre chauffeur et montez dans un véhicule confortable et climatisé. Ensuite, installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre chauffeur navigue sur les routes islandaises, vous conduisant à votre destination sans aucun souci. Choisissez de réserver un transfert aller simple depuis ou vers l'aéroport, ou optez pour l'option aller-retour pour plus de commodité.

Reykjavik/Keflavik : Transfert privé au Lagon Bleu

6. Reykjavik/Keflavik : Transfert privé au Lagon Bleu

Profitez d'un transfert sans stress vers le célèbre Lagon bleu depuis Reykjavík, la capitale de l'Islande, ou l'aéroport international de Keflavik, avec un voyage confortable et relaxant garanti. Si vous vous rendez à l'aéroport international de Keflavik, sachez que le trajet depuis le Lagon Bleu dure environ 20 minutes. Veuillez noter que vous devez réserver chaque segment séparément - un pour le transfert de l'aéroport international de Keflavik au Lagon Bleu et un autre pour le transfert du Lagon Bleu à Reykjavik.

Reykjavik : Transfert aéroport privé

7. Reykjavik : Transfert aéroport privé

Bénéficiez d'un transfert privé entre l'aéroport international de Keflavik et la ville de Reykjavik. Facilitez votre arrivée avec ce transfert privé depuis et vers l'aéroport international de Keflavik. Vous arrivez à l'aéroport et rencontrez votre chauffeur qui contrôlera votre vol. Votre plongeur vous attendra dans le hall d'arrivée et se dirigera directement vers votre hébergement à votre arrivée. Au départ de Reykjavik, le chauffeur viendra vous chercher à votre hébergement et vous conduira directement à l'aéroport. Il s'agit d'un transfert flexible où vous choisissez votre propre heure de prise en charge.

Depuis Reykjavik : Transfert privé vers l'aéroport KEF en Islande

8. Depuis Reykjavik : Transfert privé vers l'aéroport KEF en Islande

Attendez à l'intérieur de votre hôtel ou Airbnb car notre chauffeur vous appellera à l'arrivée à votre emplacement. Ensuite, montez dans la voiture à l'arrivée du chauffeur et commencez le trajet jusqu'à l'aéroport international de Keflavik. Installez-vous confortablement dans une voiture élégante et admirez les montagnes, les cascades et les formations rocheuses volcaniques tout au long du trajet. Vous arrivez à l'aéroport avec suffisamment de temps pour vous enregistrer sans stress. Bénéficiez d'un service porte-à-porte, d'un chauffeur professionnel et d'une reprogrammation gratuite si votre vol est retardé ou annulé. Contactez le service clientèle si vous avez des questions sur le transfert.

Depuis l'aéroport KEF : Transfert privé vers Reykjavik en Islande

9. Depuis l'aéroport KEF : Transfert privé vers Reykjavik en Islande

Vous serez contacté par l'agent lors de la réservation, qui obtiendra les détails de votre vol et le lieu de retour à Reykjavik. Le chauffeur vous contactera dès votre arrivée, car l'équipe suit votre vol. Commencez votre aventure en Islande en rencontrant votre chauffeur à l'aéroport et montez à bord d'un véhicule moderne pour commencer votre voyage. Découvrez des vues à couper le souffle du paysage particulier de l'Islande, y compris des chutes d'eau et des formations volcaniques. Laissez tomber tout stress et détendez-vous lors d'un voyage sans stress, idéal pour commencer des vacances agréables. Atteignez votre hébergement en un rien de temps, faites-vous déposer et passez directement à la partie la plus amusante de votre voyage.

Depuis Reykjavik : Visite en petit groupe du Géoparc de Reykjanes

10. Depuis Reykjavik : Visite en petit groupe du Géoparc de Reykjanes

Découvrez le "melting pot" de l'Islande, où l'énergie géothermique, l'activité sismique et les mouvements tectoniques sont présents lors de cette excursion d'une demi-journée en petit groupe. Après avoir été pris en charge dans le centre de Reykjavík, vous voyagerez en minibus jusqu'à la péninsule. Très vite, les magnifiques lacs Kleifarvatn et Graenavatn apparaîtront devant vous. Préparez vos appareils photo pour immortaliser la beauté unique de ces scènes islandaises, ici et lorsque vous arriverez à la zone géothermique de Krysuvik. Visitez le phare de Reykjanesviti où vous pourrez observer diverses espèces d'oiseaux ou simplement profiter de l'océan Atlantique. Ce circuit est idéal si vous souhaitez découvrir la beauté sauvage de l'Islande avant d'embarquer pour votre vol. Le bus vous déposera à l'aéroport international de Keflavik ainsi qu'au Lagon Bleu. Le retour à Reykjavik est prévu vers 15h30. Veuillez noter qu'en raison du tremblement de terre actuel et d'une possible éruption, Grindavik et ses environs sont désormais fermés. Nous visiterons le site suivant à la place : - Falaises de lave et vagues déferlantes de Brimketill - nous prendrons maintenant la route côtière nord vers Vogar. - Gunnuhver Mares de boue fumantes - nous visiterons Narjarvik et le long navire viking. - Phare de Reykjanesvíti et falaises d'oiseaux - nous nous rendrons à Keflavik et visiterons la femme troll dans sa grotte. - Le pont entre les continents - déjeuner. - Débarquement au Blue Lagoon - il est possible de se faire déposer gratuitement au Sky Lagoon.

64 activités trouvées
Trier par :

Aéroport international de Keflavík : attractions populaires à proximité

Aéroport international de Keflavík : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aéroport international de Keflavík a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aéroport international de Keflavík : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 8 086 avis

Quand nous sommes sortis du bus de l'aéroport, nous attendions et quand nous sommes montés, nous avons donné des billets colorés que vous utiliserez pour le prochain bus une fois déposés à la gare routière. Une fois déposés à la gare routière, nous avons dû attendre environ 5 minutes pour que le mini-bus nous dépose à l'arrêt de bus près de l'hôtel. Chaque emplacement a un ticket de couleur différente pour permettre de savoir facilement dans quel bus monter.

J'ai aimé le fait que le bus vous attend si le vol est en retard ou en retard. Vous livre directement à votre hôtel, ce qui est indispensable dans la neige car traîner une valise n'est pas facile. Tout le monde parle anglais, ce dont nous sommes très reconnaissants.

Très bien! Notre vol avait été annulé et ils ont eu la gentillesse de nous donner un bon pour un nouveau bus dès notre atterrissage. Service au TOP !

très bonne expérience, bien organisé, bien indiqué, et chauffeur très agréable. et distrayant, avec une conduite douce. je recommande ++

Un moyen facile et sans tracas de se rendre de la ville à l'aéroport et vice versa. Hautement recommandé!