Depuis Séville : visite d'une journée de Cordoue et Carmona

4,4 / 5

254 avis

Depuis Séville : visite d'une journée de Cordoue et Carmona

À partir de 111,56 US$ par personne

Partez de Séville pour découvrir la beauté de Cordoue. Voyagez jusqu'à la capitale du califat des Omeyyades, autrefois plus grande ville du monde. Découvrez la mosquée-cathédrale de Cordoue, traversez la belle campagne andalouse et visitez Carmona.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 10 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Italien
Service de prise en charge inclus.
Votre hôtel de Séville Veuillez attendre dans le hall d’entrée de votre hôtel 10 min avant l’heure de prise en charge programmée.

Votre expérience

Points forts
  • Visitez l'une des plus grande mosquée d'Europe
  • Visitez le pittoresque village de Carmona et profitez des incroyables vues
  • Apprenez l'histoire de Cordoue et des différentes civilisations qui y ont vécues
Description complète
Quittez Séville aux alentours de 9:00 et prenez la direction de Cordoue en visitant le village de Carmona au passage. Faites un arrêt à Carmona, construit sur une crête surplombant les plaines centrales de l'Andalousie, et admirez la superbe vue sur la campagne environnante. Suivez les pas de nombreuses civilisations qui s'y sont installées, laissant derrière elles des traces encore visibles : découvrez l'architecture mauresque de l'Alcázar, la porte de Marchena datant de la domination almohade sur l'Espagne et les restes de la Via Augusta de l'époque romaine. Poursuivez jusqu'à Cordoue, où se sont succédé les civilisations romaine, maure, catholique et bien d'autres.  Parmi les principales attractions de cette ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984, on compte le pont romain, la tour de la Calahorra et les rues du quartier juif. Découvrez des lieux tels que la synagogue de Cordoue et la merveille naturelle qu'est Sotos de la Albolaifa. Admirez la mosquée-cathédrale de Cordoue pour découvrir un joyau de l'art islamique. Entrez-y pour profiter d'un audioguide dans la langue de votre choix. Profitez ensuite de temps libre pour prendre un repas et vous adonner à un peu de shopping ou découvrir d'autres lieux intéressants de Cordoue.
Inclus
  • Transport
  • Visite de Carmona
  • Guide
  • Billet d'entrée à la mosquée-cathédrale de Cordoue
  • Nourriture et boissons
  • Pourboires
COVID-19 Information importante
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
  • Veuillez apporter votre propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • Les étudiants jusqu'à l'âge de 25 ans munis d'une carte d'étudiant en cours de validité peuvent bénéficier du tarif étudiant
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 254 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.4 / 5
  • Organisation
    4,3 / 5
  • Qualité/prix
    4,2 / 5
  • Sécurité
    4,6 / 5
Trier 

Ce fut une visite vraiment charmante et bien organisée de Cordoue et de Carmona. Il ne s'est pas senti pressé, nous avons donc pu nous plonger dans la culture andalouse. Notre guide, Mme Reyes, était incroyable et géniale. Elle a définitivement amélioré le voyage en ajoutant beaucoup de plaisir. Elle n'a pas rendu la visite ennuyeuse, donc tous les âges ou tout le monde a beaucoup apprécié la visite. Si vous êtes à Séville pendant quelques jours, je vous recommande de réserver une visite de Cordoue et de Carmona. Vous le regretterez si vous ne le réservez pas. :)

Lire plus

6 février 2020

Ce fut une très bonne expérience. Notre guide sympathique, Guido, est venu nous chercher dans un minibus à 9h00. Arrêt à Carmona, puis à Cordoue. Après une visite à pied de deux heures, nous avons eu le temps de faire du shopping et de manger un morceau et nous sommes allés à la mosquée à 16h00. De retour à Séville vers 19h00. La mosquée n'a qu'à être vue pour être crue et a été sans aucun doute le clou de nos vacances. La société était très douée pour confirmer les arrangements de rencontre et a même envoyé une épingle par SMS. La camionnette était confortable et était mieux qu'un gros bus dans les zones aux rues étroites (bravo Guido!). Dans l'ensemble, une merveilleuse journée. Merci Naturanda.

Lire plus

23 janvier 2020

Super !

Très bonne visite de Cordoue, son alcazar et sa majestueuse mosquée-cathédrale. Merci à notre guide Paquí qui nous a fait vivre l'histoire de Cordoue et est très amusante. Il y a deux points négatifs, d'une part l'excursion dure 8 h et non 10, d'autre part nous n'avons pas visité Carmona mais uniquement Cordoue.

27 octobre 2018

Organisé par

Référence du produit : 67472