Sélectionner des dates

Teatro di San Carlo de Naples

Teatro di San Carlo de Naples: nos visites et activités préférées

Naples : billet 24 h pour le bus à arrêts multiples

1. Naples : billet 24 h pour le bus à arrêts multiples

Explorez le berceau de la pizza avec un billet valable 24 h pour 2 itinéraires maximum lors de cette visite panoramique en bus à arrêts multiples. Découvrez les paysages et les saveurs inoubliables de la culture napolitaine à votre rythme. Le billet vous donne la liberté d'explorer à loisir l'une des plus vieilles villes du monde, avec des bus toutes les 45 à 90 min. Vous pouvez même admirer le mont Vésuve depuis le front de mer de la ville. Le bus à arrêts multiples est également idéal pour les expéditions de shopping et explorer les nombreux restaurants savoureux de Naples. Utilisez votre pass de 24 h pour explorer les attractions suivantes: Ligne A Arrêt 1 - Largo Castello (Piazza Municipio) Arrêt 2 - Chiesa Del Gesu Nuovo Arrêt 3 - Piazza Dante - Ingresso Ai Decumani Arrêt 4 - Museo Nazionale Archeologivo - Galleria Principe Di Napoli Arrêt 5 - Chiesa Di Santa Maria Della Sanita Stop 6 - Museo e Bosco Di Capodimonte, Observatoire Astronomique Arrêt 7 - Santa Maria Incoronata Arrêt 8 - Teatro Bellini - mura Greche Arrêt 9 - Museo Arte Contemporanea Donna Regina Arrêt 10 - Castel Capuano - Porta Capuana Arrêt 11 - Piazza Bovio/Universita Ligne B Arrêt 1 - Largo Castello (Piazza Municipio) Arrêt 2 - Piazza Vittoria - via Calabritto Arrêt 3 - Palazzi Storici Arrêt 4 - Mergellina - Piazza del Leone Stop 5 - Capo Posillipo - Veduta Panoramica Arrêt 6 - Discesa Marechiaro Arrêt 7 - Parco Vigiliano Arrêt 8 - Veduta Panoramica Arrêt9 - Viale Dohm Arrêt 10 - Piazza Vittoria Arrêt 11 - Castel dell'Ovo - Borgo Marinan Arrêt 12 - Stazione Marittima, jetée des croisière et Isole Del Golfo

Naples : visite guidée à pied de la ville de Diego Maradona

2. Naples : visite guidée à pied de la ville de Diego Maradona

Explorez l'amour profond du peuple napolitain pour Diego Maradona lors d'une visite guidée à pied. Ressentez l'admiration continue pour le «roi de Naples» à chaque coin de rue et dans chaque rue de la ville avec l'aide de votre guide expert. Commencez la visite depuis la Piazza Plebiscito, puis continuez par la Galerie Umberto I pour atteindre les célèbres quartiers espagnols. Voyez comment toute la ville témoigne de l'héritage du "Pibe de Oro" ("Golden Boy") qui a apporté la joie du premier trophée de championnat à la ville . Visitez un musée d'art de rue en plein air dédié à Maradona, ainsi que deux autres destinations incontournables pour les fans du numéro 10 de Naples : Vico Lungo Gelso et Piazza Maradona via Emanuele De Deo. Ici, émerveillez-vous devant les peintures murales les plus célèbres dédiées à ce héros unanime de la ville. Admirez une mosaïque en céramique offerte par deux artistes italo-français et un pochoir réalisé par l'artiste de rue argentin San Spiga, créé pour célébrer le 30e anniversaire du premier championnat de Naples. À côté de cela, regardez un autre pochoir sur toute la longueur montrant Maradona en train de dribbler. Continuez votre promenade via Emanuele de Deo (Piazzetta Diego Armando Maradona) pour admirer la célèbre fresque murale devenue un lieu de pèlerinage pour les supporters et les fans de Maradona et de Naples. La visite se terminera ici.

Naples : Visite guidée à pied des monuments de la ville

3. Naples : Visite guidée à pied des monuments de la ville

Voyez les principaux points forts et les merveilleux joyaux cachés de la ville de Naples lors d'une visite guidée à pied. Promenez-vous sur la Piazza del Plebiscito, admirez le Palais royal et explorez le quartier animé de Quartieri Spagnoli. Rendez-vous près de la place néoclassique Piazza del Plebiscito. Promenez-vous sur cette place animée qui fait office de point de rencontre pour les habitants du quartier. Admirez l'extérieur de la Basilique Reale Pontificia San Francesco da Paola, l'étonnant Palais Royal de Naples et la façade de l'Opéra San Carlo. Alors que vous explorez la ville à pied et prenez de nombreuses photos, votre guide local partagera des histoires locales et l'histoire derrière ces monuments napolitains emblématiques. Admirez le Castel Maschio Angioino (Castel Nuovo) et son imposant Arc de Triomphe. Promenez-vous dans la galerie commerciale Umberto I avec ses dômes emblématiques et ses arcades voûtées en verre.. Promenez-vous dans les rues étroites et animées du quartier de Quartieri Spagnoli. Profitez des vues et des sons des ruelles pour vous faire une idée de la vie locale. Découvrez divers exemples d'art de rue, notamment ceux du légendaire footballeur argentin Diego Maradona, qui est toujours vénéré par les habitants. Ensuite, dirigez-vous vers la rue Toledo, l'une des rues principales du centre-ville. Voyez la Banque de Naples, et la célèbre station de métro artistique Toledo, où votre visite se terminera.

Naples : visite guidée à pied

4. Naples : visite guidée à pied

Offrez-vous une visite guidée à pied passionnante et instructive de 2,5 h de la superbe ville de Naples, et découvrez pourquoi on la considère comme l’une des plus belles et plus dynamiques villes de la Méditerranée. Visitez les points forts cette ville ancienne et mystique en compagnie d’un guide expérimenté et découvrez ses joyaux cachés, ses légendes et son histoire riche en événements. Longez le palais royal de Naples, où résidaient autrefois les grands rois Bourbon, et admirez le spectaculaire Real Teatro di San Carlo, le magnifique opéra de Naples. Continuez jusqu’à San Francesco di Paola, une splendide église située sur la Piazza del Plebiscito, la place principale de Naples, et flânez dans la belle galerie commerciale d’Umberto I, en face de l’opéra San Carlo, le plus ancien opéra d’Italie. En chemin, apercevez aussi Santa Chiara et l’Église de Jésus.  De plus, rendez-vous auprès de quelques-uns des anciens châteaux de Naples, construits il y a des milliers d’années, et promenez-vous dans le centre historique de la ville jusqu’à la célèbre rue Spacca Napoli, où Naples a été fondée, où se trouvent certaines des églises les plus importantes de la ville.

Naples: visite d'une journée de la ville avec Pompéi et Sorrente

5. Naples: visite d'une journée de la ville avec Pompéi et Sorrente

Faites-vous chercher à votre hébergement, au terminal de croisière ou à la gare centrale de Naples le matin et commencez votre visite. Commencez par 2 heures de visite en minibus avec une visite en petit groupe dirigée par un guide professionnel. Faites votre premier arrêt à la cathédrale pour visiter la chapelle royale du trésor de Saint-Januaire et Santa Restituta. Conduisez jusqu'à la place de la mairie et découvrez le nouveau château, construit par la famille française d'Anjou. Continuez vers le quartier de Posillipo et arrêtez-vous à l'église Saint-Antonio, où vous pourrez voir la meilleure vue sur la ville et la baie. Retournez dans le centre-ville et la Piazza del Plebiscito. Admirez la façade du palais royal, la belle église Saint-François de Paola dans son style néoclassique, la galerie Umberto I et le théâtre San Carlo. Ensuite, dirigez-vous vers Pompéi où votre guide vous montrera les endroits les plus fascinants comme le Forum, les thermes, la maison de Vetti et «Lupanare», brûlé par les cendres volcaniques et les lapilli lors de l'éruption de 79 après JC Après la visite, faites un bref arrêt pour le déjeuner et partez vers la côte de Sorrente. En chemin, admirez le château médiéval d'où vient le nom de la célèbre ville de Castellammare di Stabia, les petites et enchanteresses plages de Vico Equense et Seiano, et la verdure typiquement méditerranéenne comme les citronniers et les orangers. Arrêtez-vous au point de vue panoramique de Meta di Sorrento pour admirer la vue magnifique sur la baie surplombant la mer. Arrêtez-vous à Sorrente pour une brève visite de la ville pendant environ 1 heure. Votre guide vous montrera les endroits les plus renommés en vous promenant dans les rues étroites enchanteresses pleines de magasins et de petits ateliers. Continuez vers l'un des endroits les plus pittoresques de Sorrente: la Villa Comunale, où vous pourrez admirer la vue sur le golfe et voir aussi loin que Punta Campanella et l'île de Capri. Retour à Naples vers 17h15.

De Rome: excursion d'une journée à Naples et sur la côte amalfitaine

6. De Rome: excursion d'une journée à Naples et sur la côte amalfitaine

Cette visite commence par une prise en charge à votre hôtel à Rome. Un guide local et compétent de Naples vous montrera tous les points d’intérêt et les lieux importants et magiques à visiter. Vos premiers arrêts vous conduiront à une promenade à Castel Nuovo, également connu sous le nom de Maschio Angioino, la place du roi Bourbon et la Piazza del Plebiscito. Ici vous pouvez profiter de la vue sur Naples et le Vésuve. En passant par le palais royal de Naples, vous continuerez votre promenade vers l'impressionnante Galleria Umberto et le Teatro di San Carlo. Arrêtez-vous au célèbre café Gambrinus pour un rafraîchissement. Plus tard, flânez le long de la Via Toledo et visitez l’intéressant quartier espagnol. L'arrêt suivant est Piazza del Gesù, où vous pourrez voir l'église Gesù Nuovo et sa façade futuriste. Ici vous trouverez l'entrée de la vieille ville et la Spaccanapoli, la rue qui divise Naples. Continuez vers San Gregorio Armeno avec son atmosphère magique de Noël, où vous pourrez visiter les nombreux magasins d'artisanat qui produisent un mélange de personnages de la Nativité chrétienne et moderne. Lors de cette visite, vous visiterez également la Piazza Bellini, devenue un lieu de rencontre prisé des habitants et abritant de nombreux cafés intéressants, puis passerez par la vieille porte de la ville, Port'Alba, pour atteindre la Piazza Dante. Vous visiterez également la célèbre chapelle Sansevero ou le musée de Castel Nuovo. À ce stade de votre visite, votre guide expert se fera un plaisir de vous recommander un endroit agréable pour déjeuner et vous ressourcer. Après avoir traversé Naples, vous serez conduit sur la côte amalfitaine. Promenez-vous dans ses rues par excellence et admirez la vue magnifique. Restitution à la fin de cette visite.

Visite privée à pied de 4 heures à Naples

7. Visite privée à pied de 4 heures à Naples

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, appartement, port, gare ou lieu de votre choix par votre guide privé, commencez votre visite de la troisième plus grande ville d'Italie. Promenez-vous dans le centre historique, déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez la chapelle du musée San Severo où vous pourrez profiter d'une entrée coupe-file et découvrir le merveilleux Cristo Velato ou la sculpture du Christ voilé. Descendez la rue Spaccanapoli et passez devant le Teatro di San Carlo, la cathédrale de Naples, Santa Chiara et le palais royal de Naples. Admirez les sites les plus emblématiques de la ville et sa grande architecture tout en découvrant les monuments bien connus. La visite durera 4 heures, après quoi vous serez déposé à l'endroit de votre choix.

2 heures Visite Naples Walking Tour

8. 2 heures Visite Naples Walking Tour

Profitez d'une visite à pied passionnant et instructif de 2 heures de la ville remarquable de Naples et de découvrir pourquoi il est considéré comme l'un des plus beaux endroits de la Méditerranée. Voir le meilleur de cette ancienne et mystique ville avec un guide officiel qui vous expliquera ses trésors cachés, les légendes et l'histoire pleine d'action. Visite de la cathédrale de San Gennaro, à pied du Palais Royal de Naples, où les grands rois Bourbon résidaient autrefois, la maison d'opéra spectaculaire réel Teatro di San Carlo passé. Continuer à San Francesco di Paola, une belle église située à la Piazza del Plebiscito, la place principale de la ville de Naples, et vous promener dans la belle galerie de Umberto I, une galerie marchande publique en face de la maison d'opéra San Carlo. Visitez quelques-uns des anciens châteaux de Naples, construit des milliers d'années, et vous promener dans le principal centre historique de la ville de la célèbre rue Spacca Napoli, la zone où Naple a été fondée, pour visiter quelques-unes des églises les plus importantes de la ville.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
8 activités trouvées
Trier :

Teatro di San Carlo de Naples : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Teatro di San Carlo de Naples a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Teatro di San Carlo de Naples : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 1 043 avis

Le bus à arrêts multiples était une excellente introduction à la ville de Naples. Nous avons parcouru les deux lignes - bien sûr, la ligne B, qui longe la côte, est beaucoup plus pittoresque et belle que celle qui passe dans la ville. Nous avons fait les deux visites avec notre enfant de 4 ans et c'est un excellent moyen d'explorer la ville assis, surtout avec des enfants (surtout à l'arrivée).

Po meni vrlo jednostavan način za obići grad i upoznati ga na brzinu. Postoje dvije linije, jedna koja ide uz grad, a druga koja ide u zaljev. Crvena i plava. Naravno možete izaći na bilo kojoj stanici koja je mjesto vašeg interesa i ponovo uči i vratiti se na početno mjesto.

Faire les deux trajets permet de découvrir deux Naples bien différent. Une manière pour découvrir la ville sous toutes les coutures

Pratique pour connaître, la ville sans se préoccuper de garer sa voiture

très intéressant pour faire un tour rapde de Naples