Sélectionner des dates
Barcelone

Boîtes de nuit & bars

Barcelone Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Barcelone : fête en croisière avec BBQ

1. Barcelone : fête en croisière avec BBQ

Montez à bord d’un magnifique catamaran et faites-vous accueillir par l’équipage pour être prêt à appareiller. Écoutez de la musique et profitez de rafraichissements offerts en naviguant le long de la côte de Badalona pendant 1 h. Jetez l’encre dans un charmant endroit pour une baignade dans la mer. Éclatez-vous sur la bouée géante pendant environ 20 min, avant que la cloche sonne pour annoncer le début des festivités autour d’un barbecue. Savourez un délicieux repas incluant une salade de pâtes, des hamburgers, des saucisses et une salade de fruits, et échangez votre billet contre 2 verres de bière ou de sangria. Retournez au port Olympique sur une musique lancée à fond pour que tout le monde puisse danser. Laissez-vous émerveiller par votre hôte exécutant une incroyable chorégraphie à laquelle il sera difficile de résister. Immergez-vous dans l’ambiance festive et remplie de rires, pour repartir avec de précieux souvenirs. Améliorez votre bronzage si vous ne voulez pas danser et préférez prendre un bain de soleil sur le pont.

Barcelone: Master Class Cocktail de 2 heures avec tapas

2. Barcelone: Master Class Cocktail de 2 heures avec tapas

Profitez d'une soirée inoubliable de cocktails et de tapas espagnoles traditionnelles dans le célèbre quartier gothique de Barcelone. Commencez votre expérience dans un bar situé dans le centre-ville animé, puis apprenez les ficelles du métier avec un mixologue professionnel qui vous montrera les secrets de quatre cocktails classiques. Avec les conseils étape par étape de votre mixologue, vous apprendrez la méthode parfaite derrière chacune de ces boissons classiques. Pendant que vous vous amusez à perfectionner vos compétences de barman, un chef privé vous servira une variété de savoureuses tapas traditionnelles à déguster avant de vous asseoir et de goûter les fruits de votre travail.

Barcelone : visite glacée de l'Icebarcelona

3. Barcelone : visite glacée de l'Icebarcelona

Venez découvrir le premier ice bar au monde situé sur une plage. Cet établissement unique maintient une température à -5ºC et a été conçu par des artistes de renommée internationale. Le thème du salon, les éclairages et les sculptures sont renouvelés au moins deux fois par an afin d’offrir une impression de nouveauté à chaque visite. Après avoir frissonné en buvant votre boisson, rejoignez la terrasse pour prendre un dernier verre face à la mer Méditerranée. L'Icebarcelona est devenu un  incontournable  de la ville, apprécié aussi bien des locaux que des touristes. Commandez un verre dans le bar le plus cool de la ville.

Barcelone : visite guidée spéciale tapas et flamenco

4. Barcelone : visite guidée spéciale tapas et flamenco

Rencontrez votre guide au cœur du quartier gothique de Barcelone à quelques pas de La Rambla et de la station de métro Liceu. Suivez-le jusqu’à l’entrée d’un théâtre tout proche, récupérez vos tickets réservés à l'avance et assistez à un spectacle traditionnel de flamenco. Laissez-vous envoûter par cet art typiquement espagnol et découvrez ce mélange élaboré de danse et de chant. Tombez sous le charme de l'Espagne et assistez à une explosion de rythmes endiablés, de voix et de couleurs pendant 30 min. Assistez au spectacle et suivez ensuite votre guide à travers le labyrinthe romantique de ruelles du quartier gothique. Passez à table et dégustez au moins 9 types de tapas à base de viandes, fromages, fruits de mer ou des tapas végétariennes. Faites connaissance avec vos compagnons de tablée et sirotez des pichets de sangria bien fraîche.

Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

5. Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

Découvrez Barcelone à la tombée de la nuit et observez la ville se transformer en une véritable aire de jeux avec musique, tapas et fêtes animées. Faites connaissance avec d'autres voyageurs avant de partir pour une soirée exaltante et amusante. La tournée des bars dure environ 5 h et parcourt une sélection de bars. Préparez-vous à boire quelques shots en cours de route et finissez dans l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Barcelone avec un accès coupe-file. Rencontrez des voyageurs du monde entier et des locaux, puis partez à l'assaut de cette ville réputée pour ses soirées chaleureuses et ses fêtes des plus folles. Votre guide est un organisateur professionnel de fêtes de la ville, vous pouvez donc vous en remettre à lui pour passer une bonne soirée. Profitez de jeux, de concours et autres événements qui vous promettent une soirée comme vous n'en avez jamais vécue. Préparez-vous à mettre le feu sur le dancefloor. Rendez-vous dans plusieurs bars pour vous faire une idée de la vie nocturne de Barcelone. Entrez dans des bars espagnols et catalans traditionnels proposant concerts et piste de danse. Découvrez également des bars électroniques ou des bars sauvages, où les locaux viennent se rassembler. Enfin, terminez votre soirée comme un VIP dans l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la ville et bénéficiez d'une entrée gratuite. L'itinéraire est différent d'un jour à l'autre, mais vous pouvez toujours compter sur des offres spéciales, de la bonne compagnie et quelques anecdotes hors du commun à raconter plus tard.

Barcelone : fête de deux heures sur un bateau

6. Barcelone : fête de deux heures sur un bateau

Passez un moment inoubliable à bord d’un légendaire bateau festif qui fête sa 10e année consécutive à flot ! Rendez-vous à la marina de Barcelone et montez à bord d’un catamaran à 2 étages pour 2 h de débauche nautique. Rendez-vous sur la piste pour danser sur la musique du DJ résident. Admirez la vue imprenable sur Barcelone tandis que votre capitaine veille à ce que son équipage sexy vous inonde de jeux et autres activités coquines. Profitez du bar et ne manquez pas de quitter la fête avec des histoires mémorables à raconter, mais n'oubliez pas : ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau !

Barcelone : tournée des pubs alternatifs

7. Barcelone : tournée des pubs alternatifs

Une fois que le soleil se couche, Barcelone devient un havre de paix pour les amateurs de divertissement et les aventuriers. Lors de cette tournée des pubs de Barcelone, partez en voyage à travers cette ville bouillonnante pour une toute nouvelle découverte. Regardez la ville se transformer en un terrain de jeu de musique, de tapas et de fêtes animées. La visite a lieu tous les soirs à 20h00 au bar à cocktails de Milan. Profitez de la compagnie des voyageurs avant de vous lancer dans tout le plaisir et l'excitation prévus pour la nuit. La tournée des pubs dure environ 5 heures et, pendant ces 5 heures, visitez une variété de bars. Attendez-vous à des coups de feu en cours de route alors que vous terminez la soirée dans l'un des clubs les plus célèbres de Barcelone avec un accès coupe-file. Vous rencontrez des voyageurs et des habitants partageant les mêmes idées en vous mêlant à des gens du monde entier dans une ville connue pour ses nuits chaudes, ses lumières vives et ses fêtes sauvages. Votre guide est un fêtard professionnel et local, vous pouvez donc leur faire confiance pour vous emmener toute la nuit avec un esprit bouillonnant; vous passerez sûrement un bon moment. Attendez-vous à des jeux, des compétitions et bien plus encore pour apporter une étincelle inoubliable à la nuit ; vous allez rire, boire et atteindre le sommet du plaisir au fur et à mesure que vous progressez. Ensuite, préparez-vous à danser sérieusement. Visitez une sélection de différents bars pour vous faire une idée complète du phénomène qu'est la vie nocturne de Barcelone. Explorez les bars espagnols et catalans traditionnels avec de la musique live et de la danse rythmée. Visitez les bars électroniques modernes et les bars sauvages remplis de locaux. Terminez dans l'un des clubs les plus branchés de la ville et vivez le frisson d'être traité comme un VIP avec votre entrée gratuite. La programmation change tous les jours, mais vous pouvez toujours compter sur cette exploration pour vous proposer des boissons spéciales fantastiques, une entreprise qui aime s'amuser et quelques histoires folles de votre soirée en ville.

Barcelone : croisière de 2 h en voilier au coucher du soleil

8. Barcelone : croisière de 2 h en voilier au coucher du soleil

Découvrez le vieux port de Barcelone depuis la mer, à bord d'un yacht de 12 mètres sur lequel vous naviguerez en fin de journée en famille ou entre amis. Soyez accueilli par le skipper à l'entrée du port de plaisance OneOcean Port Vell. Écoutez les consignes de sécurité données après l'enregistrement avant de profiter d'un verre offert et d'en-cas comme des olives, du fromage et du fouet catalan (charcuterie) au coucher du soleil. Cette excursion est adaptée à tous, qu'il s'agisse de votre première fois sur un bateau ou que vous soyez un habitué. Votre skipper sera votre guide et vous informera des sites d'intérêt visibles tout au long de la croisière. Détendez-vous ou demandez à tenir la barre si vous vous sentez plus aventureux.

Barcelone : visite en vélo festif

9. Barcelone : visite en vélo festif

Montez à bord d'un vélo festif unique pour une visite amusante le long de la plage de Barcelone avec des amis et profitez de votre bière d'une manière ludique mémorable. Pédalez le vélo festif en équipe. Une fois à bord du vélo, vous n'aurez plus à vous soucier de rien. Dès le départ, l'équipe du vélo festif sera prête à vous faire vivre une expérience inoubliable. Sirotez jusqu'à 1 L de bière ou de sangria par personne ou autres rafraîchissements sans alcool, si vous préférez une visite plus saine. N'hésitez pas à apporter votre propre musique pour créer l'atmosphère parfaite, et attendez-vous à vivre une bonne dose de rigolade. Vous pouvez même apporter votre propre décor, et d'autres boissons qui vous plaisent. La seule chose dont vous devez vous soucier, c'est de pédaler. Même les plus timides finissent par remercier le conducteur d'avoir rendu cette expérience mémorable.

Barcelone : croisière privée de 2 h

10. Barcelone : croisière privée de 2 h

Découvrez l'horizon emblématique de Barcelone sous un nouvel angle et partez pour une croisière de 2 h en compagnie de 10 autres passagers Retrouvez votre skipper au port, montez à bord d'un bateau privé de luxe et prenez la mer. Profitez de 2 boissons gratuites à l'embarquement (bières, sangria ou rafraîchissements). Appréciez l'ambiance détendue et la musique relaxante en admirant l'horizon et le littoral avant de rentrer au port. 

Boîtes de nuit & bars, Barcelone : questions fréquentes

Barcelone : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Boîtes de nuit & bars : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.6 / 5

basé sur 281 avis

C'était vraiment incroyable. Victor nous a accueillis sur le bateau et nous a permis de prendre nos propres boissons et nous a également fourni du vin. Il avait préparé les haut-parleurs et nous avons pu jouer notre propre musique. Il était très gentil et nous a aidés à monter et descendre du bateau en toute sécurité. Il est resté professionnel et amical tout au long. J'ai définitivement réservé cette expérience en bateau, la prochaine fois que je serai à Barcelone, je réserverai certainement à nouveau. Activité géniale !!!

On retrouve le groupe au Milans qui est un bon open bar à mon avis, les boissons sont fortes et savoureuses. On est allé dans plein de bars, pour finir au club complètement gavés, criant et dansant

Très bonne soirée Bon spectacle et bon groupe lors de la dégustation de tapas qui étaient excellents

Excelente ambiance détendue et festive et personnel très aimable.

C’était 100% mieux que la description de l’activité