Restez connecté en Espagne avec TravelWifi, profitez de 10 Go par jour d'accès Internet sans fil partout où vous allez. Connectez-vous à un maximum de 5 appareils. Livraison à votre hôtel à Barcelone.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 2 - 30 jours
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Service de prise en charge inclus
- Notez que l'appareil sera livré à la réception de votre hôtel. Si vous réservez à plus de 24 heures de la date d'activation, le colis sera livré la veille de votre arrivée. S'il est réservé avec moins de 24 heures, il sera livré entre 9h00 et 14h00 de la première date de location. Si vous choisissez de recevoir le colis à votre appartement, veuillez nous contacter pour choisir un créneau horaire pour la livraison. Il est important de noter qu'une personne doit être présente à l'appartement pour recevoir le colis et le signer. N'oubliez pas que la livraison gratuite n'est disponible que dans la ville de Barcelone - les autres zones telles que Castelldefels, Sitges, El Prat, Sant Cugat, entre autres, ne sont pas concernées.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Informations importantes
À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir
- - Les hôtels et auberges de Barcelone sont éligibles pour la livraison. Si vous séjournez dans un appartement ou une maison privée sans réception, l'appareil peut être envoyé directement à votre adresse, mais quelqu'un devra être présent à votre adresse pour recevoir le colis.
- - Veuillez noter que les zones situées en dehors de la ville de Barcelone (telles que Castelldefels, Sitges, El Prat, Sant Cugat, entre autres) ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
- - Veuillez confirmer votre adresse avant la livraison en indiquant le nom et la date d'arrivée utilisés pour votre réservation d'hôtel. En cas de problème, le partenaire local vous contactera par e-mail.
- - Lors de la réservation, notez que le nombre de "participants" fait référence au nombre de routeurs Wifi. Si un seul appareil est nécessaire, veuillez sélectionner "1".
- - Vous pouvez simplement déposer l'appareil à votre hôtel ; sinon, vous pouvez mettre l'appareil dans l'enveloppe prépayée qui vous a été remise et la déposer dans une boîte aux lettres jaune de Correos en Espagne.