monument à Victor-Emmanuel II

monument à Victor-Emmanuel II: nos visites et activités préférées

Rome : visite avec arène, Forum Romain et mont Palatin

1. Rome : visite avec arène, Forum Romain et mont Palatin

Explorez le Colisée, le Forum Romain et le mont Palatin lors d'une visite guidée. Apprenez tout sur la vie quotidienne des Romains, l'histoire sanglante du Colisée et la légendraire colline où la ville fut fondée. Après être entré dans le Colisée, visitez l'amphithéâtre pendant que votre guide fait revivre l'histoire. Visitez l'arène, normalement interdite, et imaginez la foule déchainée du point de vue des gladiateurs. Ensuite, visitez le Forum romain, le centre de la vie sociale, politique et religieuse. Elle abritait le temple de Jules César et le Sénat romain, et était pleine d'une architecture classique grandiose et d'un marché. Marchez jusqu'à la colline du Palatin, réputée être le berceau de Rome et la plus centrale des sept collines de Rome. Profitez de la vue panoramique sur la ville de Rome, notamment sur le Forum romain et le Colisée.

Rome : Ascenseur panoramique en verre avec application audio

2. Rome : Ascenseur panoramique en verre avec application audio

Admirez les beautés de la ville de Rome depuis le toit du monument dédié à Victor Emmanuel II (Vittoriano) sur la place de Venise. Découvrez une vue à couper le souffle du Colisée, du Forum romain et de la colline du Palatin depuis une perspective spéciale et magnifique. Profitez du palais de Venise et du musée du Risorgimento inclus dans votre billet. Commencez votre visite par une vidéo multimédia sur la belle Rome antique dans le bureau du partenaire local. Téléchargez un audioguide informatif sur la ville et préparez-vous à traverser la place pour rejoindre l'ascenseur en verre Victor Emmanuel II, accompagné d'un hôte. La statue unique du char du monument cache une belle terrasse panoramique. Prenez l'ascenseur en verre pour monter au sommet de ce monument massif en marbre et profiter d'un panorama unique à 360 degrés sur la ville éternelle. Découvrez le monument avec l'application audioguide de la ville de Rome sur votre smartphone. L'expérience de l'ascenseur panoramique est idéale avant la visite de la zone archéologique du Colisée ou des marchés de Trajan.

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

3. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés. Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer : Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

Rome : visite de la ville en soirée en voiturette de golf avec gelato

4. Rome : visite de la ville en soirée en voiturette de golf avec gelato

Laissez-nous vous conduire confortablement dans la ville, en vous montrant tous les sites. Avec des départs tous les soirs pour une visite avec un guide à votre disposition, vous pouvez vraiment profiter au maximum de votre séjour à Rome. Points forts: Place d'Espagne (Piazza di Spagna) Place Populo (Piazza del Popolo) Mausolée de l'Empereur Auguste Fontaine de Trevi (Fontana di Trevi) Panthéon Place Navone (Piazza Navona) Place Saint-Pierre (Piazza San Pietro) Fontana Acqua Paola Place de Venise Monument Victor Emanuele II et tombe du soldat inconnu (Vittoriano) Colonne de Trajan (Colonna Traiana) Ce qui est inclu: Casques pour votre confort Bouteille d'eau froide Gelato Ce qui n'est pas inclus : Prise en charge / retour à l'hôtel Nourriture et boissons Pourboires (pourboire au guide/chauffeur)

Rome : visite en Fiat 500 vintage

5. Rome : visite en Fiat 500 vintage

Quoi de plus beau que de surprendre votre moitié avec unu visite unique en son genre à Rome ? Cette visite originale dans une Fiat 500 rétro avec chauffeur est idéale pour célébrer vos vacances romaines et découvrir des sites formidables dans la Ville Éternelle. Commencez votre visite à seulement 200 mètres du Colisée, blottissez-vous dans votre voiture vintage et laissez le chauffeur vous faire découvrir des quartiers de Rome méconnus des touristes. Admirez la superbe ville de Rome parée de ses habits de lumière ainsi que les décorations du jardin des amoureux sur l’Aventin puis jetez un œil sur la célèbre serrure de la Piazza dei Cavalieri di Malta. Faites un dernier arrêt sur le Janicule pour admirer une superbe vue sur le Panthéon, la Villa Medicis et l’Altare della Patria (l’autel de la patrie).

Rome : visite en bus ouvert à arrêts multiples

6. Rome : visite en bus ouvert à arrêts multiples

Visitez les sites emblématiques et historiques de Rome grâce à un circuit en bus avec montée et descente. Découvrez les lieux emblématiques comme la place de la République, la cathédrale Santa Maria Degli Angeli, le palais Viminale, etc Vous pouvez descendre à n'importe quel arrêt le long du parcours et explorer vos endroits préférés à votre propre rythme. Parcourez les célèbres attractions, dont le Palazzo Delle Esposizioni, le théâtre Eliseo, la colonne Trajane, les forums impériaux, le Colisée, l'arc de Constantin, et bien d'autres encore Vous découvrirez chaque attraction et son histoire grâce à l'audioguide. Voyagez autour et à travers le centre de cette ville historique dans un bus à deux étages à toit ouvert

Rome : visite à pied des fontaines et places

7. Rome : visite à pied des fontaines et places

Prenez part à une visite avec un guide expérimenté qui vous emmènera pour un voyage magique dans les rues historiques pavées de la Cité éternelle. Écoutez des récits remplis d'intrigue et d'histoires de ces derniers siècles. Débutez la visite en découvrant la fontaine de Trévi et la belle place d'Espagne. Apprenez-en plus sur l'histoire de ces monuments magnifiques et imprégnez-vous de l'atmosphère vibrante de la région. Allez ensuite au Panthéon, le monument le mieux préservé de la Rome antique. Émerveillez-vous devant la grandeur du bâtiment et ses colonnes géantes, et regardez à travers le célèbre oculus de la coupole. Apprenez-en plus sur l'incroyable histoire de ce monument qui date de près de 2 000 ans. Terminez la visiste sur la Piazza Navona, l'une des plus belles places de Rome, où se trouve la célèbre fontaine des Quatre-Fleuves du Bernin.

Rome : Entrée réservée au Palazzo Venezia

8. Rome : Entrée réservée au Palazzo Venezia

Plongez dans l'histoire au palais de Venise à Rome, où les papes dormaient et où Mussolini parlait au peuple depuis son célèbre balcon. Avec entrée réservée. Profitez également de l'accès au musée du Risorgimento et au monument Vittoriano. Commencez votre visite par une vidéo multimédia sur la Rome antique dans le bureau du tour-opérateur. Téléchargez un audioguide informatif sur la ville et préparez-vous à traverser la place pour rejoindre l'ascenseur en verre Vittorio Emmanuel II, accompagné de votre hôte. La statue unique du char du monument cache une belle terrasse panoramique. Prenez l'ascenseur en verre jusqu'au sommet de ce monument massif en marbre pour un panorama unique à 360 degrés de la ville éternelle. Visite du musée central du Risorgimento, qui illustre une période de l'histoire italienne comprise entre la fin du XVIIIe siècle et la Première Guerre mondiale. Découvrez le sanctuaire des drapeaux et d'autres souvenirs, peintures, sculptures, dessins, gravures et armes. Découvrez le monument avec l'application audioguide de la ville de Rome sur votre smartphone. L'expérience de l'ascenseur panoramique est idéale avant la visite de la zone archéologique du Colisée ou des marchés de Trajan. Planifiez votre visite du palais de Venise et du musée du Risorgimento à votre guise.

Rome : l'architecture au temps du fascisme de Mussolini

9. Rome : l'architecture au temps du fascisme de Mussolini

Cette visite architecturale unique en bus et à pied vous permettra d'explorer le quartier obscur d'Esposizione Universale Roma (EUR). Initialement choisi dans les années 1930 comme site de l'Exposition universelle de 1942, le projet de construction de Mussolini à Esposizione Universale Roma (EUR) comprenait un style architectural qui était vraiment le premier du genre. L'architecture rationnelle a été définie par ses structures modernes, exagérées et autoritaires utilisant le même type de pierre que le Colisée. Malheureusement, le début de la Seconde Guerre mondiale a empêché la tenue de l'Exposition universelle, mais vous pouvez toujours voir l'architecture, désormais symbole de cette période fasciste en Italie. Un quartier inconnu avec des bâtiments si uniques qu'ils se démarquent du reste de Rome. Le premier arrêt de cette visite architecturale de Rome en bus sera Foro Italico (anciennement Foro Mussolini), un immense complexe sportif situé juste au nord du centre-ville. Construit entre 1928 et 1939 et inspiré des forums romains de l'époque impériale, c'est ici que se trouve l'obélisque de Mussolini, Stadio dei Marmi (stade des marbres). Examinez des bâtiments et des espaces urbains célèbres tels que le Bassorilievo Palazzo Uffici (le premier bâtiment à être achevé dans ce nouveau quartier en 1939), le Palazzo della Civiltà Italiana (le Colisée carré) synonyme d'EUR et de cette période en général et Via Cristoforo Colombo, le rue qui relie Ostie au centre historique. Après avoir découvert l'EUR, un quartier figé dans le temps et désormais symbole du passé sombre de la Rome fasciste, il sera temps de retourner dans le centre-ville pour comparer les deux styles d'architecture radicalement différents et les périodes de la vaste histoire de Rome. De retour au centre-ville de Rome, vous passerez par la Piazza Venezia (Altare della Patria) et le monument Vittorio Emanuele II - le centre névralgique de la Ville éternelle. Vous passerez ensuite par le Palazzo Venezia, le balcon rendu célèbre par de nombreux discours de Mussolini pendant la Seconde Guerre mondiale. Marchez le long de la Via dei Fori Imperiali, la route qui va de la Piazza Venezia directement au Colisée. Promenez-vous parmi les ruines de l'ancien Forum romain en vous dirigeant vers le monument le plus reconnaissable de toute l'Italie, et peut-être du monde. Le moyen idéal pour terminer cette visite guidée de l'architecture à Rome, vous permettant de voyager dans le temps.

Rome : visite des points forts de la ville en Segway

10. Rome : visite des points forts de la ville en Segway

Partez ensuite à la découverte des sites les plus emblématiques de Rome de manière unique et instructive en Segway. Apprenez l'histoire de la ville en découvrant les parties cachées de la ville et en visitant les principales attractions comme la fontaine de Trevi et les marches espagnoles.  Commencez votre visite par une brève séance de formation pour vous assurer que vous vous sentez en sécurité et à l'aise sur votre Segway. Visitez les principaux monuments de Rome en toute sérénité, sur des sentiers faciles à parcourir. Lancez une pièce dans la fontaine de Trevi, faites une croisière sur le Capitole et admirez l'élégance de la Place d'Espagne.Choisissez parmi les différentes options de visite pour emprunter des itinéraires couvrant différents sites. Choisissez un circuit plus long pour voir plus de sites. Découvrez les sites les plus importants d'une manière amusante et respectueuse de l'environnement. Écoutez également les histoires personnelles et les expériences de votre guide sur la vie à Rome.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Visites privées
29 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

monument à Victor-Emmanuel II : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que monument à Victor-Emmanuel II a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

monument à Victor-Emmanuel II : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 3 043 avis

Nous faisons presque toujours une visite en bus à arrêts multiples lors des séjours en ville, et jusqu'à présent, cela en a toujours valu la peine, ici aussi ! Ces offres sont idéales pour avoir un premier aperçu de la ville en question. Le commentaire audio est intéressant, l'itinéraire couvre la plupart des points importants et la fréquence de 13 minutes vous permet de monter et descendre à tout moment sans planification. Recommandation absolue pour la première visite à Rome!

Superbe balade en fiat vintage, on a adoré du début à la fin! Guide au top et parfait trilingue (ANGL, FR & IT), visite d’endroits plus insolites de Rome, ambiance hyper sympa, bref, le charme a opéré et on ne peut que recommander!

Très bien, matériel fonctionnant bien en portugais. Visite pratique, utile et agréable pour le premier contact avec la ville.

Pensez à vous lever pas trop tard pour avoir une place dès que possible en fonction de votre arrêt !

Des arrêts supplémentaires seraient sans doute profitables